Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Casi ! Mon week-end était coooooooool, et si tu veux tout savoir Juliette était chaude comme la braise :lol: :lol: :mrgreen:

antho ... je sais pas en Belgique, mais chez nous tout le monde achète Ikea, et moi j'aime pas faire comme tout le monde lol

Mais bon c'est vrai qu'il y a des trucs sympa.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou Casi ! Mon week-end était coooooooool, et si tu veux tout savoir Juliette était chaude comme la braise :lol: :lol: :mrgreen:

antho ... je sais pas en Belgique, mais chez nous tout le monde achète Ikea, et moi j'aime pas faire comme tout le monde lol

Coucou strass.

Ben j'suppose qu'ici aussi, mais quand j'vois les prix ailleurs j'comprend pq :o

Mdr... Strass fidèle à toi même!

Pour le coup d'Ikea, ici c'est pareil, pcq bon niveau qualité/prix, c'est super intéressant...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

C'est vrai qu'Ikea est souvent moins cher, mais bon après la qualité c'est pas toujours top :?

T'es du même avis que mon copain... mais bon c'est comme j'lui disais, si il faut commencer à tt acheter en chêne pr avoir de la super qualité, on va douillé.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Mdr... Strass fidèle à toi même!

Pour le coup d'Ikea, ici c'est pareil, pcq bon niveau qualité/prix, c'est super intéressant...

:mrgreen: Je t'assure ;) :F

Oui enfin moi j'avais acheté un meuble Ikea, il a tenu 6 mois lol

Après c'est clair tu peux faire des affaires sur certains produits.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

C'est vrai qu'Ikea est souvent moins cher, mais bon après la qualité c'est pas toujours top :?

T'es du même avis que mon copain... mais bon c'est comme j'lui disais, si il faut commencer à tt acheter en chêne pr avoir de la super qualité, on va douillé.

Ca dépend, le premier prix d'ikea oui c'est pas top, apres si tu mets un peu plus ca bouge pas et ca reste moins cher qu'ailleur. Toute ma chambre sors d'ikea et j'ai rien a en redire :)

Ca dépend, le premier prix d'ikea oui c'est pas top, apres si tu mets un peu plus ca bouge pas et ca reste moins cher qu'ailleur. Toute ma chambre sors d'ikea et j'ai rien a en redire :)

:-Coch Testé et Approuvé, c'est ça? lol

:-Coch Testé et Approuvé, c'est ça? lol

Exactement :D

Puis y a des trucs que j'ai déménagé 4 fois, démontés remontés plusieurs fois aussi et c'est toujours en place donc j'suis plutot content

Exactement :D

Puis y a des trucs que j'ai déménagé 4 fois, démontés remontés plusieurs fois aussi et c'est toujours en place donc j'suis plutot content

Lol...

Beh c'est vrai que je me plains pas non plus... mais niveau divan, j'ai pas trouvé ce qu'il me faut. Pour le moment j'en ai un de chez Ikea, mais bon il a à peine un an et j'commence déjà à sentir la structure à travers le tissu, donc pour ça j'vais devoir chercher ailleurs!

Sinon j'ai du faire un achat électro-ménager :-Uzi ça fait maaaaaal!

Un ptit coucou en passage ce matin J'ai le temps, cet aprem je depose mes toiles pour un autre salon j'adore cette periode :D

Alors le week end a apaise tout le monde :lol:

Moi j'ai eu mon marché hier et j'ai fait une vente :-Party par contre pas trop de monde il faisait encore beau et pas froid, les gens du coup ont pas encore l'esprit de Noel...

Ah oui precision Napoleon ( vous savez le mec qui me plaisait bien cet ete ) est venu me voir hier au Marché toujours aussi sympa et craquant :) du coup cette nuit j'ai reve de lui :?

(MAis je me suis ressaisie en me reveillant lol )

Sinon Aujourd'hui annif de EX peut etre envoyer un texto je sais pas je reflechis :lol:

en tous cas pas d'appel non ca c'est reserve à NEXT :mrgreen:

Et pour entrer dans la conversation moi mes meubles viennent que de vide grenier, troc .com ben oui pas cher et en plus je peux les retaper ma guise :D (vu que c'est mon metier)

Mais oui Ikea c bien et pas cher j'ai une table basse qui date de mon année etudiante ( 7ans) elle tient bien ! Casi ton canape tu l'as trop usé à faire :-Coch dessus :lol: :lol: