Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol j'avoue que franchement les filles vos copains sont zarbi, alors je sais pas si c'est parce-que c'est des mecs ou quoi mais bon ...

Juliette c'est l'inverse, elle veut tout le temps faire des trucs.

Des égoistes, ni plus ni moins...

Tu parlais de qualités BS ? ... :lol:

ses qualitées:

c est un mec de paroles, il fait toujours ce qu'il dit

il est gentil, vraiment, un vrai gentil

Il a de l'humour, le meme que le mien surtout, il est fort en imitations débiles qui me font hurler de rire

C est pas un mec a embrouille

serviable, le cœur sur la main

il est pas bête du tout, assez cultivé et ouvert d esprit quand il veut

astucieux, malin, débrouillard, il ne se plaint jamais, courageux

mais dans la pratique oui je pense qu'il est un peu egoiste quand meme lol

c est quoi ses trips de destinations Lola?

ses qualitées:

c est un mec de paroles, il fait toujours ce qu'il dit

il est gentil, vraiment, un vrai gentil

Il a de l'humour, le meme que le mien surtout, il est fort en imitations débiles qui me font hurler de rire

C est pas un mec a embrouille

serviable, le cœur sur la main

il est pas bête du tout, assez cultivé et ouvert d esprit quand il veut

astucieux, malin, débrouillard, il ne se plaint jamais, courageux

mais dans la pratique oui je pense qu'il est un peu egoiste quand meme lol

Ben c'est déjà pas mal tout ça dis moi !

Donc en gros le seul hic c'est qu'il soit un peu mou du genou ??? :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bon je reste encore un peu jusqu a 16h après je me bouge quand meme, il fait beau, c est dommage, faut que j'aille au magasin prendre des bières, après me poser au bord de l eau pour kiffer et "reflechir", ensuite rentrer chez moi, un pti coup de menage, preparer ma salle de bain ambulante pour chez chéri et zouuuuu a 19h...

Egypte, Maroc, Tunisie, Baléares (c'est fait) Croatie (celle là me va, on le fera) en fait tout ce qui est près 2 à 4h de vol grand max ! le gogole me dit "tt les plage se ressemble" ben nn justement, et en plus moi je ne vais pas qu'en vcs pour les plages, alors que lui les vcs c'est ça, se poser, bronzer, manger et boire lol

Modifié par lola94

Egypte, Maroc, Tunisie, Baléares (c'est fait) Croatie (celle là me va, on le fera) en fait tout ce qui est prêt 2 à 4h de vol grand max ! le gogole me dit "tt les plage se ressemble" ben nn justement, et en plus moi je ne vais pas qu'en vcs pour les plages, alors que lui les vcs c'est ça, se poser, bronzer, manger et boire lol

Remarque l'Egypte ça a l'air cool non ? Enfin mis à part les attentats et la chaleur à crever :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Trop dure la vie Lola :D

Strass, ba si t as le droit de te plaindre hein lol

ok :mrgreen: lol C'est juste que j'ai pas mal de taf en retard et qu'on me fout des rdv à l'extérieur à tord et à travers, ça me soule :wallb:

Remarque l'Egypte ça a l'air cool non ? Enfin mis à part les attentats et la chaleur à crever :lol:

c'est clair que ça doit être un beau pays et puis un pays chargé d'histoire, mais si c'est pour poser son cul sur un transat j'en vois pas trop l'intérêt lol et perso c'est pas dans ma top liste des destination à faire :?

Mais rafraichissez moi la mémoire, vous faites quoi comme tafs toutes? Casi je sais, elle est hotesse d'accueil si j ai bien compris

Moi a la base, j ai un diplôme de secrétaire, mais je suis plus branchée métiers de la grande distribution:accueil/caisse/rayons, ça bouge, on voit tout le temps du monde, le taf est varié...et j ai fais un bilan de compétences y a 2 ans qui m a dit que j avais des prédisposition pour le social (médiatrice ou agent d'accueil en centre sociaux par ex)

Mais bien sur, je ne trouve pas et c est pas le sujet, faites quoi dans la viiiie??(la question que je deteste qu on me pose lol)

c'est clair que ça doit être un beau pays et puis un pays chargé d'histoire, mais si c'est pour poser son cul sur un transat j'en vois pas trop l'intérêt lol et perso c'est pas dans ma top liste des destination à faire :?

Ah mais clairement l'Egypte pour se poser dans un transat pendant tout le séjour, non merci.

Et vous avez pas une destination où vous êtes ok tous les 2 ?

Coucou les filles !!

Dis donc dis donc, ça taille sec ici ! Pour les discussions combat, on a les même avec mon chéri. Sauf que c'est moi qui a le plus fort caractère et il ne veut plus parler politique avec moi :lol: Il faut dire que j'ai fait des études où il fallait débattre en permanence donc c'est un peu une déformation "professionnelle" et je suis assez passionnée par ces sujets donc quand j'entends des "bêtises" (plutôt lié au fait qu'on ne connaît pas toujours bien les sujets) j'ai parfois du mal à me contenir.

Et on est assez différents aussi, on a souvent des opinions opposées.

Pour les sorties on n'a pas trop de pb même s'il est beaucoup plus actif que moi. Il a une activité presque tous les soirs.

Du coup, je peux rebondir sur ton cas casi :) Je sais ce que c'est d'avoir un mec qui n'est jamais là le soir. Le mien n'est jamais là le mardi soir (foot), le mercredi soir (tarot), le jeudi (soirée) et parfois le vendredi (soirée). Et le samedi matin, c'est kart ou foot, et le samedi aprem c'est piscine. Le dimanche midi ou aprem, c'est parfois repas chez les parents ou cousins... qu'il ne m'a pas encore présenté.

J'aurais de quoi péter un plomb si j'étais comme toi. Alors certes, des fois, ça m'embête mais la plupart du temps, je n'ai aucun soucis avec ça parce que je le vois juste après son activité. S'il a besoin de ça pour être mieux, je le laisse. Au moins, il est de bonne humeur quand il me voit.

Et à côté de ça, je me repose ou je prépare mes trucs. Par exemple, je vais repasser bientôt une semaine chez lui. Le vendredi soir, un ami m'a proposé un diner donc j'ai demandé à mon chéri s'il veut venir. Il me répond qu'il avait un truc de prévu mais qu'il allait annuler. Mais ça faisait genre ça l'arrangeait pas donc j'ai répondu que sinon, on va chacun à notre soirée et on se retrouve après, pas de soucis pour moi !

Tu vois ce que je veux dire casi ? J'attends pas après lui pour préparer des trucs et si ça s'arrange avec son emploi de temps ou qu'il a envie de venir tant mieux, sinon tant pis et on se voit juste après. Certes, ça nous fait qu'une toute petite soirée ensemble mais je préfère ça à m'engueuler avec lui toute la semaine ou l'avoir la soirée entière à faire la tronche.

Ahhhh et strass !!! Contente pour toi ! Elle a bien fait de venir et d'arrêter l'échange de sms et l'esquive quand même !