Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles !

Je vois que tout le monde a passé un bon weekend.

Chez moi c'était weekend avec des amis de mes parents. Un ami de mon père nous a présenté sa nouvelle copine, brésilienne donc j'ai appris des mots en portugais, c'était marrant.

Sinon il faisait trop trop beau aussi. Du coup, balades autour du lac léman, c'est vraiment super agréable. Par contre, je ne suis pas allée courir (pas bien), je devrais rattraper aujourd'hui mais quand on loupe une séance, qu'est ce que c'est dur de se bouger les fesses le lendemain !!

Demain je dois partir à Paris voir mon chéri, mais je ne sais pas pourquoi, depuis la dernière "dispute", j'ai pas super envie... :?

Hello Strass,

Et toi ça a été avec Juliette? :)

Oui :mrgreen: C'était très ... comment dire ... sexuel ? :transpi:

Petite :-Coch

Moi ? Jamais ... :siffle: :transpi:

Bon et toi ton week-end alors ? Raconte un peu !

Coucou marionette ;)

Le portugais j'y pige que dalle, en vrai je trouve ça trop laid comme langue :mrgreen:

Sinon le lac Léman, j'adore, j'en suis amoureuse ! J'y allais souvent étant petite :D

Quand tu dis "pas envie" c'est "pas envie mais ça me dérange pas non plus" ou "pas envie du tout, du tout, du tout, ça me barbe :evil: " ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou marionette ;)

Le portugais j'y pige que dalle, en vrai je trouve ça trop laid comme langue :mrgreen:

Sinon le lac Léman, j'adore, j'en suis amoureuse ! J'y allais souvent étant petite :D

Quand tu dis "pas envie" c'est "pas envie mais ça me dérange pas non plus" ou "pas envie du tout, du tout, du tout, ça me barbe :evil: " ?

Oulala lola ne va pas être contente si tu n'aimes pas le portugais !

Pour le "pas envie" c'est un peu du "ça me barbe". Parce que si je suis normale, on va sûrement encore se "disputer" pour une broutille pendant la semaine et si je suis distante comme depuis quelques jours, il va me coller et être ultra mielleux pour rattraper le coup et ça va pas me plaire non plus. Ou alors s'il n'est pas mielleux, ça va être semaine distante et ça sera aussi pourri lol (la grosse méga chiante en moi ressort là :lol: )

Oui :mrgreen: C'était très ... comment dire ... sexuel ? :transpi:

Petite :-Coch

Moi ? Jamais ... :siffle: :transpi:

Bon et toi ton week-end alors ? Raconte un peu !

Coucou marionette ;)

Hello Marionette :) Le coup de la convers skype te reste à ce point là au travers de la gorge? :?

Vendredi finalement il n'est pas resté boire son verre, mais purée ça me :shock: le parcours du combattant que j'dois faire pour arrivé à ça... arrivé à ce qu'on a prévu passe avant. Bref, je l'avais mauvaise. Samedi, on a été promener et le soir on avait un annif d'un pote à lui, hier foot et l'aprem on a été dans sa famille... Et ce soir, à cause de l'autre imbécile, bah y'a repet, demain réunion, mercredi cours, bref encore une semaine qui m'enchante... ;-)

Mdr le portugais... tu trouves ça "trop laid"? Fais gaffe de ne pas t'attirer les foudres de lola... ;) lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Je sais ... :mrgreen: Mais tant pis ça sera pas la première fois que je m'attirerai ses foudres :lol: J'assume ! :D )

Pour le "pas envie" c'est un peu du "ça me barbe". Parce que si je suis normale, on va sûrement encore se "disputer" pour une broutille pendant la semaine et si je suis distante comme depuis quelques jours, il va me coller et être ultra mielleux pour rattraper le coup et ça va pas me plaire non plus. Ou alors s'il n'est pas mielleux, ça va être semaine distante et ça sera aussi pourri lol (la grosse méga chiante en moi ressort là :lol: ) LOL t'es une meuf, les meufs c'est méga chiant à la base donc rien d'inquiétant :transpi: t'as pensé à ne carrément pas y aller ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello Marionette :) Le coup de la convers skype te reste à ce point là au travers de la gorge? :?

