Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ok ... mais toi Casi, ton mec qui te traite de connasse et qui te dit de fermer ta gueule, qui démolit ton armoire et déchire tes fringues ... tu crois qu'il aurait quoi comme réputation auprès de tes copines au juste ? lol

C'est pas méchant hein Casi, mais met toi 2 secondes à la place de lili, vous la jugez sans même connaître son passé, c'est puéril quoi ...

Beh non Strass, à la base j'ai pas jugé Lili, j'ai jugé ce mode de fonctionnement là. C'es tout.

Comme j'avais dis la fois qu'on avait parlé des plans cul quand Antho avait abordé le sujet, j'avais exactement émis le même discours. Y'avait vmt pas à prendre ça personnellement...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Antho, ton " :lol: " démontre que tu as qq chose au travers de la gorge oui ;)

Le seul truc que j'ai en travers de la gorge, c'est l'incomprehension a laquelle on fait face casi et moi.

Pcq tout ca aurait pu se resumer a

Antho: je trouve que ca fait fille facile

Casi: Moi aussi

Lili: ok

Voila c'que ca aurait du etre a la base comme conversation

heuu oui et je vous lèche le cul après ça ;) !!! non mais mon petit père ..tu crois quoi que je vais fermer ma bouche car monsieur supporte pas qu'on débate lol

alors je vais te dire que tu es tombé sur la mauvaise personne et que je dis toujours le fond de ma pensé que ça te plaisse à toi ( ilustre inconnu ) ou pas ;)

Donc, tu t'es justifiée. Alors que tu nous rabats depuis 4 pages que t'as pas besoin d'te justifier

Ok ... mais toi Casi, ton mec qui te traite de connasse et qui te dit de fermer ta gueule, qui démolit ton armoire et déchire tes fringues ... tu crois qu'il aurait quoi comme réputation auprès de tes copines au juste ? lol

C'est pas méchant hein Casi, mais met toi 2 secondes à la place de lili, vous la jugez sans même connaître son passé, c'est puéril quoi ...

Merci guapa !

NOn mais la on en revient à que ce sont les filles entre elles qui se donnent des nom péjoratif tel que pute ou autre !

les filles sont dur !

et les mecs s'en sorte haut la main..car mon " ex " personne l'a traité de mec facile ;)

lol moi ce que j'en dis POUR CLORE LA DISCUSSION :twisted: : tant que le mec avec qui tu as couché et toi étiez d'accord pour vous envoyer en l'air, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses !

POINT :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Antho, ton " :lol: " démontre que tu as qq chose au travers de la gorge oui ;)

Le seul truc que j'ai en travers de la gorge, c'est l'incomprehension a laquelle on fait face casi et moi.

Pcq tout ca aurait pu se resumer a

Antho: je trouve que ca fait fille facile

Casi: Moi aussi

Lili: ok

Voila c'que ca aurait du etre a la base comme conversation

:-1

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

J'pense que vous avez un soucis d'comprehension entre donner son avis/emetre un jugement

Ah ouais ... ben écoute je l'ai dit plus haut je suis blonde donc je pige que dalle :mrgreen: lol

Non mais sérieusement quoi, c'est bon on a compris que vous vouliez avoir le dernier mot alors c'est cool moi ça me va ;) Ca m'arrangerait même parce-que là j'en ai PLC qu'on parle de la même chose depuis 3/4 d'heure :mrgreen:

:-1

Oui question de caractere! pourtant la bretonne a toujours raison lol

Ben ecoutes ca va tres bien, j'ai eu un coup de deprime hier mais cheri m'a ecoute, soutenu et rebooste.

