Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Comme tu dis ça promet... on l'a croisé samedi en plus ce mariole là, qu'est ce que j'avais envie de lui foutre ma main ds la trooooonche, y fait chier.. et à part ça il se fout ds un orchestre de tambourin... mdr :lol: je sens une pointe d'ironie là Casi, je me trompe ? :mrgreen:

J'y ai pensé, à un cours de cuisine ou de langues, mais c'est comme les années scolaires, ça commence en septembre... j'irai voir à ce moment là.... Je pense que ça serait bien pour toi, tu aurais la tête un peu à autre chose pendant quelques heures !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui en fait, c'est le GROS inconvénient des relations à distance. On rumine dans son coin dans ces cas là...

Oui, donc comme tu dis, attend plutôt de le voir avant de prendre une décision trop hâtive.

Mais ça va je trouve que vous arrivez quand même à vous voir relativement souvent, franchement j'admire, moi les relations à distance j'y ai jamais cru :roll:

Ca c'est mon côté indépendant qui fait que ça ne me dérange pas (sauf cas de "dispute" sur skype).

Et lui, c'est son côté fleur bleue qui le fait tenir :lol:

Casi, je suis d'accord avec strass, une activité régulière de ton côté t'aidera probablement à tenir le coup. Comme ça, ses changements de programme t'embêteront moins.

Comme tu dis ça promet... on l'a croisé samedi en plus ce mariole là, qu'est ce que j'avais envie de lui foutre ma main ds la trooooonche, y fait chier.. et à part ça il se fout ds un orchestre de tambourin... mdr :lol: je sens une pointe d'ironie là Casi, je me trompe ? :mrgreen:

J'y ai pensé, à un cours de cuisine ou de langues, mais c'est comme les années scolaires, ça commence en septembre... j'irai voir à ce moment là.... Je pense que ça serait bien pour toi, tu aurais la tête un peu à autre chose pendant quelques heures !

Nan mais ça me fait marrer quoi... le type il sait pas s'arranger pcq soi-disant TOUTES les sem il a des réunions de syndicats, donc déjà là j'me marre pcq toutes les semaines ça me semble bcp + sur facebook il cherche des tapeurs de tambour pr son orchestre de carnaval... j'ai juste envie de lui foutre des baffes tellement il me fait chier à changer ttes les semaines et encore plus qd j'vois ça... on tourne autour de lui, pcq attention personne ne va lui dire qqch de peur qu'il se barre...

Ouais j'avais pris des renseignements par mail mais j'avais pas eu de réponses... j'vais essayer d'aller me renseigner qd j'passerai une fois par là...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Oui en fait, c'est le GROS inconvénient des relations à distance. On rumine dans son coin dans ces cas là...

Oui, donc comme tu dis, attend plutôt de le voir avant de prendre une décision trop hâtive.

Mais ça va je trouve que vous arrivez quand même à vous voir relativement souvent, franchement j'admire, moi les relations à distance j'y ai jamais cru :roll:

Ca c'est mon côté indépendant qui fait que ça ne me dérange pas (sauf cas de "dispute" sur skype).

Et lui, c'est son côté fleur bleue qui le fait tenir :lol:

Casi, je suis d'accord avec strass, une activité régulière de ton côté t'aidera probablement à tenir le coup. Comme ça, ses changements de programme t'embêteront moins.

Oui sauf que comme c'était déjà le cas, ça tomberait le seul jour où lui n'aurait rien... -

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ne sois pas pessimiste d'avance ! Tu vas bien trouver une activité qui soit, soit le lundi, mardi ou mercredi. De toute façon,si tu veux rester avec ton copain, t'es bien obligée d'essayer des trucs pour arranger les choses.

Du moins, autre chose que lui crier dessus :mrgreen:

J'veux pas être pessimiste mais regardes j'avais mon cours de sport et ça tombait quand? le jeudi soir... du coup j'ai arrêté, j'avais pas trop le choix si j'voulais au moins avoir une soirée... comme on avait pas de soirée qd j'allais bah à la fin, j'allais limite à contre goût et c'était plus du tout gai non plus... je sais que vous aller me dire que j'aurai justement du la garder mais bon c'est pas évident.

hello les gens !

J'ai tout lu ;) je vois que ça va plutôt bien !

Nikita tu es passé à l'action :-Coch :-Coch :-Bra

B.S je vois que tu es en mode chevelure de rêve lol

Blondasse t'inquiète pas de foudre de ma part, quand on aime pas on aime pas :mrgreen: l'important c'est que tu kiffe la chason de Michel Tello qui pour le coup est une chanson en Portuguais ;) tu vois sans savoir finalement tu kiffes :lol:

Marionette je vois que la pilule a du mal a passer, aller une fois dans ses bras tu seras :-Lov

Ah ah Casi finalement la zumba tu as pas arrêté à cause de l'hiver mais pour être avec chéri :-Liar :-Liar :-Liar prise la main dans le sac lol

Par contre j'ai pas encore pigé ct histoire de cours de chéri :oops: c'est lui qui donne des cours ou qui en prend ?

Sinon moi mon WK, vendredi soir av Valentin on devait se faire un ciné après s'être taper le centre commercial et un resto, ben après le resto j'étais plus motivé lol donc on pas pas fait le ciné !

Samedi en journée chez mes parents, samedi soir on avait l'anni à un pote à lui, on à fait les gogol sur the tube lol "on va s'aimer" :lol: et hier maison tt l journée y'avait un super soleil, mais ça y est c'est confirmé j'ai plus 20 ans, couché à 4h30 du mat et à l'ouest tt le dimanche lol !

Bonne journée à vous :D

hello les gens !

J'ai tout lu ;) je vois que ça va plutôt bien !

Nikita tu es passé à l'action :-Coch :-Coch :-Bra

B.S je vois que tu es en mode chevelure de rêve lol

Blondasse t'inquiète pas de foudre de ma part, quand on aime pas on aime pas :mrgreen: l'important c'est que tu kiffe la chason de Michel Tello qui pour le coup est une chanson en Portuguais ;) tu vois sans savoir finalement tu kiffes :lol:

Marionette je vois que la pilule a du mal a passer, aller une fois dans ses bras tu seras :-Lov

Ah ah Casi finalement la zumba tu as pas arrêté à cause de l'hiver mais pour être avec chéri :-Liar :-Liar :-Liar prise la main dans le sac lol

Par contre j'ai pas encore pigé ct histoire de cours de chéri :oops: c'est lui qui donne des cours ou qui en prend ?Coucou lola, oh beh déjà que l'hiver me donnait guère envie de bouger mais avec ça en plus... bah...m'en a fallu guère plus pour ne plus y aller...

Pour les cours, c'est lui qui les donne...

Sinon moi mon WK, vendredi soir av Valentin on devait se faire un ciné après s'être taper le centre commercial et un resto, ben après le resto j'étais plus motivé lol donc on pas pas fait le ciné !

Samedi en journée chez mes parents, samedi soir on avait l'anni à un pote à lui, on à fait les gogol sur the tube lol "on va s'aimer" :lol: et hier maison tt l journée y'avait un super soleil, mais ça y est c'est confirmé j'ai plus 20 ans, couché à 4h30 du mat et à l'ouest tt le dimanche lol !Weekend tranquilou quoi :-) Y'avait du beau soleil hier, au fait vous avez toutes un jardin ou une terrasse? Moi ça me saaaaaaaoule de pas pouvoir profiter du soleil, j'ai une terrasse encastrée entre 2 maisons, du coup pas un rayon de soleil de la journée dessus, c'est triste à fond...

Bonne journée à vous :D

Moi j'ai un jardin mais je suis jamais dedans, toujours dehors à cheval, samedi on était au bord d'un lac, j'ai littéralement crâmé!

Sinon Casi en effet tu n'aurais pas du annuler... moi c'est ce que j'ai fait avec mon ex, je faisais l'erreur d'être là quand il était là, ben finalement il abusait de plus en plus.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Coucou lola, oh beh déjà que l'hiver me donnait guère envie de bouger mais avec ça en plus... bah...m'en a fallu guère plus pour ne plus y aller...

Pour les cours, c'est lui qui les donne...

Ok donc il est rémunéré c'est peu être aussi pour cela qu'il accepte que l'autre fasse la girouette et qu'il l'envoi pas chier, et l'autre doit un peu en abusé... :twisted:

Weekend tranquilou quoi :-) Y'avait du beau soleil hier, au fait vous avez toutes un jardin ou une terrasse? Moi ça me saaaaaaaoule de pas pouvoir profiter du soleil, j'ai une terrasse encastrée entre 2 maisons, du coup pas un rayon de soleil de la journée dessus, c'est triste à fond...

Non moi juste un balcon, mais mm si j'aurais un jardin j'en profiterais pas, quand j'étais av ex ex... on avait une maison et jamais je ne m'installais dans le jardin au soleil, comme déjà dis j'arrive pas à glander au soleil lol

Coucou Marionnette, Strass et Lola

Marionnette, c est sur que dès que tu seras dans ses bras tu oublieras ta demotivation, moi tous les week ça me fait ça c est pour ça qu'un Lundi sur deux je suis tjrs en mode chelou, comme je l ai pas vu le week et une fois le Lundi soir qu'il est venu, je redeviens toute :-Heart

Strass, ça a du etre torride ce week end, coquiiiine!

Lola, t as vu ça comment on galère a récup des nuits blanche maintenant, moi aussi quand je fais la nouba, il me faut la journée du lendemain entière pr comater

Casi pr te repondre, a mon graaaaand désarroi je n ai ni cours ni balcon et tous les ans aux beaux jours ça me degoute

avant je vivais dans un petit studio mais j avais une mega cours commune avec mon voisin, il l utilisait jamais, on en a fait des javas avec mes potes j aimais bien je prenais mon café le matin aussi dehors a la fraiche, enfin que de bons souvenirs

quand j ai eu mon F2 y a 4 ans, je me disais chouette,, j aurais au moin un balcon!!et ben nan!!un immeuble sur deux en a 1 (question surement d'urbanisme, je sais pas a vrai dire) et moi je suis dans un de ceux qui n'en ont pas donc je peux meme pas etendre mon linge dehors ou bouquiner au soleil ou prendre l apero ou quoi, bouhhh tiens ça y est je suis deg :evil:

ca fait que tous les ans, m'en fout, a l arrache, je sors tout mon barda :couverture, bouqin, lunette de soleil, musique en bas et je fais genre c est mon grand jardin (et je sais qu'il y en a pleins derrière leurs rideaux qui commère genre "elle se croit ou celle la!!" mais n'empeche que j ai lancé une mode parce que l année dernière pleins de couvertures d'un coup ont fleuri partout dans le quartier haha :D