Vendredi finalement il n'est pas resté boire son verre, mais purée ça me :shock: le parcours du combattant que j'dois faire pour arrivé à ça... arrivé à ce qu'on a prévu passe avant. Bref, je l'avais mauvaise. Samedi, on a été promener et le soir on avait un annif d'un pote à lui, hier foot et l'aprem on a été dans sa famille... Et ce soir, à cause de l'autre imbécile, bah y'a repet, demain réunion, mercredi cours, bref encore une semaine qui m'enchante... ;-) lol ça promet ... Au fait t'as jamais répondu, mais pourquoi tu t'inscrits pas à un cours où tu irais régulièrement toi aussi ?

Mdr le portugais... tu trouves ça "trop laid"? Fais gaffe de ne pas t'attirer les foudres de lola... ;) lol Bah ouais mais en même temps j'y peux rien si je trouve ça moche :mrgreen:

Je sais ... :mrgreen: Mais tant pis ça sera pas la première fois que je m'attirerai ses foudres :lol: J'assume ! :D )

Pour le "pas envie" c'est un peu du "ça me barbe". Parce que si je suis normale, on va sûrement encore se "disputer" pour une broutille pendant la semaine et si je suis distante comme depuis quelques jours, il va me coller et être ultra mielleux pour rattraper le coup et ça va pas me plaire non plus. Ou alors s'il n'est pas mielleux, ça va être semaine distante et ça sera aussi pourri lol (la grosse méga chiante en moi ressort là :lol: ) LOL t'es une meuf, les meufs c'est méga chiant à la base donc rien d'inquiétant :transpi: t'as pensé à ne carrément pas y aller ?

LOL non j'ai pas pensé à ne pas y aller car les billets sont acheté déjà. Et puis en plus, ce serait encore plus con que de faire ma chieuse comme je le fais là.

Par contre, je pars de chez lui la semaine suivante et je vais voir ma grand mère. J'avais ptetre pour projet de repasser une semaine chez lui juste après, avant de rentrer chez mes parents... Et là, je me tâte. Je me dis que je vais voir comment se passe cette semaine avant de prendre ma décision.

Vendredi finalement il n'est pas resté boire son verre, mais purée ça me :shock: le parcours du combattant que j'dois faire pour arrivé à ça... arrivé à ce qu'on a prévu passe avant. Bref, je l'avais mauvaise. Samedi, on a été promener et le soir on avait un annif d'un pote à lui, hier foot et l'aprem on a été dans sa famille... Et ce soir, à cause de l'autre imbécile, bah y'a repet, demain réunion, mercredi cours, bref encore une semaine qui m'enchante... ;-) lol ça promet ... Au fait t'as jamais répondu, mais pourquoi tu t'inscrits pas à un cours où tu irais régulièrement toi aussi ?

Mdr le portugais... tu trouves ça "trop laid"? Fais gaffe de ne pas t'attirer les foudres de lola... ;) lol Bah ouais mais en même temps j'y peux rien si je trouve ça moche :mrgreen:

Comme tu dis ça promet... on l'a croisé samedi en plus ce mariole là, qu'est ce que j'avais envie de lui foutre ma main ds la trooooonche, y fait chier.. et à part ça il se fout ds un orchestre de tambourin... mdr

J'y ai pensé, à un cours de cuisine ou de langues, mais c'est comme les années scolaires, ça commence en septembre... j'irai voir à ce moment là....

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Oui en fait, c'est le GROS inconvénient des relations à distance. On rumine dans son coin dans ces cas là...

Oui, donc comme tu dis, attend plutôt de le voir avant de prendre une décision trop hâtive.

Mais ça va je trouve que vous arrivez quand même à vous voir relativement souvent, franchement j'admire, moi les relations à distance j'y ai jamais cru :roll: