Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ptain c'est vrai que c'est dur a partir ce soir lol

BS bien bravo!!! et je vais passer pour une fille facile lol

En gros lili mon histoire:

J'ai eu plusieurs potentiels pdt un moment je savais pas trop lequel choisir ( entre un con et un con)et puis mon cheri , bon je le connaissais depuis 5 ans virtuellement ( pour preciser pour certaines :p)

on arriverait jamais a se rencontrer, et puis un jour on a decide de planifier un week end ensemble, un week end sympa culturel comme j'aime...

on a dormi dans 2lits separes (à l'hotel) mais on s'est reveilles les yeux dans les yeux ( oh que c mimi)et il m'a dit " j'ai craque", m'a carressé le bras et moi je lui ai saute dessus :lol: :lol: non je suis pas une fille facile mais j'ai cede a une pulsion !!

Il est adorable attentionné, enfin tout comme j'aime et ca fait du bien :D

:o Mili !

Dans le langage de certains, on appelle ça, une pute :lol: ( :oops: désolé, je devais faire la méchante un petit peu pour charrier antho)

Mais non comme l'a precisé Lola, une pute se fait payer!!!

pas de confusion stp !!! :lol: :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui pardon... j'ai pris les mèches blondes de strass pendant un instant :P

:lol: :lol: :lol:

je reve ou on pourrit le post ce soir?

Non je crois qu'on le pourrit bel et bien !

Mais j'ai plus rien à faire au boulot pour aujourd'hui puisque mes collègues sont parties et j'attends mon covoiturage pour aller chez chéri alors... je lis ici puisque je ne peux pas sortir mon gros bouquin et réviser mon concours devant ma chef...

Mais j'ai plus rien à faire au boulot pour aujourd'hui puisque mes collègues sont parties et j'attends mon covoiturage pour aller chez chéri alors... je lis ici puisque je ne peux pas sortir mon gros bouquin et réviser mon concours devant ma chef...

Ben d'un cote je m'en fous :P

Ah oui c vrai le covoiturage, je sais pas comment tu fais moi je pourrais pas

j'ai regarde ton site mais je vois que des vieux du coup j'ai pas confiance donc prefere prendre le train :mrgreen:

Ton courcours c'est sur quoi? moi j'ai regarde pour les concours publiques ca existe pour les musées tu sais je t'avais pas parle mais je me vois pas reprendre des etudes donc j'hesite ( comme tjs lol)

Ah Lola désolée pour l'ordi

Bon week end à toi

Ben d'un cote je m'en fous :P

Ah oui c vrai le covoiturage, je sais pas comment tu fais moi je pourrais pas

j'ai regarde ton site mais je vois que des vieux du coup j'ai pas confiance donc prefere prendre le train :mrgreen:

Ton courcours c'est sur quoi? moi j'ai regarde pour les concours publiques ca existe pour les musées tu sais je t'avais pas parle mais je me vois pas reprendre des etudes donc j'hesite ( comme tjs lol)

Ah Lola désolée pour l'ordi

Bon week end à toi

Mon concours, c'est un concours qu'une de mes copine m'a convaincu d'essayer. C'est le concours des IRA (Instituts régionaux d'administration) pour faire attaché d'administration. Je voulais occuper mon temps de manière utile en janvier(et ne pas laisser mon cerveau se ramollir si jamais je reste plusieurs mois sans boulot. Je suis une cérébrale un peu trop intello des fois... lol), quand j'aurais plus de boulot donc je me suis inscrite pour le passer fin février :)

T'as pas des concours que tu peux passer avec ce que tu as déjà comme études ?

Après, faut voir et y réfléchir... Ca fait plus de deux ans que j'y pense sans oser m'inscrire...

Moi je n'ai rien dit à mon père pke depuis le temps qu'il me bassine pkil me voit faire l'ENA (alors que bon... c'est pas ma vocation de devenir Ségolène Royal lol), je veux pas avoir la pression si je le rate.

Ok c 'est plus pour t'occuper en fait.

Parce que je sais que c'est difficile, que vous etes beaucoup sur le meme poste mais franchement je vois pas pourquoi tu ne trouverais pas.

Et je veux pas paraitre mechante ou quoi, mais quel interet pour toi de faire ca?

Avoir plus de chance, je suis pas certaine que ca marche comme ca enfin c'est toi qui vois

Ah oui pardon... j'ai pris les mèches blondes de strass pendant un instant :P

HA marionette prise sur le fait entrain de me casser !!!!!!!!! :mrgreen:

Mouahahaaaa :mrgreen: Et ouais je fais style je me suis barrée en week-end mais en fait je vous espionne en sous-marin 8-)

(tu parles le bosse m'a refourgué une merde à finir pour hier, je le HAIS !!!!!!! :lol: )

Maintenant je me barre pour de bon alors lâchez-vous ! :mrgreen:

Tchô les filles :-King

:-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ok c 'est plus pour t'occuper en fait.

Parce que je sais que c'est difficile, que vous etes beaucoup sur le meme poste mais franchement je vois pas pourquoi tu ne trouverais pas.

Et je veux pas paraitre mechante ou quoi, mais quel interet pour toi de faire ca?

Avoir plus de chance, je suis pas certaine que ca marche comme ca enfin c'est toi qui vois

Nan je le passe parce que ça m'intéresse aussi mais j'ai pas osé m'inscrire l'année dernière et celle d'avant pke pression de mon père qui me paralyse.

Et puis oui, ça m'occupera quand je serais inactive pke j'aime pas ne rien faire... Je préfère apprendre des trucs... j'aime apprendre en permanence. Quand j'étais petite je restais dans ma chambre à lire des encyclopédies... Je sais pas pourquoi, j'aime bien ça.

Donc je me suis inscrite mais pour le plaisir, sans pression :)

Lil, je vais aussi te faire un résumé de mon histoire :) :

Débarqué ici car dernier ex m'a quitté mais je le sentais indécis. Bingo, 3 semaines plus tard il veut revenir mais rechange d'avis aussitôt. Ensuite, il se rend compte qu'il est malade, je m'en occupe, recouche avec mais j'assume pas donc bye bye l'idée plan cul. Mon ex me parle encore mais je m'en fiche (j'écoute quand même pkil déprime de sa maladie et je ne peux pas dire que de savoir ça me laisse coeur de pierre).

Un jour, un mec de jrme à qui je n'ai jamais parlé m'envoie un MP pkil a vu ma photo du trombi et m'a trouvé jolie. On commence à s'écrire et on se voit en septembre :) J'ai craqué sur ses beaux yeux et sa gentillesse et nous voilà ensemble depuis. Et je suis en mode :-Lov depuis ce jour.

recoucou tout le monde ;) ( je dois êre la seule ) , je suis revenu d'une soirée boulot ..suis extenuée ..et juste envie de dormir.. pfff.. :) .. demain j'ai une soirée qui va duré toute la nuit alors je reste dormir :)

Marionette!!! putain ! tu aurais imaginé que grâce ( ::) à ton ex tu rencontrerais ton amoureux !!!!! moi je suis heureuse de voir que malgré des chagrin d'amour vous avez réussie à retrouver l'amour et vous avez reouvert votre coeur ! le mien a été bien abîmé par le dernier ( que je ne veux pas du tout récupérer !! lol ) mais c'est vrai que des fois je me dis " est ce que je vais retomber amoureuse ?* et quand je vous vois toutes !! wow là ça me redonne espoire !! :)