lola94 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Qui ça : ma langue ... ou Casi ??? :lol: :mrgreen: :Fc'est quoi ce délire mon msg que tu viens de quoté a disparu :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Il est passé ou notre coq national ???? ou plutôt notre coq jrme ? :mrgreen: Oui geo-geooooooooo !!! :-Heart Par contre pas de news d'antho :? Oué Antho ça craint pas de nouvelles, il doit être un peu paumé :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Qui ça : ma langue ... ou Casi ??? :lol: :mrgreen: :F c'est quoi ce délire mon msg que tu viens de quoté a disparu :shock: :shock: :shock: :shock: Ouais j'étais entrain de me demander la même chose ... le mystères de l'informatique sans doute ?! :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Il est passé ou notre coq national ???? ou plutôt notre coq jrme ? :mrgreen: Oui geo-geooooooooo !!! :-Heart Par contre pas de news d'antho :? Oué Antho ça craint pas de nouvelles, il doit être un peu paumé :? J'espère surtout qu'il n'a pas eu la "bonne" idée de plaquer next pou ex ouais ! :o Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Casi t'es partie en we sans nous dire au revoir ??????????????? :-Bam Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ba oui moi aussi je voudrais savoir ou ça en est entre Casi et son mec, si c est vraiment fini ou passagé???? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Moi aussi je bouge je vous souhaite un bon week end les girlsStrass bonne retrouvailles :-Coch :-Coch :-Coch avec JulietteLola, j espere que tu ne seras pas malade encore une fois hein!Casi, j espere ben heuuuu que ça va s'arranger d un sens comme dans l autre mais reviens nous en forme Lundi!Boujoux tout le monde profitez bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Casi t'es partie en we sans nous dire au revoir ??????????????? :-Bam Elle avait la tête ailleurs :? Punaise encore 2 h à tirer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Moi aussi je bouge je vous souhaite un bon week end les girlsStrass bonne retrouvailles :-Coch :-Coch :-Coch avec JulietteLola, j espere que tu ne seras pas malade encore une fois hein!Casi, j espere ben heuuuu que ça va s'arranger d un sens comme dans l autre mais reviens nous en forme Lundi!Boujoux tout le monde profitez bien! Bon wend kend B.S, lol merci j'espère pas non plus :twisted: @ lundi sois sage mais pas trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Casi t'es partie en we sans nous dire au revoir ??????????????? :-Bam Elle avait la tête ailleurs :? Punaise encore 2 h à tirer :( Moi je me barre dans 1h, rien à péter fait trop beau ! 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Merci BS :mrgreen: Bon week-end ensoleillééééééééé :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je vous souhaite un bon weekend aussi les filles ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je vous souhaite un bon weekend aussi les filles ! :) Bon we marionette ;) Moi je bosse encore demain matin, pô cool :evil: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je vous souhaite un bon weekend aussi les filles ! :) Bon week end Marionette ;) Aller encore 1h48 à tirer :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ah au fait info pratique au cas ou, dimanche on change d'heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés