Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'adore Noël !!!!! :) et surtout depuis que j'ai des neveux !!! :) !!! je suis fan de chez fan ;) !! je me réjouis ;) et un pote m'a acheté un calendriers de l'avant lol :)

Alors là je t'arrête tout de suite : NE NOUS DIS PAS DE QUEL GENRE DE CALENDRIER IL S'AGIT !!! mdrrrrrr :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

mdr antho t'as pas niqué hier soir ou quoi ?

Pourtant t'étais de super humeur hier qu'est-ce qui s'est passé entre temps ?

J'suis encore de super humeur, comme hier, j'ai la peche c'est l'w-e quasi donc tous va bien

Punaise c'est clair, j'attends la fin de journée c'est incroyable, je suis DEMOTIVEE aujourd'hui pire que d'hab lol :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

moi j'adore Noël !!!!! :) et surtout depuis que j'ai des neveux !!! :) !!! je suis fan de chez fan ;) !! je me réjouis ;) et un pote m'a acheté un calendriers de l'avant lol :)

Alors là je t'arrête tout de suite : NE NOUS DIS PAS DE QUEL GENRE DE CALENDRIER IL S'AGIT !!! mdrrrrrr :mrgreen:

hahahahahahhahahah oui je mon côté independant woman risquerait d'irrité certain macho jajajajaja

non mais c'est un calendrier tout chou avec des petit papa noël :) !! mais des vrai jajajjajajajjajajajajajaj

hahahahahahhahahah oui je mon côté independant woman risquerait d'irrité certain macho jajajajaja

non mais c'est un calendrier tout chou avec des petit papa noël :) !! mais des vrai jajajjajajajjajajajajajaj

Et du chocolaaaaaaaat ??? :mrgreen:

Ben je suis tout a fait d'accord c'est tres con!

Y'a forcement des choses que j'ai pas envie de dire à mon mec, et qu'une amie serait la bienvenue! Mais bon je crois que je comprendrai jamais rien à l'amitie !

C'est exactement ce que je disais à ma collègue ! Peut-être que parmi tes copines il y a des célibataires ? Dans ce cas là un peu de jalousie dans l'air ? :roll:

C'est gentil, merci, moi la periode de Noel c'est sympa surtout que tout le monde semble calme et apaisé ( a part casi et antho lol je plaisante biensur ;) ) et les lumieres, les deco ca semble feerique (euh je redescends de mon nuage lol)

mdr féérique c'est un peu fort comme terme ! :mrgreen: Mais c'est joli c'est vrai

Oui le diner de cons tout est dans le texte, le dialogue est excellent. Intouchable, les gens aiment parce que c'est la vie de tous les jours, et ca leur evoque qqch. Omar ben c du naturel et donc forcement on rit!

Y'en a une qui est celibataire mais c'est ma best elle est tjs là , les autres sont toutes casées ( c'est peut etre pour ca, elles se disent ca y'est mili est casée plus besoin de se la coltiner :lol: je rigole mais si c'est le cas putain voilà les amies que j'ai :? )

Oui Joli voilà

Pareil j'ai une niece, ben elle va etre gatée je le sens bien :lol:

mdr antho t'as pas niqué hier soir ou quoi ?

Pourtant t'étais de super humeur hier qu'est-ce qui s'est passé entre temps ?

J'suis encore de super humeur, comme hier, j'ai la peche c'est l'w-e quasi donc tous va bien

Punaise c'est clair, j'attends la fin de journée c'est incroyable, je suis DEMOTIVEE aujourd'hui pire que d'hab lol :-Uzi

Moi j'ai encore rien foutu, j'ai intérêt de gazer l'aprem!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Et du chocolaaaaaaaat ??? :mrgreen:

ouiiiiii !!!!! du vrai , du bon !! du suisse ;) miammmmmm vais prendre 3 kilos lol :) mais j'adore !!!!!!

Ben je suis tout a fait d'accord c'est tres con!

Y'a forcement des choses que j'ai pas envie de dire à mon mec, et qu'une amie serait la bienvenue! Mais bon je crois que je comprendrai jamais rien à l'amitie !

C'est exactement ce que je disais à ma collègue ! Peut-être que parmi tes copines il y a des célibataires ? Dans ce cas là un peu de jalousie dans l'air ? :roll:

C'est gentil, merci, moi la periode de Noel c'est sympa surtout que tout le monde semble calme et apaisé ( a part casi et antho lol je plaisante biensur ;) ) et les lumieres, les deco ca semble feerique (euh je redescends de mon nuage lol)

mdr féérique c'est un peu fort comme terme ! :mrgreen: Mais c'est joli c'est vrai

Oui le diner de cons tout est dans le texte, le dialogue est excellent. Intouchable, les gens aiment parce que c'est la vie de tous les jours, et ca leur evoque qqch. Omar ben c du naturel et donc forcement on rit!

Y'en a une qui est celibataire mais c'est ma best elle est tjs là , les autres sont toutes casées ( c'est peut etre pour ca, elles se disent ca y'est mili est casée plus besoin de se la coltiner :lol: je rigole mais si c'est le cas putain voilà les amies que j'ai :? )

Oui Joli voilà

Pareil j'ai une niece, ben elle va etre gatée je le sens bien :lol:

moi pareille , je vais leurs acheté pleins de truc , je pars à londre pour le boulot , et je vais me trouver un moment pour leurs acheter pleins de jouet !!! VIVE NOEL !!

Bon ben attendant Noel, je vous souhaite bon app et bon aprem!

Attention aux chocolats et aux debats Lili :mrgreen:

biz!

JAJAJAJ non mais le chocolat j'équilibre toujours ( un pour la fesse gauche un pour la fesse droite jajaj )

sinon les débat j'en ai déjà eu un ici , deux avec mes collègue , et un qui m'attend ce soir jajajaja

c'est mon kiff les débat :)

bon app'

Moi ce soir, c'est direction ikea. Semblerait que j'impose bcp mes gouts et que ma copine n'ai pas bcp son mot a dire (Comme ci ca m'correspondait hum :roll: :oops: ) Donc j'lui ai dis ce soir tu vas m'montrer tout ce que tu acheterais toi si t'etais seule. Et donc on va profiter pour bouffer sur place comme c'est donné les plats la bas et en plus c'est vraiment pas mauvais

Moi ce soir, c'est direction ikea. Semblerait que j'impose bcp mes gouts et que ma copine n'ai pas bcp son mot a dire (Comme ci ca m'correspondait hum :roll: :oops: ) Donc j'lui ai dis ce soit tu vas m'montrer tout ce que tu acheterais toi si t'etais seule. Et donc on va profiter pour bouffer sur place comme c'est donné les plats la bas et en plus c'est vraiment pas mauvais

nooo toi tu imposes tes goût ...j'aurais jamais deviné !!! :-Liar :-Liar :-Liar

:lol: