Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bon il est chiant la ton mec a te dire "oui" pour dire non quelques jours après et en profiter a chaques fois pour te sortir son lot de reproches

Casi, je crois que c est mieux non, que vous vous quittiez, il a raison quelque part, vous ne vous entendez pas du tout mais meme pas sur des details tellement futiles, c est craignos quand meme, rendez vous votre liberté et donnez vous la chance de trouver le bonheur avec quelq'un d autre ou seuls meme

toi tu veux une vie bien reglée, bien cadrée, bien organisée, lui c est pas ce qu'il veut et tu ne peux pas lui en vouloir, il est different de toi, il est pas pret a se poser et tu ne peux pas le blamer alors bon, va bien falloir faire quelque chose?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon il est chiant la ton mec a te dire "oui" pour dire non quelques jours après et en profiter a chaques fois pour te sortir son lot de reproches

Casi, je crois que c est mieux non, que vous vous quittiez, il a raison quelque part, vous ne vous entendez pas du tout mais meme pas sur des details tellement futiles, c est craignos quand meme, rendez vous votre liberté et donnez vous la chance de trouver le bonheur avec quelq'un d autre ou seuls meme

toi tu veux une vie bien reglée, bien cadrée, bien organisée, lui c est pas ce qu'il veut et tu ne peux pas lui en vouloir, il est different de toi, il est pas pret a se poser et tu ne peux pas le blamer alors bon, va bien falloir faire quelque chose?

:-1

Si aucun de vous n'arrive à s'adapter à l'autre, c'est probablement mieux ;)

Ok casi... je ne sais pas trop quoi dire pke pour le coup, t'as trop rien fait de mal j'ai l'impression.

A part qu'au lieu de t'énerver t'aurais ptetre dû te dire "ok, tant pis, j'y vais avec un pote". Ensuite, tu lui aurais mis la facture sous le nez et t'aurais dit "voilà, tu me dois tant puisque t'étais d'accord d'aménager la terrasse".

Perso, je pense que c'est ce que j'aurais fait.

Maintenant, je ne sais pas si ça sera encore une rupture pour rien entre vous donc sur ce point, je ne sais pas quoi dire... Si ce n'est que dans tous les cas, continues tes efforts et si ce n'est pas payant avec lui, ça le sera avec un mec qui te mérite !

C'est un investissement qu'on fait à deux, c'est pas la place d'une pote de venir voir ça avec moi... surtout qu'on en parle depuis une semaine. Bien la preuve j'aurai beau vouloir faire qqch avec un jour de la semaine, suffit que hop qqun passe devant qu'il m'annule. La preuve...

Là il vient de m'envoyer "je voudrai que tout aille bien je le voudrai crois moi", donc je lui ai dis qu'il pouvait gentillement aller se faire foutre... Il ma rep "je comprend que t'es en colère mais dis moi ce qu'il faut faire pr qu'on soit heureux qu'on fasse la part des choses". J'ai juste dis RIEN RIEN RIEN VTFF. et qu'il se payait ma tronche avec faire la part des choses et qu'il n'est mm pas foutu de venir choisir qqch pr nous deux avec moi pcq monsieur a d'autres priorités.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

LOL carrément.

En même temps, je la comprends.

Mais perso casi, c'est vrai que c'est un investissement qu'on fait à deux mais s'il ne s'investit pas, que veux tu faire ?

D'un autre côté c'est ton appart à la base donc s'il ne fait rien pour s'investir, autant faire les choses pour toi ! C'est pour ça que je dis qu'à ta place, j'aurais un mec qui esquive à chaque fois que je veux faire un choix à deux, au final, les choix je les ferais seule et pour moi. Et ensuite, si je tenais tant à rester avec lui (ce qui est très hypothétique pke tu sais bien que ça ferait belle lurette que je l'aurais largué ton mec, moi) il aurait juste droit à voir la facture et me donner la moitié du montant que j'ai dépensé s'il veut profiter du salon de jardin.

C'est ça que je veux dire... Adaptation au comportement de l'autre quoi... Plutôt que de passer mon temps à gueuler... Ca serait la première fois qu'il ferait un coup pareil, je discuterais aussi, je crierais aussi. Mais au bout de dix ou quinze fois, c'est bon, je ne m'embêterais plus avec ce genre de réactions...

Coucou BS ;)

mdr ton histoire de rêve :mrgreen: C'est dingue ça l'inconscient qui travaille ...

Sinon oui trop hate de :-Coch j'en peux pluuuuuus :transpi:

PS : lola, c'est bien un UGC, enfin dans ma campagne ils doivent avoir des affiches que personne ne connaît :lol:

Casi, j'adoooooore quand tu es vénère, ça te va tellement bien ! :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Re :D

Comment je le kiffe ce vendredi :lol: mes achats de ce midi, fraise, raisin, mangue et ananas lol

Bref Casi tu mérites des baffes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: t'énerve pas lis la suite :lol: :lol: :lol:

Tu vois comment tu réagis là mais c'est comme ça que tu aurais du réagir il y a deux ans, parce que là dans votre dialogue tu reprends le dessus et il fait canard ! donc pour cela des baffes :mrgreen:

Bon sinon, je suis partager, ton truc de jardin tu peux aller l'acheter av lui demain ? je sais qu'il bosse le samedi mais niveau horaires c'est faisable ou pas ?

C'est souvent qu'il boit un coup après le taff le vendredi, tu as fais exprès ou pas de choisir le vendredi soir honnêtement ? (histoire de quelque part le bloquer en douce)

Bon après sur ce coup tu as raison, vous aviez prévu un truc logique qu'il s'en tienne, de plus c'est juste pour boire un coup qu'il te plante, donc là tu as raison votre programme aurait du être une priorité !

A côté de ça ton mec dans ce qu'il te dit il a raison, j'ai vraiment l'impression, que tu n'es pas la nana qu'il lui faut, et lui ce n'est pas le mec qu'il te faut, lui trop je m'enfoutiste, toi trop "mémère"

B.S lol ton rêve mais ce n'est pas innocent comme rêve c'est que quelque part tu culpabilises, alors qu'effectivement tu devrais pas.

Pour ta pote du fofo c'est sympa, moi j'avoue je suis nul niveau maquillage, en fait je me maquille rarement, mais j'avoue les fois ou je maquille je kifferais avoir ton don ;)

Re :D

Comment je le kiffe ce vendredi :lol: mes achats de ce midi, fraise, raisin, mangue et ananas lol

Bref Casi tu mérites des baffes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: t'énerve pas lis la suite :lol: :lol: :lol:

Tu vois comment tu réagis là mais c'est comme ça que tu aurais du réagir il y a deux ans, parce que là dans votre dialogue tu reprends le dessus et il fait canard ! donc pour cela des baffes :mrgreen:

Bon sinon, je suis partager, ton truc de jardin tu peux aller l'acheter av lui demain ? je sais qu'il bosse le samedi mais niveau horaires c'est faisable ou pas ?

C'est souvent qu'il boit un coup après le taff le vendredi, tu as fais exprès ou pas de choisir le vendredi soir honnêtement ? (histoire de quelque part le bloquer en douce)

Bon après sur ce coup tu as raison, vous aviez prévu un truc logique qu'il s'en tienne, de plus c'est juste pour boire un coup qu'il te plante, donc là tu as raison votre programme aurait du être une priorité !

A côté de ça ton mec dans ce qu'il te dit il a raison, j'ai vraiment l'impression, que tu n'es pas la nana qu'il lui faut, et lui ce n'est pas le mec qu'il te faut, lui trop je m'enfoutiste, toi trop "mémère"

Nan j'suis vénère c'est un gros con! Putain j'en ai tellement marre là des saloperies qu'il me dit. Et non c'était pas pour le "prendre" en douce, pcq c'est lui même qui m'a demandé si j'passais le chercher... à la base...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bonjour les filles!!

Ho la la vous en pondez pendant que je suis pas là :o

Casi là je te comprends et je me retrouve tellement dans tout ce que tu dis, mon ex était PAREIL sauf qu'en plus il me pompait mon fric donc je financais ses sorties avec ses potes!! A la fin de notre relation il faisait pareil, on prévoyait des trucs et au dernier moment il partait avec ses potes. Ensuite il s'est mis à plus rentrer et à découcher.

Sérieux Casi, vous avez l'air de vous rendre malheureux mutuellement, vous avez pas les mêmes attentes, ca pourra jamais aller...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Nan j'suis vénère c'est un gros con! Putain j'en ai tellement marre là des saloperies qu'il me dit. Et non c'était pas pour le "prendre" en douce, pcq c'est lui même qui m'a demandé si j'passais le chercher... à la base...

Casi ne réponds plus, ce soir après le taff bouge, ne sois pas chez toi quand il rentre !

je suis à court d'argument là, tu dis c'est un gros con, que tu en as marre de ses saloperies, visiblement à long terme vous n'y arrivez pas (à faire des effort) je crains que vous ne soyez jamais heureux :?

Mais il t'a dit "je te quitte" mais là ça en est ou ? il revient sur ses mots ?

Casi ne réponds plus, ce soir après le taff bouge, ne sois pas chez toi quand il rentre !

Oui Casi sors faire la fête toute la nuit et rentre au petit matin !!! :mrgreen: Mieux : rentre avec un pote ça le rendra furax :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oui Casi sors faire la fête toute la nuit et rentre au petit matin !!! :mrgreen: Mieux : rentre avec un pote ça le rendra furax :lol:

Mauvaise langue va ! elle doit être dans tous ses états :F :F :F :F

Qui ça : ma langue ... ou Casi ??? :lol: :mrgreen: :F