Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles !

Je suis là, mais j'ai fais une journée repos aujourd'hui = transat, magazine, soleil , point.

Cela fait du bien de lâcher un peu la pression du quotidien ;)

Bs : En rose ? Sexy !! Une photo en privé pour moi ? Comment tu dois être une bombasse atomique :oops:

Casi : Rien d'autre à dire que "Continue d'être comme ça". Il fait son canard, tu as le pouvoir, fait le mariner c'te con !

Strass : Tu vas :-Coch avec Juliette ce soir ? Bon :-Coch alors...

Lola : Le coq est là, pour surveiller les poulettes :D (Ta journée toi par contre, tranquille comme moi :D)

Marionette : Coucou :) Que ce que tu racontes de beau ?

Nikita : Alors ma belle, quoi de neuf ?!

Pas vu Milli aujourd'hui

Aaaaaaah mon geo-geo ! :D Tu arrives juste à temps pour que je te souhaite un très bon week-end !!! :mrgreen:

Et d'ailleurs bon we à tous, et à lundi pour de nouvelles aventures !

=> n'oubliez pas de changer l'heure hein, si y a personne à genre 11h on aura compris :mrgreen: :lol:

Bisous les loulous 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Aaaaaaah mon geo-geo ! :D Tu arrives juste à temps pour que je te souhaite un très bon week-end !!! :mrgreen:

Et d'ailleurs bon we à tous, et à lundi pour de nouvelles aventures !

=> n'oubliez pas de changer l'heure hein, si y a personne à genre 11h on aura compris :mrgreen: :lol:

Bisous les loulous 8-)

Il ne sera pas avec toi mon week-end, donc pas super :oops: :mrgreen:

Boujoutes Strass

Coucou tt le monde,

Excusez-moi d'être partie comme une voleuse vendredi, j'avais la tête ailleurs puis des trucs à boucler avant de partir à 15h.

Pouaaaasss le boss est de mauvaise ajd.

Ca s'est calmé de mon côté... on verra bien jusque qd :-/

Bonne journée

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut Casi

Tain' t es relou, je me disais "niark niark, je vais poster la première avant Casi pour une fois nananananèreuuuuuuuu" et nan tu étais la encore + tot mdr :D

Bon week end ici, Samedi meme si il a fait super beau, j etais dans le gaz (peu dormi) et du coup, j'ai passé la journée chez moi :shock:

et hier, j ai pris mon vélo et zouuuuu suis allé passer l aprem sur une foire a tout, il faisait trooooooop beau et chaud, mais quel pied les enfants, quel pied!

Il va encore faire beau jusqu a Jeudi, mes cheveux sont propres et magnifiques aujourd'hui, ce soir je vois mon chéri, tout va bien quoi :D

Bonjouuuuurrrr

Je vois que le week-end a été beau et ensolleilé chez vous aussi!!

Moi week-end vraiment génial. Ai vu next vendredi soir et samedi toute la journée. Vendredi soir resto, :-Coch , et samedi, on a été se poser au bord d'un lac dans son coin, il faisait trop beau, et j'ai pris un mega coup de soleil :mrgreen:

Suis rentrée samedi soir, et hier j'ai fait mes petites affaires.

Il est vraiment trop :-Heart

NORMALEMENT cette semaine les dernières choses devraient être réglées avec mon ex...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Haaaa que ça fait plaisir de lire tout ça Nikita!!!

Vraiment pour ton ex, il faut que tu tournes la page après vos derniers tracas administratifs et que tu te consacre entièrement a Next (sans trop le lui montrer, tu sais comment ils sont les mecs (oui je fais une grosse généralité et j'm'en fout lol: tant qu'il te sentent détachée, ils sont lovers et dès qu'ils sentent que l'on ne voit plus que par eux, finito la lover-attitude, oui moins quoi)

mais je suis contente pour toi et j espère que c est un gentil garçon qui prendra soin de toi ;)

Oui là j'ai hâte d'en avoir fini!! Du coup je le stresse et le harcèle pour qu'il bouge son cul car maintenant c'est à lui de faire les démarches pour le changement de nom!!

Ca a l'air d'être un gentil garcon oui. Et pas une feignasse, j'aime les mecs qui se lèvent le matin pour aller bosser, je supporrte pas les glandus comme mon ex qui se déclarent malades dès qu'ils en ont un peu marre.

De toute facon on risque pas de se lasser vite l'un de l'autre, entre nos agendas on arrive pas trop à se voir plus d'une fois par semaine, et pour le moment ca convient, comme ca je lui manque. :mrgreen:

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Salut Casi

Tain' t es relou, je me disais "niark niark, je vais poster la première avant Casi pour une fois nananananèreuuuuuuuu" et nan tu étais la encore + tot mdr :D

Bon week end ici, Samedi meme si il a fait super beau, j etais dans le gaz (peu dormi) et du coup, j'ai passé la journée chez moi :shock:

et hier, j ai pris mon vélo et zouuuuu suis allé passer l aprem sur une foire a tout, il faisait trooooooop beau et chaud, mais quel pied les enfants, quel pied!

Il va encore faire beau jusqu a Jeudi, mes cheveux sont propres et magnifiques aujourd'hui, ce soir je vois mon chéri, tout va bien quoi :D

Hello BS,

Mdr "mes cheveux sont propres et magnifiques ajd"... tu me fais rire!

Par contre dur dur ce matin avec le changement d'heure...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Moi le changement d'heure d'été ne me perturbe pas, je veux dire, ça se passe le dimanche, si on veut rattraper l heure de sommeil qu'on a perdu, on peut, mais par contre, je sais pas pourquoi mais le changement d'hiver me chamboule tjrs pendant 1 petite semaine, genre fatiguée/déprimée, chelou :?

Oui j adore quand mes cheveux ont une belle tenue, alors que c est con parce que je suis pas du tout une nana accroc a ses cheveux d'ordinaire :lol: mais depuis que je me fais des brush depuis 3 semaines, je les adoooooore :D

Salut les copains ça roule ?

Putain de décallage horaire, ça m'a achevée ... ça me rend ouf (quel con celui qui a instauré c'truc là, Giscard je crois (?) :-Uzi ) ! :twisted:

Casi, contente de lire que ça s'est "encore" arrangé lol ;)

Nikita, ça fait plaiz de lire que ça se passe bien avec next !! :D

BS, pas sortie samedi ? Avec ce graaaaand soleil, c'était trop BON punaise je kiffe le printemps (surtout que ça y est les filles commencent à se découvrir :mrgreen: :lol: )

Bonne journée à tous ! 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD