Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Anthon..tu ne me connais pas me traite pas de fille facile.. car aller chercher des filles sur internet et les attendre dans le cinéma pour pas leurs payer moi j'apelle pas ça un .. ( je ne dirais pas le mot car suis une personne civilisée ;)

Sauf que moi, j'vais pas tenter d'me justifier pendant 1h par rapport a ca.

balbalblab :) t'as pas encore compris que je lançais un débat ..:) !

tu t'énerves et moi je rigole .. !!!!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà une personne qui ne juge pas , elle dit " je ne ferais pas de même à sa place " et je ne peux que approuver ce qu'elle dit !

Merci Strass ! pffiouuuu ..une heure d'explication pour un truc insignifiant mdr ...

lol Laisse tomber je pige même pas comment ça a pu prendre une telle tournure ! Je dis toujours "chacun fait ce qu'il veut de son cul" ! :mrgreen:

et si j'avais dit j'ai rencontré un mec et on a couché hier , que ce que les gens aurait dit ! je pense qu'ils ont intercepté le mot ex ..et c'est là ou est parti le débat

Ouais mais t'inquiètes personne n'est parfaitement innocent ici non plus, c'est juste que tout le monde veut avoir raison et ça forcément ... lol :D

Anthon..tu ne me connais pas me traite pas de fille facile.. car aller chercher des filles sur internet et les attendre dans le cinéma pour pas leurs payer moi j'apelle pas ça un .. ( je ne dirais pas le mot car suis une personne civilisée ;)

et Casi je ne t'enveu pas ( meme si en gros on s'en fou vu qu'on se connait pas ) ..mais contrairement à Antho..elle ne juge pas d'une façon méchante mais plus d'une façon d'incompréhension.. romantique ?

Big Up Strass ! t'es intelligente ! tu ferais pas de même ! mais tu juges pas !

aller next sujet ;) lol :) !!!

Sauf que tu prends ça pr ta tronche, alors qu'on donnait notre avis sur les plans culs, vois la nuance stp!

Casi, si ta meilleure amie se tapait un gars différent toutes les semaines, tu irais la voir et tu la traiterais limite de pute aussi ? lol

Je lui dirais quand même ma façon de penser. Pcq pour se taper une réputation, c'est le top ça!

Ok ... mais toi Casi, ton mec qui te traite de connasse et qui te dit de fermer ta gueule, qui démolit ton armoire et déchire tes fringues ... tu crois qu'il aurait quoi comme réputation auprès de tes copines au juste ? lol

C'est pas méchant hein Casi, mais met toi 2 secondes à la place de lili, vous la jugez sans même connaître son passé, c'est puéril quoi ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

balbalblab :) t'as pas encore compris que je lançais un débat ..:) !

tu t'énerves et moi je rigole .. !!!!

Ha pcq tu crois que j'suis enervé la? :lol: j'suis vachement calme

Antho, ton " :lol: " démontre que tu as qq chose au travers de la gorge oui ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Sauf que tu prends ça pr ta tronche, alors qu'on donnait notre avis sur les plans culs, vois la nuance stp!

Casi, si ta meilleure amie se tapait un gars différent toutes les semaines, tu irais la voir et tu la traiterais limite de pute aussi ? lol

Je lui dirais quand même ma façon de penser. Pcq pour se taper une réputation, c'est le top ça!

je relève juste ça..tu comprendra que la réputation c'est plus important à un certains moment de ta vie :) !!

Ben oui peut etre qu'ils se sont leves du mauvais pied aujourd'hui!

Quand ils s'y mettent ces deux là, ca s'arretent plus! ( ca me rappelle trop de mauvais souvenirs arretez je vais chialer... :lol: :lol: )

lol là je suis d'accord avec toi, ils ne peuvent pas s'arrêter avant d'avoir le dernier mot.

Question de caractère !

Franchement je préfère largement changer de sujet plutôt que de me justifier pendant 18 ans lol

Bref et toi comment vas-tu ? Et avec chéri ? :-Lov

Oui question de caractere! pourtant la bretonne a toujours raison lol

Ben ecoutes ca va tres bien, j'ai eu un coup de deprime hier mais cheri m'a ecoute, soutenu et rebooste.

Heureusement qu'il est là d'ailleurs, parce que depuis que je suis en couple bizarrement me confier à mes amies ce n'est plus possible :roll: ( genre t'as un mec ben parles avec!)

Sinon j'attend des reponses à des postes faut croiser les doigts 8-) et Dimanche je commence mon premier marche de noel, j'espere que le succes sera au rdv :D

et toi? ta juliette?

au fait j'ai vu aussi " Intouchable" lol, ben pareil sympa drole, mais voilà je trouve ca exagerer de rigoler a chaque mot d'Omar Sy, bref c'etait le film mais ca vaut pas un grand film non plutot!

Le seul truc que j'ai en travers de la gorge, c'est l'incomprehension a laquelle on fait face casi et moi.

Pcq tout ca aurait pu se resumer a

Antho: je trouve que ca fait fille facile

Casi: Moi aussi

Lili: ok

Voila c'que ca aurait du etre a la base comme conversation

Ok ... mais toi Casi, ton mec qui te traite de connasse et qui te dit de fermer ta gueule, qui démolit ton armoire et déchire tes fringues ... tu crois qu'il aurait quoi comme réputation auprès de tes copines au juste ? lol

C'est pas méchant hein Casi, mais met toi 2 secondes à la place de lili, vous la jugez sans même connaître son passé, c'est puéril quoi ...

Merci guapa !

NOn mais la on en revient à que ce sont les filles entre elles qui se donnent des nom péjoratif tel que pute ou autre !

les filles sont dur !

et les mecs s'en sorte haut la main..car mon " ex " personne l'a traité de mec facile ;)

Oui question de caractere! pourtant la bretonne a toujours raison lol

Ben ecoutes ca va tres bien, j'ai eu un coup de deprime hier mais cheri m'a ecoute, soutenu et rebooste.

Heureusement qu'il est là d'ailleurs, parce que depuis que je suis en couple bizarrement me confier à mes amies ce n'est plus possible :roll: ( genre t'as un mec ben parles avec!)

lol C'est marrant que tu dises ça, j'ai une collègue qui m'a dit exactement la même chose à propos de ses copines : depuis qu'elle a un mec elles lui parlent bcp moins. Comme si le mec faisait que ...... Enfin bref, je trouve ça con mais bon :roll:

Sinon j'attend des reponses à des postes faut croiser les doigts 8-) et Dimanche je commence mon premier marche de noel, j'espere que le succes sera au rdv :D

Je croise les doigts alors ;) La période de Noël j'adoooooooore :D

et toi? ta juliette?

au fait j'ai vu aussi " Intouchable" lol, ben pareil sympa drole, mais voilà je trouve ca exagerer de rigoler a chaque mot d'Omar Sy, bref c'etait le film mais ca vaut pas un grand film non plutot!

Clair ... Je sais pas si tu as vu le dîner de cons ? Celui-ci est trop génialissime niveau jeux de mots ! :lol:

Le seul truc que j'ai en travers de la gorge, c'est l'incomprehension a laquelle on fait face casi et moi.

Pcq tout ca aurait pu se resumer a

Antho: je trouve que ca fait fille facile

Casi: Moi aussi

Lili: ok

Voila c'que ca aurait du etre a la base comme conversation

heuu oui et je vous lèche le cul après ça ;) !!! non mais mon petit père ..tu crois quoi que je vais fermer ma bouche car monsieur supporte pas qu'on débate lol

alors je vais te dire que tu es tombé sur la mauvaise personne et que je dis toujours le fond de ma pensé que ça te plaisse à toi ( ilustre inconnu ) ou pas ;)

J'pense que vous avez un soucis d'comprehension entre donner son avis/emetre un jugement

Ah ouais ... ben écoute je l'ai dit plus haut je suis blonde donc je pige que dalle :mrgreen: lol

Non mais sérieusement quoi, c'est bon on a compris que vous vouliez avoir le dernier mot alors c'est cool moi ça me va ;) Ca m'arrangerait même parce-que là j'en ai PLC qu'on parle de la même chose depuis 3/4 d'heure :mrgreen: