Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

coucou tout l emonde !!

bon j'ai pas pu tout lire car à 14h on me bloque internet et je voulais avouir le temps d'écrire !!

tout ca pour vous idre que j'ai eu l'appart !!!! finalement mon ancienneté ds le boulot a joué ! je suis contente meme si ca veut dire que je vais entrer en période de restrictions budgétaire !!!

je signe demain et maintenant faut que je le meuble ! va falloir dénicher les bonnes affaires...

lili, ej suis jalouse !! j'adore la suisse je reverais d'y vivre ! c'est ce qu'a fait que ma rupture avec mon ex a été aussi dure je pense, je passais plus mes week end la bas ! (il était en suisse allemande)

strass, j'étais sur que t'aimerai intouchable !! meme si comme tu dis ca ne mérite pas non plus tout ce foin, mais ouai comme casi j'ai bien aimé le : "pas de bars pas de chocolat, surtout avec vous c trop drole !!"

et les pti belges !! pr lili c clair vs allez un peu fort, je trouve pas du tout que c filles faciles (oui je sais je suis mal placé avec mon bisou trompeur :oops: ), mais pute ca va carrément loin !! ya quand meme une différence avec une fille independante qui sait ce qu'elle fait ! fille facile c'est aussi complèteemnt se laisser marcher sur les pieds par un mec et tout accepter meme de se faire humilier...

en tout cas 5 fois !! quelle energie !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'sais pas si c'était le premier épisode mais une fois, le type c'était un gars super fashion on va dire et la nana, c'était genre ugly betty, baaah ris mais ça m'avait trop touché comme le gars était super gentil alors qu'à la base c'était pas son type de nana et que plus d'un aurait carrément refusé!

C'est EXACTEMENT celui-ci ! :lol:

Bref passons lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

J'sais pas si c'était le premier épisode mais une fois, le type c'était un gars super fashion on va dire et la nana, c'était genre ugly betty, baaah ris mais ça m'avait trop touché comme le gars était super gentil alors qu'à la base c'était pas son type de nana et que plus d'un aurait carrément refusé!

C'est EXACTEMENT celui-ci ! :lol:

Bref passons lol

Hahaha... ça me turlupine quand même si y'a eu une suite à ces deux-là. Jusqu'au bout, j'ai cru que le type allait pas apparaitre et vlan...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

coucou tout l emonde !!

bon j'ai pas pu tout lire car à 14h on me bloque internet et je voulais avouir le temps d'écrire !!

tout ca pour vous idre que j'ai eu l'appart !!!! finalement mon ancienneté ds le boulot a joué ! je suis contente meme si ca veut dire que je vais entrer en période de restrictions budgétaire !!!

je signe demain et maintenant faut que je le meuble ! va falloir dénicher les bonnes affaires...

lili, ej suis jalouse !! j'adore la suisse je reverais d'y vivre ! c'est ce qu'a fait que ma rupture avec mon ex a été aussi dure je pense, je passais plus mes week end la bas ! (il était en suisse allemande)

strass, j'étais sur que t'aimerai intouchable !! meme si comme tu dis ca ne mérite pas non plus tout ce foin, mais ouai comme casi j'ai bien aimé le : "pas de bars pas de chocolat, surtout avec vous c trop drole !!"

et les pti belges !! pr lili c clair vs allez un peu fort, je trouve pas du tout que c filles faciles (oui je sais je suis mal placé avec mon bisou trompeur :oops: ), mais pute ca va carrément loin !! ya quand meme une différence avec une fille independante qui sait ce qu'elle fait ! fille facile c'est aussi complèteemnt se laisser marcher sur les pieds par un mec et tout accepter meme de se faire humilier...

en tout cas 5 fois !! quelle energie !

Hello nyf ! Trop coooooooool pour ton appart :D :-Ban

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hahaha... ça me turlupine quand même si y'a eu une suite à ces deux-là. Jusqu'au bout, j'ai cru que le type allait pas apparaitre et vlan...

:lol: Moi je reste persuadée que c'était des acteurs, sérieux le mec il l'aurait vue dès le départ il se serait barré en courrant :mrgreen:

Par contre je sais pas si t'avais vu "l'albinos" ??? mdrrrrrrrrrrr

:lol: Moi je reste persuadée que c'était des acteurs, sérieux le mec il l'aurait vue dès le départ il se serait barré en courrant :mrgreen:

Par contre je sais pas si t'avais vu "l'albinos" ??? mdrrrrrrrrrrr

C'est vrai... Surtout que c'est même pas histoire qu'elle était jolie ou non, elle était carrément pas "propre" j'trouvais.

Mmmmmh non je l'ai loupé celui-là!

Par contre y'a deux semaines, y'avait une fille over solariumisé, toute mince, elle me fichait les jetons à fooooond... on aurait presque cru un trans :?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

C'est vrai... Surtout que c'est même pas histoire qu'elle était jolie ou non, elle était carrément pas "propre" j'trouvais.

Par contre y'a deux semaines, y'avait une fille over solariumisé, toute mince, elle me fichait les jetons à fooooond... on aurait presque cru un trans :?

Ben t'as loupé quelque chose :mrgreen: Le mec était venu pour trouver la femme de sa vie (déjà LOL quoi) et a dit "j'enlève mes lunettes si je trouve" ... Ben il a fini par les enlever mais s'est barré sans elle quand même :mrgreen:

loooooool ouais on aurait dit "The Mask" :lol:

Ben t'as loupé quelque chose :mrgreen: Le mec était venu pour trouver la femme de sa vie (déjà LOL quoi) et a dit "j'enlève mes lunettes si je trouve" ... Ben il a fini par les enlever mais s'est barré sans elle quand même :mrgreen:

loooooool ouais on aurait dit "The Mask" :lol:

Aaaaaaaaah mais si! Il était Albinos le gars? Le genre "Francis Lalanne au coeur brisé" qui a fait tte l'émission avec ses lunettes de soleil... C'est celui-là? :mrgreen:

Re mais lol il y a du sport ce matin par ici :mrgreen:

je commence par Casi, en fait je pense que toi le truc c'est que cul va av sentiments, donc forcement du appelles "fille facile" celle qui couche sans sentiments, en fait c'est juste une question de vision des chose, c'est pas une question d'age ou autre.

Antho tu n'aimes pas Lili je pense parce que par ses propos elle fait fille "je me la pète" "vénale" "qui se la raconte"etc... et effectivement en général les mecs n'aime pas ce style de nana, mais visiblement elle l'assume complètement donc... à chacun son truc, après effectivement on aime ou on aime pas, comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde ;)

(P.S : Antho le "pute" n'est pas approprié à te description de "ce genre" de nanas, c'est salope :mrgreen: une pute y'a contrepartie financière ;) )

Bon Lili le real et moi c'est une grande histoire d'amour :-Heart :-Heart ballance le nom de l'étalon en question, si en public ça te gêne je prends en MP :mrgreen:

Coucou Lola

hahahaha ;) c'est drôle l'image qu'ont peut donner quand même !!! c'est vrai que je me rend pas compte que je peux paraître vénale et je me la pète .. oh lalal si vous me connaissiez vous seriez mort de rire tellement c'est pas ça :)

Je suis super branché mode car j'y travaille ! :) c'est une passion depuis gamine , même quand je trainais avec des punk et que je m'habillais grungy j'ai toujours eu dans ma tête l'envie de relooker le monde :) !!!

Je suis une ancienne grosse , on m'avait catégoriser obèse à 7 ans , 40 kilos ( à cet âge en effet ça fait de l'effet ) et mon papa ... m'avait tellement soutenu dans ma réeducation alimentaire ( il mangeait comme moi alors qu'il était tout mince ) que j'ai réussie à maigrire ..

quand mon papa est décédé .. j'ai fait une anorexie et atteint encore une fois les 40 kilos ( mais à 15 ans ça donne un autre effet ) et la suite je l'ai un peu racconté ..

tout ça pour dire ..que je parais vénale ..par ce que j'aime qu'on me paie le café la première fois , mais je suis la première a offrire des choses merveilleuse à mon homme .. ( enfin celui qui fait parti de ma vie ) ..

On dirait que je me la pète , car après des année de psychotérapie j'ai enfin réussie à m'aimer .. ( et ça été super dur croyiez moi ) , à me dire que je suis belle , que je suis quelqu'un de bien et que j'assume mon côté sexy

je suis une personne qui ne juge JAMAIS..car on m'a trop jugé .. j'adore les gens , je m'en fous que vous soyiez une fille qui couche avec milles mecs , un homo , bi ou asexué , un mec timide ou extravertie ..j'adore les gens et je pars d'un principe qu'il y'a du bon dans chacun de nous ..

mon côté femme forte , vient de ma mère ! elle m'a toujours poussé à aller loin dans la vie car elle me disais " on sait jamais si un jour ton mec te quitte , ou décède et que tu as des enfants .." j'ai monté à force de volonté dans mon boulot ..et ou je vis dans un monde de paillette .. mon salaire est bon , et mon loyer est cher ! mais je n'ai rien volé à personne :)

attention je ne me justifie pas :) mais je voulais que vous me connaissiez un peu mieux ..car j'ai donné une image qui est un peu mon côté fofolle ..mais c'était pas le but !

Lola , Nyf et strass ;) Merci :) !!..d'avoir quand même réussi à creuser mon personnage un peu plus

et les autres je ne vous enveux pas car j'aurais peut être pensé pareilles..

:) sinon Lola ;) au risque de reparaitre je me la pète lol..j'ai jamais eu de problème avec les mecs hahahhahahah :)

@ nyf !! ah oui tu étais ou en suisse alémanique ?? je travaille avec Zurich de temps en temps ! je suis sur Genève et j'adore !!!