Heureusement qu'il est là d'ailleurs, parce que depuis que je suis en couple bizarrement me confier à mes amies ce n'est plus possible :roll: ( genre t'as un mec ben parles avec!)

lol C'est marrant que tu dises ça, j'ai une collègue qui m'a dit exactement la même chose à propos de ses copines : depuis qu'elle a un mec elles lui parlent bcp moins. Comme si le mec faisait que ...... Enfin bref, je trouve ça con mais bon :roll:

Sinon j'attend des reponses à des postes faut croiser les doigts 8-) et Dimanche je commence mon premier marche de noel, j'espere que le succes sera au rdv :D

Je croise les doigts alors ;) La période de Noël j'adoooooooore :D

et toi? ta juliette?

au fait j'ai vu aussi " Intouchable" lol, ben pareil sympa drole, mais voilà je trouve ca exagerer de rigoler a chaque mot d'Omar Sy, bref c'etait le film mais ca vaut pas un grand film non plutot!

Clair ... Je sais pas si tu as vu le dîner de cons ? Celui-ci est trop génialissime niveau jeux de mots ! :lol:

Ben je suis tout a fait d'accord c'est tres con!

Y'a forcement des choses que j'ai pas envie de dire à mon mec, et qu'une amie serait la bienvenue! Mais bon je crois que je comprendrai jamais rien à l'amitie !

C'est gentil, merci, moi la periode de Noel c'est sympa surtout que tout le monde semble calme et apaisé ( a part casi et antho lol je plaisante biensur ;) ) et les lumieres, les deco ca semble feerique (euh je redescends de mon nuage lol)

Oui le diner de cons tout est dans le texte, le dialogue est excellent. Intouchable, les gens aiment parce que c'est la vie de tous les jours, et ca leur evoque qqch. Omar ben c du naturel et donc forcement on rit!

D'tte facon lili, on pourra pas etre d'accord, je deteste completement le genre de meuf que tu donnes l'air d'etre depuis que t'es arrivée ici donc je serais automatiquement en total désaccord avec tout c'que tu diras, juste par principe.

Sinon, j'ai faim et j'ai pas avancé dans mes attestations avec le nombre de pasges qu'on a ecris :mrgreen:

D'tte facon lili, on pourra pas etre d'accord, je deteste completement le genre de meuf que tu donnes l'air d'etre depuis que t'es arrivée ici donc je serais automatiquement en total désaccord avec tout c'que tu diras, juste par principe.

Sinon, j'ai faim et j'ai pas avancé dans mes attestations avec le nombre de pasges qu'on a ecris :mrgreen:

Mdr ;) tu m'aime pas lol.. jajajajjajajajajajaja t'inquiète je m'aime tellement que je peux vivre sans ton approbation jajajaja

C'est gentil, merci, moi la periode de Noel c'est sympa surtout que tout le monde semble calme et apaisé ( a part casi et antho lol je plaisante biensur ;) ) et les lumieres, les deco ca semble feerique (euh je redescends de mon nuage lol)

C'est normal, j'deteste noel :twisted:

:lol: :lol: :lol: oki le message est passé antho :mrgreen:

Ben je suis tout a fait d'accord c'est tres con!

Y'a forcement des choses que j'ai pas envie de dire à mon mec, et qu'une amie serait la bienvenue! Mais bon je crois que je comprendrai jamais rien à l'amitie !

C'est exactement ce que je disais à ma collègue ! Peut-être que parmi tes copines il y a des célibataires ? Dans ce cas là un peu de jalousie dans l'air ? :roll:

mdr féérique c'est un peu fort comme terme ! :mrgreen: Mais c'est joli c'est vrai

Oui le diner de cons tout est dans le texte, le dialogue est excellent. Intouchable, les gens aiment parce que c'est la vie de tous les jours, et ca leur evoque qqch. Omar ben c du naturel et donc forcement on rit!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

C'est normal, j'deteste noel :twisted:

:lol: :lol: :lol: oki le message est passé antho :mrgreen:

moi j'adore Noël !!!!! :) et surtout depuis que j'ai des neveux !!! :) !!! je suis fan de chez fan ;) !! je me réjouis ;) et un pote m'a acheté un calendriers de l'avant lol :)