Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

ba moi, c'est que on est très différent, bon ca c'est un fait depuis le début de notre relation. C'est pas une découverte. Mais le problème, c'est que du coup on est très rarement d'accord sur quelque chose, même sur des betises et mtnt j'ai l'impression qu'on ne discute plus, mais qu'on est en perpétuel débat. C'est arguement, contre argument, et quand c'est tous les jours, c'est tres fatiguant. Desfois je l'écoute et chui obligé de prnedre une grande inspiration, desfois moi je laisse tomber, lui jamais...

et puis biebnsur, il n'a jamais tort, meme quand c'est clair qu'il a tort , il va rester 1H sur le suejt à prouver qu'il rasion.

Si on se dispute, pas une seule fois, il va admettre qu'il a tort, jamais.Il lache jamais rien. Et voila le problème c'est que c'est usant...

et ce matin on était en voiture et je me disais, je l'aime, mais si je ressens cette usure à seulement 8 mois de relation, c'est pas bon !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par exemple la binouse de ce soir, j aurais bien dit a mon chéri:vient me chercher en voiture et on ira se boire une mousse au bord de l eau a la fraiche et au soleil pendant qu'il fait beau et on rentre après mais je sais très bien qu'il me répondrait "pourquoi faire, autant se mettre sur ma table de jardin...et a 20h y a les Simpsons" Mais il est relou ton gars lol Sérieux c'est trop bien d pouvoir se poser tranquille au bord de l'eau, boire une bonne bière ! Et puis à la limite c'est pas un fêtard mais là il est où le problème ?

il a tjrs un argument en fait

l année dernière ça faisait 2 mois qu on etait ensemble il m avait fait la surprise de me proposer kebab et on etait allé au bord de l eau et il avait acheté sans me le dire ma bière préférée...la a force de me prendre tout le temps des "non..." ben je n ose plus proposer quoi que ce soit comme si mes idées etaient débiles

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

ba moi, c'est que on est très différent, bon ca c'est un fait depuis le début de notre relation. C'est pas une découverte. Mais le problème, c'est que du coup on est très rarement d'accord sur quelque chose, même sur des betises et mtnt j'ai l'impression qu'on ne discute plus, mais qu'on est en perpétuel débat. C'est arguement, contre argument, et quand c'est tous les jours, c'est tres fatiguant. Desfois je l'écoute et chui obligé de prnedre une grande inspiration, desfois moi je laisse tomber, lui jamais...

et puis biebnsur, il n'a jamais tort, meme quand c'est clair qu'il a tort , il va rester 1H sur le suejt à prouver qu'il rasion.

Si on se dispute, pas une seule fois, il va admettre qu'il a tort, jamais.Il lache jamais rien. Et voila le problème c'est que c'est usant...

!

J ai exactement le meme

au début je trouvais enrichissant ces échanges toujours mouvementés, ces débats d idées et d opinions, j adore ça quand meme chez mon chéri, il a un avis sur tout mais on est rarement d'accord sur quelque chose et maintenant nos discussions ressemblent plus a des combats, comme si il fallait un qui ai tort et l autre raison et moi aussi quand il a tort et que je lui met par a +b sous le nez, il arrive a tjrs trouver un truc pr me prouver que j ai peux etre raison mais pas tant que ça... :shock:

Mais il est relou ton gars lol Sérieux c'est trop bien d pouvoir se poser tranquille au bord de l'eau, boire une bonne bière ! Et puis à la limite c'est pas un fêtard mais là il est où le problème ?

Tu sais Strass, je me souviens encore comment il m'a raconté sa rupture avec son ex de 5 ans:"je n'en pouvais plus de nos prises de tetes, puis elle revenait, repartait, un jour j ai dis stop pr de bon et je te dis pas comment j ai respiré, j etais enfin seul, je pouvais enfin faire ce que je voulais (sous entendu ses activitées et son sport, sa vie solo) je me sentais trop bien, je crois que mon chéri faut pas le bousculer dans sa petite vie quoi, il m avait meme dit au début "si entre toi et moi ça ne marche pas , on ne sait pas hein, et bien je ne suis pas pret de me remettre avec une nana aussitot"

Tu sais Strass, je me souviens encore comment il m'a raconté sa rupture avec son ex de 5 ans:"je n'en pouvais plus de nos prises de tetes, puis elle revenait, repartait, un jour j ai dis stop pr de bon et je te dis pas comment j ai respiré, j etais enfin seul, je pouvais enfin faire ce que je voulais (sous entendu ses activitées et son sport, sa vie solo) je me sentais trop bien, je crois que mon chéri faut pas le bousculer dans sa petite vie quoi, il m avait meme dit au début "si entre toi et moi ça ne marche pas , on ne sait pas hein, et bien je ne suis pas pret de me remettre avec une nana aussitot"

Ok mais en quoi tu le bouscules quand tu demandes à aller te poser sur une terrasse boire une bière au lieu de rester chez toi/lui ? ... franchement je pige pas

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je pige pas non plus

l'année dernière on est resté 2heures dans la FNAC parce qu'il arrivait pas a trouver quoi faire d'un cheque cadeau qu on lui avait offert, 2 heures, bon la 1ere heure je disais rien, la deuxieme heure, je lui dis "je vais fumer dehors", j avais trop envie d en griller une

il me dit "attends, je te promets, je vais trouver" bref, il a trouvé, j avais graaaaaave envie de fumer, donc je lui montre une terasse pr boire une mousse en meme temps

il me dit "baaa il va etre 18h30, je prefere qu on rentre..." comment j etais dégoutée quoi, j ai grillé ma clope sur un banc en tirant la tronche

et la 6 mois après il me ressort cette anecdote de la FNAC:je ne te propose plus de sorties parce que regarde rien que la dernière fois, a la FNAC tu faisais la gueule, des que c est pour moi ça ne te plait pas" alors que ça n etait meme pas pour ça, juste qu on venait de tourner 2h dans la FNAC, a la limite je m en tape, je voulais juste pr me detendre a la fin griller ma clope en terasse et on l a pas fait, tu vois un peu le truc?

Non je m'aperçois que ma vie quand meme est plus fun en tant que célib quand meme...

Je pige pas non plus

l'année dernière on est resté 2heures dans la FNAC parce qu'il arrivait pas a trouver quoi faire d'un cheque cadeau qu on lui avait offert, 2 heures, bon la 1ere heure je disais rien, la deuxieme heure, je lui dis "je vais fumer dehors", j avais trop envie d en griller une

il me dit "attends, je te promets, je vais trouver" bref, il a trouvé, j avais graaaaaave envie de fumer, donc je lui montre une terasse pr boire une mousse en meme temps

il me dit "baaa il va etre 18h30, je prefere qu on rentre..." comment j etais dégoutée quoi, j ai grillé ma clope sur un banc en tirant la tronche

et la 6 mois après il me ressort cette anecdote de la FNAC:je ne te propose plus de sorties parce que regarde rien que la dernière fois, a la FNAC tu faisais la gueule, des que c est pour moi ça ne te plait pas" alors que ça n etait meme pas pour ça, juste qu on venait de tourner 2h dans la FNAC, a la limite je m en tape, je voulais juste pr me detendre a la fin griller ma clope en terasse et on l a pas fait, tu vois un peu le truc?

Non je m'aperçois que ma vie quand meme est plus fun en tant que célib quand meme...

Pouaaaaah relou quoi, je comprends que ça puisse t'irriter :? Enfin faire des choses comme ça c'est quand même un peu le principe d'une vie à 2 quoi.

Pour le célibat j'suis d'accord, sauf que ne pas faire de :-Coch ça me manque trop à chaque fois :mrgreen: Déjà là, 1 mois c'est juste :shock: quoi, jsuis grave en manque :lol:

Ok mais en quoi tu le bouscules quand tu demandes à aller te poser sur une terrasse boire une bière au lieu de rester chez toi/lui ? ... franchement je pige pas

En même temps le mien à ce sujet là il a la réflexion à deux balles "oui mais on va quand même pas y aller que nous deux". Pcq oui boire un verre en tête à tête ds son esprit ça rentre pas...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

lol j'avoue que franchement les filles vos copains sont zarbi, alors je sais pas si c'est parce-que c'est des mecs ou quoi mais bon ...

Juliette c'est l'inverse, elle veut tout le temps faire des trucs.

Moi il comprend pas qu on puisse se balader sans but au bout...se balader juste pr se balader et non pas pour allé aussi en meme temps dans un magasin acheter un truc qu on a besoin ou voir un truc en meme temps, faire des choses pour rien, c est pas son truc

bon et si on parlait de leurs qualitées aussi? :D

lol j'avoue que franchement les filles vos copains sont zarbi, alors je sais pas si c'est parce-que c'est des mecs ou quoi mais bon ...

Des égoistes, ni plus ni moins...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Des égoistes, ni plus ni moins...

Tu parlais de qualités BS ? ... :lol:

Moi Valentin il n'a pas vraiment d'idée de sorties, après par contre tous ce que je propose il est presque tjr OP, sauf sur mes destinations de vcs :lol: :lol: faut que je le travail un peu plus au corps :mrgreen:

Les vacs c'est les vacs alors il va pas chipoter ton jules ! :mrgreen: