Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

et je suis sûre que tu supporte pas mon côté j'ai de la tune

T'es patéthique là.

jajajajajajaj :) de mieux en mieux :) !! ;)

j'adore !!!!!!!

Tu vois rien que des réponses comme ça font de toi une personne que je ne saurais pas encadrer, et ce n'est qu'à titre virtuel en plus!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et ben tiens alors ! ..tu me connais pas toi non , et pourtant tu dit je t'aime pas ..mais que ce que le mot aimer ou apprécier alors qu'on SE CONNAIT PAS ..

je te dis ça ..car tu m'a dit que t'aimais pas le genre de meuf que je représente .... tu NE ME CONNAIS PAS ! ..je le répète

comme moi je ne te connais pas ..

pourtant tu deviens méchant .. comme si quelque chose chez moi t'irritais quand on s'en fou complètement de son interlocuteur ..rien ne nous touche n'est-ce pas ?

J'aime pas c'que tu refletes de toi depuis que t'es ici, que ca soit la vrai toi ou une image j'en sais rien et j'm'en fou. c'est pas lié a toi, j'ferme pas ma gueule quand y a qqch que j'aime pas, en général. J'deviens vraiment mechant pcq tu relances encore et encore et encore, t'as tant besoin d'attention?

J'aime pas c'que tu refletes de toi depuis que t'es ici, que ca soit la vrai toi ou une image j'en sais rien et j'm'en fou. c'est pas lié a toi, j'ferme pas ma gueule quand y a qqch que j'aime pas, en général. J'deviens vraiment mechant pcq tu relances encore et encore et encore, t'as tant besoin d'attention?

:-1 :-1 :-1

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

et ben tiens alors ! ..tu me connais pas toi non , et pourtant tu dit je t'aime pas ..mais que ce que le mot aimer ou apprécier alors qu'on SE CONNAIT PAS ..

je te dis ça ..car tu m'a dit que t'aimais pas le genre de meuf que je représente .... tu NE ME CONNAIS PAS ! ..je le répète

pourtant tu deviens méchant .. comme si quelque chose chez moi t'irritais quand on s'en fou complètement de son interlocuteur ..rien ne nous touche n'est-ce pas ?

Je relance , car tu me relance aussi :)

et la méchansté montre juste un manque de confiance en toi ( virtuel ..que ça soit la vrai image ou pas )

moi non plus je me la ferme pas :) c'est ce qui fait que je suis team leader d'une équipe :) en étant une femme de slmtnt 30 ans :) !

car je ferme jamais ma gueule face aux hommes ou aux femmes jalouse :)

Je relance , car tu me relance aussi :)

et la méchansté montre juste un manque de confiance en toi ( virtuel ..que ça soit la vrai image ou pas )

moi non plus je me la ferme pas :) c'est ce qui fait que moi je suis team leader d'une équipe :) en étant une femme de slmtnt 30 ans :) !

car je ferme jamais ma gueule face aux hommes ou aux femmes jalouse :)

Fille, j'dirigait une equipe de 12 publicitaires a 20 ans... f

Bravo ! c'est génial:) j'applaudis la réussite des gens

moi à 20 ans je fumais des joints ;) hahahahhahah

et je suis d'accord avec BS c'est fatiguant à la fin ..

T'es plus que pathétique a essayer d'etaler ta reussite sur un forum avec des gens qui t'conaissent pas. J'gagne le triple de ton loyer mensuel en une soirée, est c'que j'ouvre ma gueule ici en l'ecrivant partout?

Bravo ! c'est génial:) j'applaudis la réussite des gens

moi à 20 ans je fumais des joints ;) hahahahhahah

et je suis d'accord avec BS c'est fatiguant à la fin ..

T'es plus que pathétique a essayer d'etaler ta reussite sur un forum avec des gens qui t'conaissent pas. J'gagne le triple de ton loyer mensuel en une soirée, est c'que j'ouvre ma gueule ici en l'ecrivant partout?

... bon sérieux..là c'est toi qui deviens pathétique ...

Salut les amis!

J'ai cru lire vite fait que Nyf a dégoté un appart , youhou ça c est une chouette nouvelle :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban allez zou, une danse des bananes!

Strass, t as aimé Intouchables? Sale traitre!! :F mdr

C est quoi cette histoire de lili et de pute, il s est passé quelque chose? bon je file me tenir au jus direct!!

Bon ben moi ça va, je suis en mode :-Heart :-Heart :-Heart , et puis ce midi, on est allé faire des courses avec mon chéri et on est tombé sur mon père (que je vois TRES rarement) comme ça j'ai enfin pu lui présenter, bon ça a été rapide mais pas grave lol

allez je file lire les news

BS, en mode :-Heart :-Heart :-Heart

ha , je l'ai deja dit? :lol:

Mais mdrrrrrrrrrrrr :lol: C'est pas croyable ça je pars (faire semblant de :mrgreen: ) bosser 1/2 heure et vous arrivez à tartiner 6 pages quoi :lol:

Coucou BS !!!!!!!!!!! Ouais je sais j'ai assez apprécié Intouchables, je mérite des :F :F :F :mrgreen: Cela dit je tiens à souligner que j'ai également précisé que c'était pas le film de l'année !!! Donc moralité si tu vas pas le voir ça t'empêchera pas de dormir :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD