Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

T'as pas répondu à ça :siffle: Dois-je en comprendre que tu ne veux pas faire gaffe en ma présence ? :mrgreen:

Piiiiiiiiiiiire, si tu savais tout ce que tu devrais en conclure !!! ... :mrgreen: :lol:

On ne prends que des gens beaux pour une pub :roll:

Mais tu ES un ptit canon !!!!!!! Arrête de faire le modeste ça te va pas :D lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déja un an Casi, purée, j ai l impression que ça fait moins!!!comme le temps passe et oui si j avais imaginé quand j ai commencé a repondre a ton autre post qu'on serait encore toutes la a se conseiller mutuellement, finalement y a bien que Lola qui ne se plaigne jamais autant que nous on le fait lol

moi je suis contente en tout cas de venir papoter avec vous tous les jours et je vous suis hyper reconnaissante a chaques fois de lire mes histoires de prises de tete recurrentes et tjrs me conseiller sans vous lasser

et toi Casi c est pas flagrant flagrant mais je te trouve bien moins tete de mule qu'il y a 2 an ou tu n écoutais rien, mais rien quoi, la tu écoutes meme si tu n arrives pas encore a mettre souvent en pratique

ça te fait quand meme du bien de nous parler hein? ;)

et non on ne fait rien pour nos moisiversaire, on se le souhaite deja, ce matin je l ai reveillé a 6h (notre heure du premier bisous) pr lui dire "joyeux moisiversaiiiiire" mdr

Pareil tu sais, c'est devenu un petit réflexe de venir ici pour ma dose de papotes, vous me manqueriez trop si le site ne devait plus exister...

Et d'office que ça me fait du bien, et pareil que toi je vous suis toutes reconnaissantes pour continuer à me supporter ;)

Moi si je vous parlais plus ça m'empêcherait pas de dormir hein :siffle: :lol:

Je plaisante j'vous adoooooooooooore :D :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello les gens !

C'est jour de déclaration "d'amour" entre nous ??!! :lol: perso j'avoue que ça me manquerait quand même si le site devait disparaitre ! et c'est clair ça commence à en faire des mois qu'on papote, des vrais nana quoi :lol:

B.S lol sérieux t'es une barge (c'est un compliment) alors madame qui s'en cogne des infos, préfère rester devant BFM et laisser chéri aller au magasin tout seul lol j'avoue ça m'a fait sourire :D

Sinon je vois que ça va plutôt bien par ici, mise à part Nikita et son espèce d'ex ! Nikita autant je peux comprendre que tu aies encore des sentiments pour lui, autantj e ne comprends pas qu'il puis encore t'atteindre à ce point, tu connais l'animal, ne rentre pas dans son jeux, il n'attend que ça ! j'espère sincèrement que au fond de toi tu n'espères vraiment plus rien !

Marionette c'est clair que ça m'aurait saoulé le comportement de ton mec, mais je pense et ce n'est que mon avis, il avait pas trop envie de papoter, et que s'il a décommandé sa soirée ct peu être plus parce qu'il était fatigué que pour papoter av toi, mais c'est un mec et je pense qu'il a dit que ct pour papoter av toi pour te faire plaisir... sinon je vois pas le délire dire à une personne qu'on a envie de papoter av pour au final ne pas papoter, mais bon rien de grave en soit c'est juste un mec :D

Sinon les autres je vois que ça va ;)

Par ici c'est la fête le boss est parti en week end :-Party :-Party :-Party y'a du soleil, et j'ai enfin réservé pour ct été av Valentin :mrgreen: mes reste plus qu'à m'occuper de mon billet + voiture pour le Portugal, je vais boucler ça d'ici à dimanche !

Moi si je vous parlais plus ça m'empêcherait pas de dormir hein :siffle: :lol:

Je plaisante j'vous adoooooooooooore :D :-Lov

Maaaais quelle connasseeeee :mrgreen: lol

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Coucou Lola,

Alors t'as pris quoi comme destination? :mrgreen:

Tin dans 2 mois presque pile poil, j'ai mon cul au soleeeeil aussi :mrgreen:

Hello Casi,

Finalement je suis repartie sur la Turquie lol Antalya !

ça va passé vite deux mois ! j'imagines comment ut comptes les jours, en plus chéri rien que pour TOI :mrgreen: (je te taquine même si...)

Modifié par lola94

Salut ma caille !

B.S lol sérieux t'es une barge (c'est un compliment) alors madame qui s'en cogne des infos, préfère rester devant BFM et laisser chéri aller au magasin tout seul lol j'avoue ça m'a fait sourire :D Mais je me répète, ai-je mal entendu ou le type a été abattu ???

Marionette c'est clair que ça m'aurait saoulé le comportement de ton mec, mais je pense et ce n'est que mon avis, il avait pas trop envie de papoter, et que s'il a décommandé sa soirée ct peu être plus parce qu'il était fatigué que pour papoter av toi, mais c'est un mec et je pense qu'il a dit que ct pour papoter av toi pour te faire plaisir... sinon je vois pas le délire dire à une personne qu'on a envie de papoter av pour au final ne pas papoter, mais bon rien de grave en soit c'est juste un mec :D J'ai rien compris :mrgreen: (je sais tu vas me dire "normaaaaaal t'es blonde" :lol:

Sinon les autres je vois que ça va ;) Non ... ça va pas ... je suis en manque de :-Coch !!!

Par ici c'est la fête le boss est parti en week end :-Party :-Party :-Party Punaiiiiiise le boooool le mien soule depuis ce matin !! y'a du soleil, et j'ai enfin réservé pour ct été av Valentin :mrgreen: mes reste plus qu'à m'occuper de mon billet + voiture pour le Portugal, je vais boucler ça d'ici à dimanche !

Mais je me répète, ai-je mal entendu ou le type a été abattu ???

Ah si si il est mort, ils sont rentré dans l'appart il y a eut échanges de coups de feu, il a sauté par la fenêtre pour se sauver et paff mort je pense qu'il a été touché avant de passer par la fenêtre !

J'ai rien compris :mrgreen: (je sais tu vas me dire "normaaaaaal t'es blonde" :lol:

Lol je m'exprime peu être mal, en gros je pense qu'il a annulé sa soirée parce que fatigué (d'ailleurs il le dit a Marionette) mais qu'il a fait style "c'est pour toi ma chérie que j'ai annulé" c'est pas méchant de sa part c'est juste un mec quoi, mais comme son but premier n'était pas de papoter ben fatalement ça c'est ressenti, puisque visiblement il n'avait pas envie de parler, enfin bref... ce n'est qu'une hypothèse.

e d Non ... ça va pas ... je suis en manque :-Coch !!!

Ben en mm temps tu n'as qu'à pas faire la fine bouche Panda s'offre à toi :mrgreen:

Punaiiiiiise le boooool le mien soule depuis ce matin !!

Je compati :?