Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok mais pourquoi avoir annulé sa soirée alors s'il n'avais pas envie de parler sur skype ?? :mrgreen: [/color]

Lol :lol: qui que vous soyez sortez du corps de Strass :twisted: Damf sorts de ce corps :lol:

Il a annulé sa soirée parce que fatigué (il a dit à Marionette qu'il était fatigué) mais pour faire le loveur il lui a dit qu'il avait annulé pour parler av elle, comme on dit c'est faire d'une pierre deux coups ! après je suis peu être à côté de la plaque !

Et si tu me poses encore une question sur ça mm plus je te réponds lol !

mdr les gogoles vous deux! :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

makrélé .. je trouve même pas la définition sur Google :lol:

Maquereller= faire la commère, la curieuse lol

moi je kiffe le calme, quand y a trop de monde j aime bien aussi mais j'aime le calme pour me ressourcer, me retrouver comme disent les peoples :mrgreen: , je suis une fille de la campagne aussi, j'aime bien le calme de la cambrousse

Lol j'espère, comment je me suis torturé le cerveau :lol: et si je suis deçu je descend paar chez toi et je viens péter la g****** de ton ami Turque :mrgreen:

hahahaha rigoles pas, je l ai vu samedi et je lui disait que t hesitais encore un peu pour Antalya et il me fait "elle est bizarre ta copine" ptdr :lol: :lol: :lol: :lol:

makrélé .. je trouve même pas la définition sur Google :lol:

Maquereller= faire la commère, la curieuse lol

moi je kiffe le calme, quand y a trop de monde j aime bien aussi mais j'aime le calme pour me ressourcer, me retrouver comme disent les peoples :mrgreen: , je suis une fille de la campagne aussi, j'aime bien le calme de la cambrousse

Ah c'est sur que Maquereller, tout de suite je comprends mieux :lol:

+1 BS, exactement comme toi !

Quel pied , de se reposer sur un transat, avec du soda bien frais ou un pastis, le soleil, la brise qui te chatouille les pieds, les cigales, les oiseaux , le bruit de la brise dans les arbres/champs de blé ...

Le kiff complet !

A coté de ça, j'adore aussi les bonnes après midi, avec les copains/copines, à la piscine, BBQ, alcool, sono , c'est le pied aussi :D

Oui voila, moi aussi en + je suis super sociable, j adore rencontrer du monde, faire la nouba, mais le calme me repose, me fait du bien mais je suis pas non plus sociopathe mdr, je suis aussi contradictoire dans ce que j aime, non pas contradictoire, plutot pleine de facettes 8-) (genre comment je me la raconte :mrgreen: )

viens mon Jojo, on se marie!!! :bisou:

hahahaha rigoles pas, je l ai vu samedi et je lui disait que t hesitais encore un peu pour Antalya et il me fait "elle est bizarre ta copine" ptdr :lol: :lol: :lol: :lol:

Lol et sa connerie elle est pas bizarre :mrgreen: dis lui que ta copine bizarre a choisi Antalya et que si c'est pas bien je viendrais lui faire un coucou :mrgreen:

Euh ... j'vous inscrits à "Confessions intimes" ou bien ...... ??? :lol: J'décooooonne :transpi: (ouais je me drogue en cachette avec Casi :mrgreen: )

Allez bonne soirée les jeunes !

A demain :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

(ouais je me drogue en cachette avec Casi :mrgreen: )

mouhahaha!!! :lol: :lol:

Allez a demain les copains, tagada tsoin-tsoin! moi je vais me mettre en mode pilou et je ne fous plus rien, je suis cassééééééé, c est bizarre même si je dors mon compte chez chéri, de pas dormir chez moi a chaque fois ça me flingue, enfin bref on s en tape :mrgreen:

tchaoo

Ah c'est sur que Maquereller, tout de suite je comprends mieux :lol:

Pfff aller arrête tu n'avais pas compris !

+1 BS, exactement comme toi !

Quel pied , de se reposer sur un transat, avec du soda bien frais ou un pastis, le soleil, la brise qui te chatouille les pieds, les cigales, les oiseaux , le bruit de la brise dans les arbres/champs de blé ...

Le kiff complet !

Hé ho ouvre les yeux :mrgreen: non sérieux moi j'aime mais pas du tout j'ai l'impression de perdre mon temps, mm en vcs Valentin lui il peut rester des heure sur un transat à bronzer et siroté des verres moi c'est juste impossible :?

A coté de ça, j'adore aussi les bonnes après midi, avec les copains/copines, à la piscine, BBQ, alcool, sono , c'est le pied aussi :D

Tu sais nager ? :mrgreen: