Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou lola, oh beh déjà que l'hiver me donnait guère envie de bouger mais avec ça en plus... bah...m'en a fallu guère plus pour ne plus y aller...

Pour les cours, c'est lui qui les donne...

Ok donc il est rémunéré c'est peu être aussi pour cela qu'il accepte que l'autre fasse la girouette et qu'il l'envoi pas chier, et l'autre doit un peu en abusé... :twisted: Ah mais ça n'a même pas de rapport l'un avec l'autre... les cours c'est le mercredi, il donne cours à un petit... le reste, ça commence à me saouler et j'espère que ce soir il va pas revenir en me pondant un autre jour pcq j'suis désolé, j'dirai ma façon de penser aussi...

Weekend tranquilou quoi :-) Y'avait du beau soleil hier, au fait vous avez toutes un jardin ou une terrasse? Moi ça me saaaaaaaoule de pas pouvoir profiter du soleil, j'ai une terrasse encastrée entre 2 maisons, du coup pas un rayon de soleil de la journée dessus, c'est triste à fond...

Non moi juste un balcon, mais mm si j'aurais un jardin j'en profiterais pas, quand j'étais av ex ex... on avait une maison et jamais je ne m'installais dans le jardin au soleil, comme déjà dis j'arrive pas à glander au soleil lol

T'es folle, si j'avais un jardin... j'te dis pas les bbq que j'me ferai peter l'été! :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui BS et lola, vous avez surement raison.

Premier coup de gros doutes comme ça pour moi... :s J'ai eu plusieurs fois des doutes déjà, mais première fois que ça reste aussi longtemps !

Casi, quand on peut faire pleins de barbeuc, au final on n'en fait que très peu ! Un comble ! :lol: Tout simplement pke ça soule d'aller chercher le charbon et ensuite de tout nettoyer une fois qu'on a bien fait griller toute la viande et qu'on s'est bien empiffré...

Du coup, au final, on fait plus souvent griller à la poele que sur le barbeuc! En tout cas, chez moi c'est comme ça que ca finit. On en fait quand on invite du monde mais sinon, pas trop.

J'ai eu mon ex pour la voiture, ils se sont lourdés dans le contrat bref :evil:

J'aime pas... il m'a fait de la vieille drague à 2 balles, il m'a demandé ou j'allais habiter, comment allaient ma famille et tout...

J'aime pas quand il est comme ca...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Ah tiens au fait, j'ai besoin de vos lumières, demain c'est l'anniversaire de next, on n'est pas ensemble, mais je trouve pas cool de rien lui offrir pour marquer le coup...

En plus on se voit demain alors...

Je pensais lui offrir une plante parce que quand j'ai été chez lui je lui ai fait une remarque en rigolant sur une de ses plantes super kitsch (un truc rose...) et il l'a balancée. :mrgreen:

Du coup je pensais lui offrir une plante sympa, genre un petit citronnier ou un truc comme ca vous en pensez quoi, c'est nul?

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Ben, on n'est pas ensemble... on commence la relation, mais on n'est pas dans une relation de couple officielle...

On est dans ce moment ou on est ensemble sans être ensemble, j'aime bien.

Et moi ca me permet de pas trop flipper.

mais je pige pas pourquoi tu dis que vous n etes pas ensemble?? lol

vous commencez la relation donc vous etes ensemble, meme si vous en etes pas encore a parler vie en commun et tout, mais dans toutes relation de couple, y a des debuts et t es dedans, donc offre lui une bricole quoi

Bon l'idée d une petite plante est sympa mais si tu ne veux pas t investir dans sa vie (meme si c est un petit investissement pr le moment lol) ba lui achete pas un truc pour chez lui , surtout pr remplacer un truc qu'il a jeté après que tu l ai critiqué et puis ça se trouve la plante que tu comptes lui offrir lui plaira pas mdr

achète lui des trucs a grignoter qu'il aime bien :D

O

Casi, quand on peut faire pleins de barbeuc, au final on n'en fait que très peu ! Un comble ! :lol: Tout simplement pke ça soule d'aller chercher le charbon et ensuite de tout nettoyer une fois qu'on a bien fait griller toute la viande et qu'on s'est bien empiffré..

Nettoyer le BBQ ? :lol:

Tu le vide des cendres et c'est parti :mrgreen:

Coucou les filles (Tain c'est de pire en pire ici, plus personne me dit Coucou ! :evil: )

Bs en mode Sirène ? Avec le combo "Yeux+Cheveux"... Hey Shawty, hang out with me ? :oops:

Casi : Trouves une activité bordel de *$&"#{é ! Tu comprends pas qu'ensuite, cela sera ton mec qui vas décommander pour te voir !

Strass : Pfff je sais même pas si je te dis bonjour .. je suis sûr que tu n'as même pas pensé à moi durant TOUT le week-end ..

Lola : Michel Telo il me saoule là :evil:

Marionnette : Toi aussi tu veux des claques comme Casi ? :mrgreen: Passe l'éponge pour Skype, tu vas pas ruminer toute ta vie :( (et le sport .. pas bien !)

Nikita : AH BAH VOILA, ENFIN ! :lol: Tout de suite, l'ex est BEAUCOUP moins attirant hein :D

Bah moi week-end sympa, un beau soleil, la chaleur, une petite brise agréable, On dirait pas que j'habite là où j'habite :D

Du coup, Transat-man le week, dont un mode posé avec les amis sur un parcours d'endurance, alcool, jeux de cartes, foot, rigolades, c'était cool :D

En mode Torse-nue/bermuda , trop op au soleil !

Et il n'y avait pas la fille qui me saoule en ce moment, YEAH \o/

Blondasse t'inquiète pas de foudre de ma part, quand on aime pas on aime pas :mrgreen: l'important c'est que tu kiffe la chason de Michel Tello qui pour le coup est une chanson en Portuguais ;) tu vois sans savoir finalement tu kiffes :lol:

Salut ma caille :mrgreen: Ouais j'avoue, je kiffe c'te chanson :mrgreen:

Le truc c'est qu'il fut un temps je bossais avec un portos et franchement quand il parlait sa langue j'avais l'impression qu'il avalait ses mots ... enfin je sais pas comme décrire le truc mais c'set comme s'il n'y avait aucune consonne :lol:

Bref la ptite anecdote histoire de parler pour rien ! mdr

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Non j'ai pas critiqué. J'ai juste dit que c'était super kitsch. Il a pris tout seul la décision de la jeter :mrgreen:

Ben pour moi on sera pas ensemble tant qu'on aura pas dit "on est ensemble"... je sais c'est gamin et con mais j'ai tjrs fonctionné comme ca...

Coucou Marionnette, Strass et Lola

Marionnette, c est sur que dès que tu seras dans ses bras tu oublieras ta demotivation, moi tous les week ça me fait ça c est pour ça qu'un Lundi sur deux je suis tjrs en mode chelou, comme je l ai pas vu le week et une fois le Lundi soir qu'il est venu, je redeviens toute :-Heart

Strass, ça a du etre torride ce week end, coquiiiine! C'est toi la coquine :mrgreen:

Lola, t as vu ça comment on galère a récup des nuits blanche maintenant, moi aussi quand je fais la nouba, il me faut la journée du lendemain entière pr comater Franchement bravo les filles, moi il me faut au moins 3 jours pour récupérer :lol:

Casi pr te repondre, a mon graaaaand désarroi je n ai ni cours ni balcon et tous les ans aux beaux jours ça me degoute Casi pour te répondre moi aussi ... j'ai un balcon exposé plein sud, trop cool 8-) Puis sinon en bas de chez moi y a une petite rivière, et aussi un bar à 10 minutes à pieds, je kiiiiiiffe :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Et il n'y avait pas la fille qui me saoule en ce moment, YEAH \o/

Salut Jojo!!!

Tranquille le pti week!

C est qui la fille qui te saoule, va y raconte, j'ai pas suivi lol

Nikita, j espere que tu ne te mets pas des barrière surtout parce que Ex te fait quelque chose, surtout quand il fait semblant de vouloir revenir? ;)

Strass, la chaaaaaaaaaaaaaaaance, vient on echange nos appart!!!!

Nettoyer le BBQ ? :lol:

Tu le vide des cendres et c'est parti :mrgreen:

C est clair, comment je me prendrais pas la tete non plus, quand je vois Vendredi matin comment chéri s est acharné a nettoyé la grille de son barbecue en gueulant pour qu'il redevienne brillant , on dirait qu'il vient de l'acheter le barbec tellement il est propre mdr , que de chichis, j'y dit "met du decap four, tu vas voir c est radical pr nettoyer le carbonisé sans lutte" mais il veut pas m écouter, puisque c est forcement une bonne idée :mrgreen:

Casi : Trouves une activité bordel de *$&"#{é ! Tu comprends pas qu'ensuite, cela sera ton mec qui vas décommander pour te voir !

:-1

Modifié par BigSister

C est qui la fille qui te saoule, va y raconte, j'ai pas suivi lol Ouais, raconte :mrgreen:

Strass, la chaaaaaaaaaaaaaaaance, vient on echange nos appart!!!! :D c'est vrai que j'ai bien trouvé 8-) Par contre seul truc chiant, les murs ne sont pas très épais si tu vois c'que j'veux dire :mrgreen: