strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'sais pas ce que vous avez dans le cul Casi et Antho par moment mais des fois faut pas confondre franchise, dire ce que l on pense et méchanceté, attention, la frontière est clairement visible pour moi Mais PTDRRRRRRRRRRRRR !!! Ecoute BS je t'adore :mrgreen: :-Lov Casi et antho, faut croire que nous ça nous dérange pas les putes et les filles faciles ! :lol: Punaise JMM quoi :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'sais pas ce que vous avez dans le cul Casi et Antho par moment mais des fois faut pas confondre franchise, dire ce que l on pense et méchanceté, attention, la frontière est clairement visible pour moi Mais PTDRRRRRRRRRRRRR !!! Ecoute BS je t'adore :mrgreen: :-Lov Casi et antho, faut croire que nous ça nous dérange pas les putes et les filles faciles ! :lol: Punaise JMM quoi :lol: :-1 jajajaj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'sais pas ce que vous avez dans le cul Casi et Antho par moment mais des fois faut pas confondre franchise, dire ce que l on pense et méchanceté, attention, la frontière est clairement visible pour moi Mais PTDRRRRRRRRRRRRR !!! Ecoute BS je t'adore :mrgreen: :-Lov Casi et antho, faut croire que nous ça nous dérange pas les putes et les filles faciles ! :lol: Punaise JMM quoi :lol: Chacun sa vision du monde et chacun ses principes j'suppose.Sur ce les girlzzz, j'vous souhaite un bon w-e, il est temps d'aller retourver ma p'tite caro d'amour :-Lov Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bon we antho, fume un joint ce we ;) Jte charie !Bisous chouchou :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 BS t'es sérieuse pour ce que t'as dit avant ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bon we antho, fume un joint ce we ;) Jte charie !Bisous chouchou :-Lov Lol j'fume pas, la drogue c'est le mal, j'prefere l'alcool :mrgreen: bisousssssss Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'sais pas ce que vous avez dans le cul Casi et Antho par moment mais des fois faut pas confondre franchise, dire ce que l on pense et méchanceté, attention, la frontière est clairement visible pour moi Mais PTDRRRRRRRRRRRRR !!! Ecoute BS je t'adore :mrgreen: :-Lov Casi et antho, faut croire que nous ça nous dérange pas les putes et les filles faciles ! :lol: Punaise JMM quoi :lol: Chacun sa vision du monde et chacun ses principes j'suppose.Sur ce les girlzzz, j'vous souhaite un bon w-e, il est temps d'aller retourver ma p'tite caro d'amour :-Lovt'as totalement raison :) chacun sa vision j'approuve à 100%bonne soirée à toi et bon week end avec ta copine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 BS t'es sérieuse pour ce que t'as dit avant ? de quoi?et oui Antho, tire un coup aussi ce week end :mrgreen: bon week!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 BS t'es sérieuse pour ce que t'as dit avant ? de quoi?et oui Antho, tire un coup aussi ce week end :mrgreen: bon week!!! :lol: Je suis bidonnée !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Ben la manche et de l'abri-bus ? :? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ba oui, j'ai suivi mon mec de l'epoque qui voulait se la jouer "sans attaches, je quitte la ville avec mon sac a dos", j'ai fais mon sac aussi ai fait un bisous a ma petite soeur de 4 ans qui croyait me revoir le soir meme et je suis parti en stop avec lui, a 500 km de chez oim, pr fuir ma mère qui me faisait la misère, j'ai vécu a la roots pendant 2 mois avant de retrouver mes esprits, m'apercevoir que mon mec etait un guignol aussi et je suis rentré et j'ai eu toute ma vie a recommencer a zero car entre temps, je n avais plus rien, ma mère avait distribué mes affaires, plus de chambre, plus de fringues, plus de thunes, de la, j ai trouvé mon premier taf, dans la foulée mon premier studio et voilouet c est rien a coté de pleins d autres trucs bad que j ai vécu mais tu vois, je m'en suis toujours sorti, la ma periode de galère actuelle me fais chier mais je sais que la vie est fait de haut et de bas, mais jamais tu me verras me servir du fait que j'ai vécu des trucs très durs dont je ne peux parler ici pour prendre les gens de haut et leur cracher de la mechanceté a la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ba oui, j'ai suivi mon mec de l'epoque qui voulait se la jouer "sans attaches, je quitte la ville avec mon sac a dos", j'ai fais mon sac aussi ai fait un bisous a ma petite soeur de 4 ans qui croyait me revoir le soir meme et je suis parti en stop avec lui, a 500 km de chez oim, pr fuir ma mère qui me faisait la misère, j'ai vécu a la roots pendant 2 mois avant de retrouver mes esprits, m'apercevoir que mon mec etait un guignol aussi et je suis rentré et j'ai eu toute ma vie a recommencer a zero car entre temps, je n avais plus rien, ma mère avait distribué mes affaires, plus de chambre, plus de fringues, plus de thunes, de la, j ai trouvé mon premier taf, dans la foulée mon premier studio et voilouet c est rien a coté de pleins d autres trucs bad que j ai vécu mais tu vois, je m'en suis toujours sorti, la ma periode de galère actuelle me fais chier mais je sais que la vie est fait de haut et de bas, mais jamais tu me verras me servir du fait que j'ai vécu des trucs très durs dont je ne peux parler ici pour prendre les gens de haut et leur cracher de la mechanceté a la tronche franchement j'admire ta force .tu à l'air d'une personne incroyable ! et je suis sûre que la vie va tourner ! tu le mérite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Putain vous etes graves :lol: :lol: ( et pas que casi et antho!!!)Premierement j'aime pas qu'on parle de moi qd je suis pas là :twisted: Oui il y'a un mois et demi on s'est engueules; 3semaines apres cette engueulade, je te rappelle Casi, je suis venue donner mes nouvelles et presenter mes excuses etc... Apres je suis venue au moins une fois par semaine, j'ai meme fete l'annif d'Antho donc moins je suis loin de cette histoire ( bon j'avoue je vous lis moins aussi, comme dit lili, je suis occupee a faire autre chose!) En plus generalement je suis venue pour donner mon avis Qd je voyais BS ou nyf qui allait mal et que je pouvais pas m'empecher de reagir et de vouloir les aider. (ben oui Strass et Lola vont tjs bien ;) )Casi j'ai dit que je ne donnais plus mon avis sur ton histoire puisque ca tourne tjs en rond de toute facon. (ce que je dis tu le prendrais mal de toute maniere) alors dis moi pourquoi devrais-je venir ?Et ne dis pas que je viens aujourd'hui specialement parce qu'il y'a embrouille ( meme si ca me fait bien rire toute cette histoire) c'est pas vrai ok! C'est lassant de faire agresser !Enfin aujourd'hui tu peux je suis de bonne bonne humeur :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah oui j'ai oublié felicitation nyf!!! :-Clap :-Party Et Coucou BS et Marionette :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Putain vous etes graves :lol: :lol: ( et pas que casi et antho!!!)Premierement j'aime pas qu'on parle de moi qd je suis pas là :twisted: Oui il y'a un mois et demi on s'est engueules; 3semaines apres cette engueulade, je te rappelle Casi, je suis venue donner mes nouvelles et presenter mes excuses etc... Apres je suis venue au moins une fois par semaine, j'ai meme fete l'annif d'Antho donc moins je suis loin de cette histoire ( bon j'avoue je vous lis moins aussi, comme dit lili, je suis occupee a faire autre chose!) En plus generalement je suis venue pour donner mon avis Qd je voyais BS ou nyf qui allait mal et que je pouvais pas m'empecher de reagir et de vouloir les aider. (ben oui Strass et Lola vont tjs bien ;) )Casi j'ai dit que je ne donnais plus mon avis sur ton histoire puisque ca tourne tjs en rond de toute facon. (ce que je dis tu le prendrais mal de toute maniere) alors dis moi pourquoi devrais-je venir ?Et ne dis pas que je viens aujourd'hui specialement parce qu'il y'a embrouille ( meme si ca me fait bien rire toute cette histoire) c'est pas vrai ok! C'est lassant de faire agresser !Enfin aujourd'hui tu peux je suis de bonne bonne humeur :lol: :lol: Je pète la forme moi aussi :) !!! et pis oui toute cette histoire était lassante à la fin !!.. sérieux on est là pour se détendre et pas pour se prendre la tête :) la vie est belle :) les oiseaux chantes :) et je mange du chocolat depuis ce matin ;) hahahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ca c'est arrete parce qu'ils ont fini leur boulot, tu verras Lundi :lol: :lol: Moi je ne bouffe plus, j'ai pris 3kg :shock: ah l'amour :-Heart :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés