casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 En meme temps casi et moi on t'as juste donner notre avis, c'est toi qui tente de te justifier en sortant d'autre qualificatifs pour définir ce que tu es. Donc forcement, on répond Mdr ce que je suis ? mais je sais qui je suis monsieur ;)je le sais parfaitement , et encore une fois je vous démontre le jugement mais j'assume complètement mes actes :) ..franchement vous croyiez vraiment que vos mots me touchent ou votre jugement me blesse.. mais allo quoi ?? lol..vous êtes deux personnes que je ne connais pas ..je relève le débat c'est tout :)si vous voulez me traiter de fille facile , fine :) je l'assume je suis une fille facile ! ;) et je m'en bas complètement :) !!Sauf que tu prends ça pr ta tronche, alors qu'on donnait notre avis sur les plans culs, vois la nuance stp! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 On a juste donné notre avis, si elle releve en se defendant c'est son choix donc on répond Ouais mais y a différentes façons de répondre je crois ... Pas la peine d'être agressifs Ca dépend avec qui, perso j'l'aime pas la lili donc j'vais pas etre aussi softs qu'avec d'autres Ah ... lol Ben tu vois ça par contre je trouve que ça a à voir avec l'âge, parce-que si tu avais 5 ans de + tu t'adresserais à elle normalement, que tu l'aimes bien ou pas. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello StrassMoi si je me souviens bien Antho aimait les filles faciles un moment donné! et Casi couchait bien avec son mec quand c'etait son ex non? je dis ca je dis rien :mrgreen: lol je sais pas, je veux même pas le savoir :D Je trouve que ça va bien trop loin là :roll: Ben oui peut etre qu'ils se sont leves du mauvais pied aujourd'hui!Quand ils s'y mettent ces deux là, ca s'arretent plus! ( ca me rappelle trop de mauvais souvenirs arretez je vais chialer... :lol: :lol: ) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Sauf que tu prends ça pr ta tronche, alors qu'on donnait notre avis sur les plans culs, vois la nuance stp! Casi, si ta meilleure amie se tapait un gars différent toutes les semaines, tu irais la voir et tu la traiterais limite de pute aussi ? lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello StrassMoi si je me souviens bien Antho aimait les filles faciles un moment donné! et Casi couchait bien avec son mec quand c'etait son ex non? je dis ca je dis rien :mrgreen:Hello Mili,Ouais et quoi je couchais avec parce que j'avais envie d'avoir une queue entre les jambes un soir? Non ma fille, c'est parce que j'en étais amoureuse. Alors oui c'est mal en soi pcq c'est douleureux sentimentalement, mais c'était pas pour avoir qqch entre les jambes, vlà la nuance. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah ... lol Ben tu vois ça par contre je trouve que ça a à voir avec l'âge, parce-que si tu avais 5 ans de + tu t'adresserais à elle normalement, que tu l'aimes bien ou pas. Ha ca j'pense pas, c'est mon caractere, j'suis comme ca depuis longtemps et ca changeras pas. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ben oui peut etre qu'ils se sont leves du mauvais pied aujourd'hui!Quand ils s'y mettent ces deux là, ca s'arretent plus! ( ca me rappelle trop de mauvais souvenirs arretez je vais chialer... :lol: :lol: ) lol là je suis d'accord avec toi, ils ne peuvent pas s'arrêter avant d'avoir le dernier mot.Question de caractère !Franchement je préfère largement changer de sujet plutôt que de me justifier pendant 18 ans lolBref et toi comment vas-tu ? Et avec chéri ? :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Waouuuuuuuuuuuuw qu'est-ce que ça va loin lolCoucou mili au passage ;) Casi, antho, vous dites que vous ne jugez pas mais alors vous faites quoi au juste ? mdrEuh les gars ... on est sur jrme quoi ... pas In Real Life lol Alors stop là ... :mrgreen: Voilà une personne qui ne juge pas , elle dit " je ne ferais pas de même à sa place " et je ne peux que approuver ce qu'elle dit ! Merci Strass ! pffiouuuu ..une heure d'explication pour un truc insignifiant mdr ... et si j'avais dit j'ai rencontré un mec et on a couché hier , que ce que les gens aurait dit ! je pense qu'ils ont intercepté le mot ex ..et c'est là ou est parti le débat Anthon..tu ne me connais pas me traite pas de fille facile.. car aller chercher des filles sur internet et les attendre dans le cinéma pour pas leurs payer moi j'apelle pas ça un .. ( je ne dirais pas le mot car suis une personne civilisée ;)et Casi je ne t'enveu pas ( meme si en gros on s'en fou vu qu'on se connait pas ) ..mais contrairement à Antho..elle ne juge pas d'une façon méchante mais plus d'une façon d'incompréhension.. romantique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah ... lol Ben tu vois ça par contre je trouve que ça a à voir avec l'âge, parce-que si tu avais 5 ans de + tu t'adresserais à elle normalement, que tu l'aimes bien ou pas. Ha ca j'pense pas, c'est mon caractere, j'suis comme ca depuis longtemps et ca changeras pas. ok ok lol C'est cool antho ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 bon alors je ne t'ai jamais pris de haut ! c'est toi qui arrête pas de faire une fixette sur le fait que j'ai dit que j'avais 30 ans .. sérieux décomplexe ! que t'es 23 /40/ 18 j'aurais sorti cette phrase 30 en plus je savais même pas ton âge quand je l'ai dit !! et dire que ça fait fille facile , ça revient au même que me dire que tu es une fille facile ! tu portes un jugement ..c'est tout :)mais moi je le répète ..j'ai continué pour le débat ! car en gros si vous saviez à quel point je m'en bas d'être traité de pu.. ou que les gens n'approuvent pas ce que je fais ..par contre je peux t'accorder que tu ne sois pas d'accord avec mon mode de vie .. :) c'est ton choixJugement ou non appelles ça comme tu veux, moi je te dis ma conception des choses, point. Voilà enfin on y est. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello StrassMoi si je me souviens bien Antho aimait les filles faciles un moment donné! et Casi couchait bien avec son mec quand c'etait son ex non? je dis ca je dis rien :mrgreen:Hello Mili,Ouais et quoi je couchais avec parce que j'avais envie d'avoir une queue entre les jambes un soir? Non ma fille, c'est parce que j'en étais amoureuse. Alors oui c'est mal en soi pcq c'est douleureux sentimentalement, mais c'était pas pour avoir qqch entre les jambes, vlà la nuance. Casi, par contre toi ... t'as rien eu hier soir ou quoi ? Etant donné que t'as l'air super tendue :lol: Je plaisante hein mais franchement arrête là, et si vous tenez tant que ça à lui en foutre plein la gueule à lili, créez un autre post, MERCI ! Moi je suis pas là pour ça :evil: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) Sauf que tu prends ça pr ta tronche, alors qu'on donnait notre avis sur les plans culs, vois la nuance stp! Casi, si ta meilleure amie se tapait un gars différent toutes les semaines, tu irais la voir et tu la traiterais limite de pute aussi ? lolJe lui dirais quand même ma façon de penser. Pcq pour se taper une réputation, c'est le top ça! Modifié le 18 novembre 2011 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Anthon..tu ne me connais pas me traite pas de fille facile.. car aller chercher des filles sur internet et les attendre dans le cinéma pour pas leurs payer moi j'apelle pas ça un .. ( je ne dirais pas le mot car suis une personne civilisée ;) Sauf que moi, j'vais pas tenter d'me justifier pendant 1h par rapport a ca. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ben oui peut etre qu'ils se sont leves du mauvais pied aujourd'hui!Quand ils s'y mettent ces deux là, ca s'arretent plus! ( ca me rappelle trop de mauvais souvenirs arretez je vais chialer... :lol: :lol: ) lol là je suis d'accord avec toi, ils ne peuvent pas s'arrêter avant d'avoir le dernier mot.Question de caractère !Franchement je préfère largement changer de sujet plutôt que de me justifier pendant 18 ans lolBref et toi comment vas-tu ? Et avec chéri ? :-Lov jajaja pas faux ..mais en gros qui s'en fou ? ;) et pis je vous jure que je suis pliée de rire ;) lol.. bon alors :) va pour un nouveau sujet ;I) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Voilà une personne qui ne juge pas , elle dit " je ne ferais pas de même à sa place " et je ne peux que approuver ce qu'elle dit ! Merci Strass ! pffiouuuu ..une heure d'explication pour un truc insignifiant mdr ... lol Laisse tomber je pige même pas comment ça a pu prendre une telle tournure ! Je dis toujours "chacun fait ce qu'il veut de son cul" ! :mrgreen: et si j'avais dit j'ai rencontré un mec et on a couché hier , que ce que les gens aurait dit ! je pense qu'ils ont intercepté le mot ex ..et c'est là ou est parti le débat Ouais mais t'inquiètes personne n'est parfaitement innocent ici non plus, c'est juste que tout le monde veut avoir raison et ça forcément ... lol :D Anthon..tu ne me connais pas me traite pas de fille facile.. car aller chercher des filles sur internet et les attendre dans le cinéma pour pas leurs payer moi j'apelle pas ça un .. ( je ne dirais pas le mot car suis une personne civilisée ;)et Casi je ne t'enveu pas ( meme si en gros on s'en fou vu qu'on se connait pas ) ..mais contrairement à Antho..elle ne juge pas d'une façon méchante mais plus d'une façon d'incompréhension.. romantique ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés