casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 et que ce qu'une fille facile ? ;) une fille facile est une femme qui couche avec tout le monde le premier soir ? et alors elle fait ce qu'elle veut de ses fesses :)=je pense que le mot " ex " pour vous sonne genre wow !!! elle couche avec son ex PAS BIEN !!!.LOLDonc vais remettre les pendule à l'heure .. ce n'est pas un ex , genre je l'ai aimé , on était ensemble et on a vécu une histoire de ouf ! .. on s'est vu 1 mois c'était cool et je me suis barré avec mon ex ( le vrai :) alors on va dire que ce mec est un plan Q.. et pas un ex..masi j'ai tendance a appelé mes flirts ex :)et Casi!! apprend à ne pas dire d'une fille qu'elle est facile ( surtout si toi même tu en es une ) car une fille fait de son corp ce qu'elle veut :) et à 30 ans on a tendance à être super à l'aise de ce niveau là et pouvoir différencier alchimie sexuel et amour ! .. on s'entend bien sexuellement mais on est pas amoureux ni lui de moi , ni moi de lui :) et on se voit pas toutes les semaines ;)C'est quand même dingue comme tu te contredis... Moi à partir du moment où on couche avec n'importe qui... vu que c'est n'importe qui vu que tu n'as pas eu de sentiments pr ce gars, pour moi t'es une fille facile... C'est pas histoire d'avoir 30 ans, j'en ai 23 et j'suis pas une débile qui sait rien différencier... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Lol.. ex c'est un peu une obsession chez vous ;) ..!!! c'est pas un ex proprement dit ! et ça serait encore plus dégueu ..( enfin moi je suis la meuf qui juge jamais mais bon..) de coucher un mec que je connais ni d'Eve ni d'Aden et que je me suis chopé comme ça ..lui je le connais bien , c'est un pote :) et faut arrêté de tout dramatiser .. coucher avec un ex c'est mal !! oui ..quand tu l'aime et que tu es dingue de lui ou que t'as vécu une histoire intense Mais un mec qui a a été plus un flirt je vois pas ou est le problème !!!aller moderne pour un truc et super fermer pour d'autre !!! :) !! abusé quand mêmeOn se focalise par sur "ex". Non y'a pas de problèmes en soit si c'est dans tes objectifs de vie... parce que perso à 30 ans j'me vois autrement que d'être la fille plan cul de X et Y. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 et que ce qu'une fille facile ? ;) une fille facile est une femme qui couche avec tout le monde le premier soir ? et alors elle fait ce qu'elle veut de ses fesses :)=je pense que le mot " ex " pour vous sonne genre wow !!! elle couche avec son ex PAS BIEN !!!.LOLDonc vais remettre les pendule à l'heure .. ce n'est pas un ex , genre je l'ai aimé , on était ensemble et on a vécu une histoire de ouf ! .. on s'est vu 1 mois c'était cool et je me suis barré avec mon ex ( le vrai :) alors on va dire que ce mec est un plan Q.. et pas un ex..masi j'ai tendance a appelé mes flirts ex :)et Casi!! apprend à ne pas dire d'une fille qu'elle est facile ( surtout si toi même tu en es une ) car une fille fait de son corp ce qu'elle veut :) et à 30 ans on a tendance à être super à l'aise de ce niveau là et pouvoir différencier alchimie sexuel et amour ! .. on s'entend bien sexuellement mais on est pas amoureux ni lui de moi , ni moi de lui :) et on se voit pas toutes les semaines ;)C'est quand même dingue comme tu te contredis... Moi à partir du moment où on couche avec n'importe qui... vu que c'est n'importe qui vu que tu n'as pas eu de sentiments pr ce gars, pour moi t'es une fille facile... C'est pas histoire d'avoir 30 ans, j'en ai 23 et j'suis pas une débile qui sait rien différencier... et en quoi je me contredis ? ce n'est pas n'importe qui ? .. c'est toi qui lit ou veux comprendre ce que tu veux .. ce mec est un mec super sympa que je connais depuis 2 ans , je sais comment il est , je connais sa famille ses amis ..mais encore une fois mes copine couchent avec milles mecs et jamais je ne les traiterais de filles faciles .. ( sérieux ..ça me fait même rire .. lol )est ce que j'ai dit que t'étais débile ? à quel moment as tu entendu le mot débile ? moi je ne t'insulte pas par contre toi avec ton jugement en me traitant de fille facile tu porte une insulte ..heureusemnt je le prend pas mal ..car en gros tu ne me connais pas et ne sais pas qui je suis :) ....tu n'as que 23 ans je pense que tu crois que c'est grand et que tu sais tout ! moi à 23 ans j'téais pareille , je croyais en tout ! je jugeais tout le monde et croyait que j'avais la vérité absolue ..mais tu n'as pas le même rapport à ton corp à 23 qu'à 30 ..mais bon .. j'ail l'impression que tu prends plus à coeur une histoire qui n'est pas la tienne .. :) moi je te jure que je suis tellement bien avec ce que je vis et qui je suis que tu me traiter de p.. de S.. ou même de fille facile ça me glisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 et en quoi je me contredis ? ce n'est pas n'importe qui ? .. c'est toi qui lit ou veux comprendre ce que tu veux .. ce mec est un mec super sympa que je connais depuis 2 ans , je sais comment il est , je connais sa famille ses amis ..mais encore une fois mes copine couchent avec milles mecs et jamais je ne les traiterais de filles faciles .. ( sérieux ..ça me fait même rire .. lol )Ca s'appele des putes, meme si t'es pas d'accord avec le motest ce que j'ai dit que t'étais débile ? à quel moment as tu entendu le mot débile ? moi je ne t'insulte pas par contre toi avec ton jugement en me traitant de fille facile tu porte une insulte ..heureusemnt je le prend pas mal ..car en gros tu ne me connais pas et ne sais pas qui je suis :) ....Meme chose, c'est l'qualificatif parfait sauf que t'es pas d'accord avec le mot Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Lol.. ex c'est un peu une obsession chez vous ;) ..!!! c'est pas un ex proprement dit ! et ça serait encore plus dégueu ..( enfin moi je suis la meuf qui juge jamais mais bon..) de coucher un mec que je connais ni d'Eve ni d'Aden et que je me suis chopé comme ça ..lui je le connais bien , c'est un pote :) et faut arrêté de tout dramatiser .. coucher avec un ex c'est mal !! oui ..quand tu l'aime et que tu es dingue de lui ou que t'as vécu une histoire intense Mais un mec qui a a été plus un flirt je vois pas ou est le problème !!!aller moderne pour un truc et super fermer pour d'autre !!! :) !! abusé quand mêmeOn se focalise par sur "ex". Non y'a pas de problèmes en soit si c'est dans tes objectifs de vie... parce que perso à 30 ans j'me vois autrement que d'être la fille plan cul de X et Y. mdr .. c'est mignon de voir la vie avec des yeux de fille de 23 ans :) .. demoiselle , je viens de finir une relation de 3 ans :) :.. je suis une fille qui n'a pas honte de dire que j'aime le Q et quoi ça te pose un problème ? .. tu pense que je vais me sentir mal car tu pense que je suis une fille facile lol.. mais sérieux ..si je portais de l'importance à ce que les gens pensent je ne serais pas ou j'en suis dans ma vie mtnt ! bcp de femme on des plans Q , Y ou Z .. de temps en temps 1 x par mois quand elles on tpas de mec elles se prennent un petit plans ..ouai car le S.. c'est bon pour le moral et le teint ! ..et la vie c'est si facile ( pas commen moi hein ;) ) .. la vie c'est un truc que tu vis à 100 à l'heure ;) j'adore les gens qui porte un avis sur tout ! c'est interessant d'avoir des principe et garde les ..mais j'ai appris que dans la vie ..on ne sait pas qui et ou on sera ;) à 23 ans moi j'avais un mec ..et je jugeait pas mal .. c'est pas petit 23 ans mais c'est encore jeune et pleins d'espoire .. :)alors moi sérieux tu peux t'énerver m^'insulter ou me dire milles truc :) je suis pliée devant mon écrans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 et en quoi je me contredis ? ce n'est pas n'importe qui ? .. c'est toi qui lit ou veux comprendre ce que tu veux .. ce mec est un mec super sympa que je connais depuis 2 ans , je sais comment il est , je connais sa famille ses amis ..mais encore une fois mes copine couchent avec milles mecs et jamais je ne les traiterais de filles faciles .. ( sérieux ..ça me fait même rire .. lol )Ca s'appele des putes, meme si t'es pas d'accord avec le motest ce que j'ai dit que t'étais débile ? à quel moment as tu entendu le mot débile ? moi je ne t'insulte pas par contre toi avec ton jugement en me traitant de fille facile tu porte une insulte ..heureusemnt je le prend pas mal ..car en gros tu ne me connais pas et ne sais pas qui je suis :) ....Meme chose, c'est l'qualificatif parfait sauf que t'es pas d'accord avec le mot et un mec qui couchent avec milles filles ça s'appelle comment ? .. pute est un mot ( et bizarrement les feministe ne sautent pas au plafond ) que je trouve navrant et triste .. je trouve cela triste qu'un jeune homme puisse appelé une fille pute..je ne me sens pas visé vu que en 3 ans j'ai couché avec deux mecs mon ex ( le vrai ) et lui .. mais même si j'avais couché avec 10000000 de gars ..personne n'aurait le droit de me traiter de pute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 et en quoi je me contredis ? ce n'est pas n'importe qui ? .. c'est toi qui lit ou veux comprendre ce que tu veux .. ce mec est un mec super sympa que je connais depuis 2 ans , je sais comment il est , je connais sa famille ses amis ..mais encore une fois mes copine couchent avec milles mecs et jamais je ne les traiterais de filles faciles .. ( sérieux ..ça me fait même rire .. lol )est ce que j'ai dit que t'étais débile ? à quel moment as tu entendu le mot débile ? moi je ne t'insulte pas par contre toi avec ton jugement en me traitant de fille facile tu porte une insulte ..heureusemnt je le prend pas mal ..car en gros tu ne me connais pas et ne sais pas qui je suis :) ....tu n'as que 23 ans je pense que tu crois que c'est grand et que tu sais tout ! moi à 23 ans j'téais pareille , je croyais en tout ! je jugeais tout le monde et croyait que j'avais la vérité absolue ..mais tu n'as pas le même rapport à ton corp à 23 qu'à 30 ..mais bon .. j'ail l'impression que tu prends plus à coeur une histoire qui n'est pas la tienne .. :) moi je te jure que je suis tellement bien avec ce que je vis et qui je suis que tu me traiter de p.. de S.. ou même de fille facile ça me glisse :)J'ai pas dis que t'as dis que j'étais débile... mais le ton sur lequel tu as commencé ta phrase "J'ai 30 ans..." ça veut vmt tt dire... Et j'ai jamais prétendu tout savoir de tout, ni avoir la vérité absolue, mais c'est pas parce que t'en a 30 que t'es d'office plus futée! L'âge n'a absolument rien avoir, y'en a qui grandisse par leur mileu, d'autre par leur passé... chacun grandit différemment! Donc là c'est complètement immature ce que tu sors là. Je prends plus à coeur une histoire qui n'est pas la mienne? j'aurai juste envie de te coller ton ajajajajjejejeje! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 et un mec qui couchent avec milles filles ça s'appelle comment ? .. pute est un mot ( et bizarrement les feministe ne sautent pas au plafond ) que je trouve navrant et triste .. je trouve cela triste qu'un jeune homme puisse appelé une fille pute..je ne me sens pas visé vu que en 30 ans j'ai couché avec deux mecs mon ex ( le vrai ) et lui .. mais même si j'avais couché avec 10000000 de gars ..personne n'aurait le droit de me traiter de pute ! j'appel ca un salaud. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai pas dis que t'as dis que j'étais débile... mais le ton sur lequel tu as commencé ta phrase "J'ai 30 ans..." ça veut vmt tt dire... Et j'ai jamais prétendu tout savoir de tout, ni avoir la vérité absolue, mais c'est pas parce que t'en a 30 que t'es d'office plus futée! L'âge n'a absolument rien avoir, y'en a qui grandisse par leur mileu, d'autre par leur passé... chacun grandit différemment! Donc là c'est complètement immature ce que tu sors là. Je prends plus à coeur une histoire qui n'est pas la mienne? j'aurai juste envie de te coller ton ajajajajjejejeje! Okkééé Casi est lancée :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 mdr .. c'est mignon de voir la vie avec des yeux de fille de 23 ans :) .. demoiselle , je viens de finir une relation de 3 ans :) :.. je suis une fille qui n'a pas honte de dire que j'aime le Q et quoi ça te pose un problème ? .. tu pense que je vais me sentir mal car tu pense que je suis une fille facile lol.. mais sérieux ..si je portais de l'importance à ce que les gens pensent je ne serais pas ou j'en suis dans ma vie mtnt ! bcp de femme on des plans Q , Y ou Z .. de temps en temps 1 x par mois quand elles on tpas de mec elles se prennent un petit plans ..ouai car le S.. c'est bon pour le moral et le teint ! ..et la vie c'est si facile ( pas commen moi hein ;) ) .. la vie c'est un truc que tu vis à 100 à l'heure ;) j'adore les gens qui porte un avis sur tout ! c'est interessant d'avoir des principe et garde les ..mais j'ai appris que dans la vie ..on ne sait pas qui et ou on sera ;) à 23 ans moi j'avais un mec ..et je jugeait pas mal .. c'est pas petit 23 ans mais c'est encore jeune et pleins d'espoire .. :)alors moi sérieux tu peux t'énerver m^'insulter ou me dire milles truc :) je suis pliée devant mon écrans ;)Oh t'inquiète, je m'énerve pas... C'est toi qui fait tout un foin parce que j'ai donné mon avis sur les plans culs et qui te justifie en vain. Je m'en fou. J'dis juste ce que je pense. Et une fois de plus, je ne juge pas, je dis ce que j'en pense. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 et en quoi je me contredis ? ce n'est pas n'importe qui ? .. c'est toi qui lit ou veux comprendre ce que tu veux .. ce mec est un mec super sympa que je connais depuis 2 ans , je sais comment il est , je connais sa famille ses amis ..mais encore une fois mes copine couchent avec milles mecs et jamais je ne les traiterais de filles faciles .. ( sérieux ..ça me fait même rire .. lol )est ce que j'ai dit que t'étais débile ? à quel moment as tu entendu le mot débile ? moi je ne t'insulte pas par contre toi avec ton jugement en me traitant de fille facile tu porte une insulte ..heureusemnt je le prend pas mal ..car en gros tu ne me connais pas et ne sais pas qui je suis :) ....tu n'as que 23 ans je pense que tu crois que c'est grand et que tu sais tout ! moi à 23 ans j'téais pareille , je croyais en tout ! je jugeais tout le monde et croyait que j'avais la vérité absolue ..mais tu n'as pas le même rapport à ton corp à 23 qu'à 30 ..mais bon .. j'ail l'impression que tu prends plus à coeur une histoire qui n'est pas la tienne .. :) moi je te jure que je suis tellement bien avec ce que je vis et qui je suis que tu me traiter de p.. de S.. ou même de fille facile ça me glisse :)J'ai pas dis que t'as dis que j'étais débile... mais le ton sur lequel tu as commencé ta phrase "J'ai 30 ans..." ça veut vmt tt dire... Et j'ai jamais prétendu tout savoir de tout, ni avoir la vérité absolue, mais c'est pas parce que t'en a 30 que t'es d'office plus futée! L'âge n'a absolument rien avoir, y'en a qui grandisse par leur mileu, d'autre par leur passé... chacun grandit différemment! Donc là c'est complètement immature ce que tu sors là. Plus à coeur une histoire qui n'est pas la mienne? j'aurai juste envie de te coller ton ajajajajjejejeje! Mias pourquoi tu es agréssive ? .. je peux le savoir ? en quoi le fait de dire j'ai 30 était péjoratif pour toi ? ne prend pas les choses tant à coeur si tu veux être forte dans la vie .. je ne suis pas plus futé que toi car j'ai 30 ans .. j'ai juste peut être une approche de la vie différente !..tu parles de Passé ..ok parlons-en ..mon père il est mort quand j'avais 15 ans , mon meilleure pote s'est tiré un balle à 17 , j'ai eu deux avortement , et j'ai vécu un harcelement moral de 3 ans au travail..ah oui et j'ai eu une maladie ( qui fort heureusement c'est arrangé)..donc vas y parlons en du passé ? le passé dur doit t'apprendre à ne pas juger les gens ! même si sur le fond je suis d'accord avec toi .. et ta fougue ( car c'est une fougue que tu as ) ..tu apprendra avec le temps que les choses ne sont pas noir ou blancheune femme qui m'aurait dit j'ai 40 ans et j'ai vécu ça ..jamais je n'aurais pensé qu'elle me prenait de haut ..mais qu'elle me donnait la vision d'une femme avec 10 ans de plus que moi ou même 7 ..regarde..tu me traite d'immature ..mais en gros à aucun moment je ne t'insulte , ni te essye de te vexer .. alors que toi relis toi ..et tu verras que à chaques topic que tu mets ..tu me lances des piques pour me destabiliser ..ou te justifier..mais le passé m'a toujours appris à faire face au critique et aux gens ... et je ne suis en aucun cas enervé au contraire je trouve le débat interessant ..et fort passionant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 et un mec qui couchent avec milles filles ça s'appelle comment ? .. pute est un mot ( et bizarrement les feministe ne sautent pas au plafond ) que je trouve navrant et triste .. je trouve cela triste qu'un jeune homme puisse appelé une fille pute..je ne me sens pas visé vu que en 3 ans j'ai couché avec deux mecs mon ex ( le vrai ) et lui .. mais même si j'avais couché avec 10000000 de gars ..personne n'aurait le droit de me traiter de pute !Féministe ou pas... j'suis du même avis qu'Antho, les filles qui couchent avec plein de mecs à gauche et à droite, des marie-couches-toi-là, si tu préfères. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 mdr .. c'est mignon de voir la vie avec des yeux de fille de 23 ans :) .. demoiselle , je viens de finir une relation de 3 ans :) :.. je suis une fille qui n'a pas honte de dire que j'aime le Q et quoi ça te pose un problème ? .. tu pense que je vais me sentir mal car tu pense que je suis une fille facile lol.. mais sérieux ..si je portais de l'importance à ce que les gens pensent je ne serais pas ou j'en suis dans ma vie mtnt ! bcp de femme on des plans Q , Y ou Z .. de temps en temps 1 x par mois quand elles on tpas de mec elles se prennent un petit plans ..ouai car le S.. c'est bon pour le moral et le teint ! ..et la vie c'est si facile ( pas commen moi hein ;) ) .. la vie c'est un truc que tu vis à 100 à l'heure ;) j'adore les gens qui porte un avis sur tout ! c'est interessant d'avoir des principe et garde les ..mais j'ai appris que dans la vie ..on ne sait pas qui et ou on sera ;) à 23 ans moi j'avais un mec ..et je jugeait pas mal .. c'est pas petit 23 ans mais c'est encore jeune et pleins d'espoire .. :)alors moi sérieux tu peux t'énerver m^'insulter ou me dire milles truc :) je suis pliée devant mon écrans ;)Oh t'inquiète, je m'énerve pas... C'est toi qui fait tout un foin parce que j'ai donné mon avis sur les plans culs et qui te justifie en vain. Je m'en fou. J'dis juste ce que je pense. Et une fois de plus, je ne juge pas, je dis ce que j'en pense. ton enervement ne m'inquiète pas ..vu que je ne te connais pas ..et que en gros tu n'es pas une personne qui me touche par ses mots..Je ne suis pas enervée , je ne me justifie pas pour me justifier..mais je relève le jugement et le mot " fille facile " et oui tu juges !.. mais tu ne te laisse pas juger .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 En meme temps casi et moi on t'as juste donner notre avis, c'est toi qui tente de te justifier en sortant d'autre qualificatifs pour définir ce que tu es. Donc forcement, on répond Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 et un mec qui couchent avec milles filles ça s'appelle comment ? .. pute est un mot ( et bizarrement les feministe ne sautent pas au plafond ) que je trouve navrant et triste .. je trouve cela triste qu'un jeune homme puisse appelé une fille pute..je ne me sens pas visé vu que en 3 ans j'ai couché avec deux mecs mon ex ( le vrai ) et lui .. mais même si j'avais couché avec 10000000 de gars ..personne n'aurait le droit de me traiter de pute !Féministe ou pas... j'suis du même avis qu'Antho, les filles qui couchent avec plein de mecs à gauche et à droite, des marie-couches-toi-là, si tu préfères. donc tu n'es pas féministe .. :) .. c'est tout .. moi je ne couche pas avec milles mecs j'en aie un dix en tout en 12 ans .. Mais si je couchais avec milles mecs ou serait le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés