strass Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 rooooh en + y a une bombasse qui va pas tarder à débarquer, je compte les minutes :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 rooooh en + y a une bombasse qui va pas tarder à débarquer, je compte les minutes :mrgreen:Juliette? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Au bord de l'eau, ta brune sous le bras, ta blonde dans l'autre main, le silence, pas de gamin qui hurle, le bruit de la nature, de l'eau qui coule, les oiseaux etc..Le pied , c'est hyper reposant, cela recharge tes batteries :) Je valide ! :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 rooooh en + y a une bombasse qui va pas tarder à débarquer, je compte les minutes :mrgreen:Juliette? Naaaan même pas :mrgreen: Juliette est encore + bombasse mais après tout les yeux c'est fait pour regarder :transpi: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je vais bientôt filer moi...Direction magasin pour m'prendre des soleeeeeeeeeros! Et une ptite bière :D (vous m'avez donné envie à force :mrgreen: )Grooos bisous tt le monde, à demaaaain Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 :mrgreen: Merci pour ta patience :lol: De rien t'avise pas de recommencer :mrgreen: Punaise encore 1h à tirer :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonne soirée Casi ;) Bisous et bonne bière :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Finalement je suis repartie sur la Turquie lol Antalya ! :-Party :-Party :-Party :-Party good choix!!!!et oui je suis une barjo contradictoire ptdr mais vous le savez a force hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Finalement je suis repartie sur la Turquie lol Antalya ! :-Party :-Party :-Party :-Party good choix!!!!et oui je suis une barjo contradictoire ptdr mais vous le savez a force hein!C'est quoi ce mix tordu?lolC'est lola qui part en Turquie :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ok mais pourquoi avoir annulé sa soirée alors s'il n'avais pas envie de parler sur skype ?? :mrgreen: [/color] Lol :lol: qui que vous soyez sortez du corps de Strass :twisted: Damf sorts de ce corps :lol: Il a annulé sa soirée parce que fatigué (il a dit à Marionette qu'il était fatigué) mais pour faire le loveur il lui a dit qu'il avait annulé pour parler av elle, comme on dit c'est faire d'une pierre deux coups ! après je suis peu être à côté de la plaque !Et si tu me poses encore une question sur ça mm plus je te réponds lol ! mdr les gogoles vous deux! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 C'est quoi ce mix tordu?lolC'est lola qui part en Turquie :mrgreen: Casi le prends pas mal mais ça fait un moment que je me pose la questione :oops: tu prends de la drogue ?? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Au bord de l'eau, ta blonde dans l'autre main, le silence, pas de gamin qui hurle, le bruit de la nature, de l'eau qui coule, les oiseaux etc..Le pied , c'est hyper reposant, cela recharge tes batteries :) Grave, moi je kiffe, ça me fait un bien fou a chaques fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 C'est quoi ce mix tordu?lolC'est lola qui part en Turquie :mrgreen: Casi le prends pas mal mais ça fait un moment que je me pose la questione :oops: tu prends de la drogue ?? :lol: :lol:Mdr...Non mais va voir, en "citant" ce qu'on disait, c'est comme si c'est moi qui partait en turquie... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 :-Party :-Party :-Party :-Party good choix!!!! Lol j'espère, comment je me suis torturé le cerveau :lol: et si je suis deçu je descend paar chez toi et je viens péter la g****** de ton ami Turque :mrgreen: et oui je suis une barjo contradictoire ptdr mais vous le savez a force hein! Mais là c'est une certitude tu es barge ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Mdr...Non mais va voir, en "citant" ce qu'on disait, c'est comme si c'est moi qui partait en turquie... :shock: :shock: :shock: LSD ? Coke ? Crack ? allé avoues :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés