Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais loooooooool

Casi et Antho, punaise qu'est-ce que vous avez l'air de coincés du cul putain ! :lol: On est en 2011, et j'estime que si lili a envie de se taper son ex/flirt/pote/je-ne-sais-quoi, elle en a le droit où elle veut et quand elle veut ... et ce même si à sa place je ne ferais pas la même chose.

Je trouve que vous êtes un peu dûrs avec elle ^^

Pour moi un mec qui couche avec une nana différente tous les soirs passe pour le héros. Alors qu'une nana passera pour la pute de service.

Alors qu'au final c'est quoi la différence ? La queue entre les jambes ? :lol:

Puis faut arrêter le délire, jamais on dira à un mec "toi t'es un garçon facile" looool

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

donc tu n'es pas féministe .. :) ..

c'est tout ..

moi je ne couche pas avec milles mecs j'en aie un dix en tout en 12 ans ..

Mais si je couchais avec milles mecs ou serait le problème ?

C'est marrant, au dessus t'as ecris que t'as couché qu'avec 2 mecs en 30 ans...

Edit: j'ai mal lu, c'etait en 3 ans mea culpa

Modifié par anthonyrom

Mias pourquoi tu es agréssive ? .. je peux le savoir ? en quoi le fait de dire j'ai 30 était péjoratif pour toi ? ne prend pas les choses tant à coeur si tu veux être forte dans la vie .. je ne suis pas plus futé que toi car j'ai 30 ans .. j'ai juste peut être une approche de la vie différente !..tu parles de Passé ..ok parlons-en ..mon père il est mort quand j'avais 15 ans , mon meilleure pote s'est tiré un balle à 17 , j'ai eu deux avortement , et j'ai vécu un harcelement moral de 3 ans au travail..ah oui et j'ai eu une maladie ( qui fort heureusement c'est arrangé)..donc vas y parlons en du passé ? le passé dur doit t'apprendre à ne pas juger les gens ! même si sur le fond je suis d'accord avec toi .. et ta fougue ( car c'est une fougue que tu as ) ..tu apprendra avec le temps que les choses ne sont pas noir ou blanche

une femme qui m'aurait dit j'ai 40 ans et j'ai vécu ça ..jamais je n'aurais pensé qu'elle me prenait de haut ..mais qu'elle me donnait la vision d'une femme avec 10 ans de plus que moi ou même 7 ..

regarde..tu me traite d'immature ..mais en gros à aucun moment je ne t'insulte , ni te essye de te vexer .. alors que toi relis toi ..et tu verras que à chaques topic que tu mets ..tu me lances des piques pour me destabiliser ..ou te justifier..

mais le passé m'a toujours appris à faire face au critique et aux gens ... et je ne suis en aucun cas enervé au contraire je trouve le débat interessant ..et fort passionant :)

Ce que t'as pas compris, c'est que je donnais mon avis, j'ai pas chercher à te juger dans ma première réponse, d'ailleurs ds ma première réponse j'ai dis "ça fait fille facile", vois la nuance et toi tu m'a pris de haut en me disant à 23 ans tu crois tout savoir... voilà mon souci avec toi.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

En meme temps casi et moi on t'as juste donner notre avis, c'est toi qui tente de te justifier en sortant d'autre qualificatifs pour définir ce que tu es. Donc forcement, on répond

Mdr ce que je suis ? mais je sais qui je suis monsieur ;)

je le sais parfaitement , et encore une fois je vous démontre le jugement mais j'assume complètement mes actes :) ..franchement vous croyiez vraiment que vos mots me touchent ou votre jugement me blesse.. mais allo quoi ?? lol..vous êtes deux personnes que je ne connais pas ..je relève le débat c'est tout :)

si vous voulez me traiter de fille facile , fine :) je l'assume je suis une fille facile ! ;) et je m'en bas complètement :) !!

Waouuuuuuuuuuuuw qu'est-ce que ça va loin lol

Coucou mili au passage ;)

Casi, antho, vous dites que vous ne jugez pas mais alors vous faites quoi au juste ? mdr

Euh les gars ... on est sur jrme quoi ... pas In Real Life lol Alors stop là ... :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mais loooooooool

Casi et Antho, punaise qu'est-ce que vous avez l'air de coincés du cul putain ! :lol: On est en 2011, et j'estime que si lili a envie de se taper son ex/flirt/pote/je-ne-sais-quoi, elle en a le droit où elle veut et quand elle veut ... et ce même si à sa place je ne ferais pas la même chose.

Je trouve que vous êtes un peu dûrs avec elle ^^

Pour moi un mec qui couche avec une nana différente tous les soirs passe pour le héros. Alors qu'une nana passera pour la pute de service.

Alors qu'au final c'est quoi la différence ? La queue entre les jambes ? :lol:

Puis faut arrêter le délire, jamais on dira à un mec "toi t'es un garçon facile" looool

Hello Strass

Moi si je me souviens bien Antho aimait les filles faciles un moment donné! et Casi couchait bien avec son mec quand c'etait son ex non? je dis ca je dis rien :mrgreen:

ton enervement ne m'inquiète pas ..vu que je ne te connais pas ..et que en gros tu n'es pas une personne qui me touche par ses mots..

Je ne suis pas enervée , je ne me justifie pas pour me justifier..mais je relève le jugement et le mot " fille facile "

et oui tu juges !.. mais tu ne te laisse pas juger ..

Bien sur que si...

Sauf qu'une fois de plus je t'explique mon point de vue face à cela, c'est toi qui a pris au mot et pour toi.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Waouuuuuuuuuuuuw qu'est-ce que ça va loin lol

Coucou mili au passage ;)

Casi, antho, vous dites que vous ne jugez pas mais alors vous faites quoi au juste ? mdr

Euh les gars ... on est sur jrme quoi ... pas In Real Life lol Alors stop là ... :mrgreen:

On a juste donné notre avis, si elle releve en se defendant c'est son choix donc on répond

Hello Strass

Moi si je me souviens bien Antho aimait les filles faciles un moment donné! et Casi couchait bien avec son mec quand c'etait son ex non? je dis ca je dis rien :mrgreen:

lol je sais pas, je veux même pas le savoir :D

Je trouve que ça va bien trop loin là :roll:

moi je ne couche pas avec milles mecs j'en aie un dix en tout en 12 ans ..

Mais si je couchais avec milles mecs ou serait le problème ?

Mais aucun!

Bon sang, tout ce que j'ai dis au début, c'est que moi ça me dirait pas pcq ça fait fille facile et que ça sert à rien, c'est mon point de vue, basta.

Mias pourquoi tu es agréssive ? .. je peux le savoir ? en quoi le fait de dire j'ai 30 était péjoratif pour toi ? ne prend pas les choses tant à coeur si tu veux être forte dans la vie .. je ne suis pas plus futé que toi car j'ai 30 ans .. j'ai juste peut être une approche de la vie différente !..tu parles de Passé ..ok parlons-en ..mon père il est mort quand j'avais 15 ans , mon meilleure pote s'est tiré un balle à 17 , j'ai eu deux avortement , et j'ai vécu un harcelement moral de 3 ans au travail..ah oui et j'ai eu une maladie ( qui fort heureusement c'est arrangé)..donc vas y parlons en du passé ? le passé dur doit t'apprendre à ne pas juger les gens ! même si sur le fond je suis d'accord avec toi .. et ta fougue ( car c'est une fougue que tu as ) ..tu apprendra avec le temps que les choses ne sont pas noir ou blanche

une femme qui m'aurait dit j'ai 40 ans et j'ai vécu ça ..jamais je n'aurais pensé qu'elle me prenait de haut ..mais qu'elle me donnait la vision d'une femme avec 10 ans de plus que moi ou même 7 ..

regarde..tu me traite d'immature ..mais en gros à aucun moment je ne t'insulte , ni te essye de te vexer .. alors que toi relis toi ..et tu verras que à chaques topic que tu mets ..tu me lances des piques pour me destabiliser ..ou te justifier..

mais le passé m'a toujours appris à faire face au critique et aux gens ... et je ne suis en aucun cas enervé au contraire je trouve le débat interessant ..et fort passionant :)

Ce que t'as pas compris, c'est que je donnais mon avis, j'ai pas chercher à te juger dans ma première réponse, d'ailleurs ds ma première réponse j'ai dis "ça fait fille facile", vois la nuance et toi tu m'a pris de haut en me disant à 23 ans tu crois tout savoir... voilà mon souci avec toi.

bon alors je ne t'ai jamais pris de haut ! c'est toi qui arrête pas de faire une fixette sur le fait que j'ai dit que j'avais 30 ans .. sérieux décomplexe ! que t'es 23 /40/ 18 j'aurais sorti cette phrase 30

en plus je savais même pas ton âge quand je l'ai dit !!

et dire que ça fait fille facile , ça revient au même que me dire que tu es une fille facile ! tu portes un jugement ..c'est tout :)

mais moi je le répète ..j'ai continué pour le débat ! car en gros si vous saviez à quel point je m'en bas d'être traité de pu.. ou que les gens n'approuvent pas ce que je fais ..

par contre je peux t'accorder que tu ne sois pas d'accord avec mon mode de vie .. :) c'est ton choix