strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) mdr exactement :mrgreen: Puis je sais pas Omar je trouve qu'il a un rire communicatif :DJ'commence à te connaitre! :mrgreen: lolOuais, moi j'ai quand même bien ris pendant la scène à l'opéra... :mrgreen: avec l'arbre! :o C'est vrai tu commences à me connaître lolPTDR ouais clairement j'étais mdr aussi j'avoue :mrgreen: Modifié le 18 novembre 2011 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello tout le monde ! :D Comment ça va ? Vos soirées ? Coucou en fait le monde :)Moi c'était boxe chic =) , petit dîné et S.. lol ;) Coucou lili ;) Développe pour le S... ??? :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Coucou lili ;) Développe pour le S... ??? :mrgreen:Ah pr çaaaa... Strass tjs la première au taquet! lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Coucou lili ;) Développe pour le S... ??? :mrgreen:Ah pr çaaaa... Strass tjs la première au taquet! lol Mouahahaaaa casi, mais tu sais à quoi je fais allusion donc t'es pas si innocente que ça :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Coucou lili ;) Développe pour le S... ??? :mrgreen:Ah pr çaaaa... Strass tjs la première au taquet! lol Mouahahaaaa casi, mais tu sais à quoi je fais allusion donc t'es pas si innocente que ça :mrgreen:En même temps les "..." c'est grand comme une montagne, autant écrire le mot en entier! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 En même temps les "..." c'est grand comme une montagne, autant écrire le mot en entier! :mrgreen: Exactement :D Quoi de prévu ce week-end au fait ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Coucou lili ;) Développe pour le S... ??? :mrgreen:Ah pr çaaaa... Strass tjs la première au taquet! lol Mdr les filles !! bon alors je developpe un de mes ex est venu hier ( nooo vous inquiétez pas ..pas envie de le récuperez ! ) bref on a parlé et on a fait l'amour !! comme des malades 5 fois !!! ( le mec est un ancien footballer pro du real madrid - de 20 ans ) il est juste fait comme un dieu et fait l'amour comme tell ... mon dieu !! ( je sais ça fait bcp de dieu lol ) .. enfin bref c'est une vraie alchimiie de ce côté là ..je me sens donc super en forme ;) !!!! jejejejejejje ay ay ay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 le sexe avec les ex, c'est le mal Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 En même temps les "..." c'est grand comme une montagne, autant écrire le mot en entier! :mrgreen: Exactement :D Quoi de prévu ce week-end au fait ?Rien de spécial, j'ai invité monsieur à manger ce soir... il a nettoyé et rangé tt l'appart en semaine, il avait même été me racheter plusieurs trucs plus qu'utiles mais que je trainais à acheter, hier il a été chercher à souper et voilà, j'avais envie de ça... Puis aussi parce que probablement ça sera bcp plus tot que mars (ouais je suis une pète couille qui persévère jusqu'au bout lol). Il en a parlé avec l'un qui le soir en a parlé avec le 3ème et il m'a dit qu'ils n'auraient pas le choix, mais qu'ils devaient en parler tt les 3. Je suppose pour arranger tout... Donc voilà ce soir, resto.Demain, on va faire du shopping l'aprem pour la st nicolas des petits... et dimanche foot puis tranquilou à l'appart j'pense...Et toi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 le sexe avec les ex, c'est le mal mdr ;) oui avec les ex que tu aimes et que tu veux récupérés pas celui que tu as jamais aimé mais que tu as une sacré alchimie de ce côté la avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 le sexe avec les ex, c'est le mal mdr ;) oui avec les ex que tu aimes et que tu veux récupérés pas celui que tu as jamais aimé mais que tu as une sacré alchimie de ce côté la avec :) Aimé ou pas, alchimie ou pas, pour moi c'est comme refoutre sur l'dos un bon pull qu'on a kiffé dans l'temps mais qui est vachement démodé Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Mdr les filles !! bon alors je developpe un de mes ex est venu hier ( nooo vous inquiétez pas ..pas envie de le récuperez ! ) bref on a parlé et on a fait l'amour !! comme des malades 5 fois !!! ( le mec est un ancien footballer pro du real madrid - de 20 ans ) il est juste fait comme un dieu et fait l'amour comme tell ... mon dieu !! ( je sais ça fait bcp de dieu lol ) .. enfin bref c'est une vraie alchimiie de ce côté là ..je me sens donc super en forme ;) !!!! jejejejejejje ay ay ayOuais mais bon... ça sert à rien... ça fait un peu fille facile j'trouve et le gars, j'pense qu'il le sait avec son corps de Dieu...J'émets pas de jugements mais bon... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Mdr les filles !! bon alors je developpe un de mes ex est venu hier ( nooo vous inquiétez pas ..pas envie de le récuperez ! ) bref on a parlé et on a fait l'amour !! comme des malades 5 fois !!! ( le mec est un ancien footballer pro du real madrid - de 20 ans ) il est juste fait comme un dieu et fait l'amour comme tell ... mon dieu !! ( je sais ça fait bcp de dieu lol ) .. enfin bref c'est une vraie alchimiie de ce côté là ..je me sens donc super en forme ;) !!!! jejejejejejje ay ay ayOuais mais bon... ça sert à rien... ça fait un peu fille facile j'trouve et le gars, j'pense qu'il le sait avec son corps de Dieu...J'émets pas de jugements mais bon... et que ce qu'une fille facile ? ;) une fille facile est une femme qui couche avec tout le monde le premier soir ? et alors elle fait ce qu'elle veut de ses fesses :)=je pense que le mot " ex " pour vous sonne genre wow !!! elle couche avec son ex PAS BIEN !!!.LOLDonc vais remettre les pendule à l'heure .. ce n'est pas un ex , genre je l'ai aimé , on était ensemble et on a vécu une histoire de ouf ! .. on s'est vu 1 mois c'était cool et je me suis barré avec mon ex ( le vrai :) alors on va dire que ce mec est un plan Q.. et pas un ex..masi j'ai tendance a appelé mes flirts ex :)et Casi!! apprend à ne pas dire d'une fille qu'elle est facile ( surtout si toi même tu en es une ) car une fille fait de son corp ce qu'elle veut :) et à 30 ans on a tendance à être super à l'aise de ce niveau là et pouvoir différencier alchimie sexuel et amour ! .. on s'entend bien sexuellement mais on est pas amoureux ni lui de moi , ni moi de lui :) et on se voit pas toutes les semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 et que ce qu'une fille facile ? ;) une fille facile est une femme qui couche avec tout le monde le premier soir ? et alors elle fait ce qu'elle veut de ses fesses :)=je pense que le mot " ex " pour vous sonne genre wow !!! elle couche avec son ex PAS BIEN !!!.LOLDonc vais remettre les pendule à l'heure .. ce n'est pas un ex , genre je l'ai aimé , on était ensemble et on a vécu une histoire de ouf ! .. on s'est vu 1 mois c'était cool et je me suis barré avec mon ex ( le vrai :) alors on va dire que ce mec est un plan Q.. et pas un ex..masi j'ai tendance a appelé mes flirts ex :)et Casi!! apprend à ne pas dire d'une fille qu'elle est facile ( surtout si toi même tu en es une ) car une fille fait de son corp ce qu'elle veut :) et à 30 ans on a tendance à être super à l'aise de ce niveau là et pouvoir différencier alchimie sexuel et amour ! .. on s'entend bien sexuellement mais on est pas amoureux ni lui de moi , ni moi de lui :) et on se voit pas toutes les semaines ;) Mouais en fait ta réponse confirme c'que pense casi :roll: Puis, recoucher avec un(e) ex, pour moi, c'est choisir la facilité, meme si c'etait un plan Q Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 et que ce qu'une fille facile ? ;) une fille facile est une femme qui couche avec tout le monde le premier soir ? et alors elle fait ce qu'elle veut de ses fesses :)=je pense que le mot " ex " pour vous sonne genre wow !!! elle couche avec son ex PAS BIEN !!!.LOLDonc vais remettre les pendule à l'heure .. ce n'est pas un ex , genre je l'ai aimé , on était ensemble et on a vécu une histoire de ouf ! .. on s'est vu 1 mois c'était cool et je me suis barré avec mon ex ( le vrai :) alors on va dire que ce mec est un plan Q.. et pas un ex..masi j'ai tendance a appelé mes flirts ex :)et Casi!! apprend à ne pas dire d'une fille qu'elle est facile ( surtout si toi même tu en es une ) car une fille fait de son corp ce qu'elle veut :) et à 30 ans on a tendance à être super à l'aise de ce niveau là et pouvoir différencier alchimie sexuel et amour ! .. on s'entend bien sexuellement mais on est pas amoureux ni lui de moi , ni moi de lui :) et on se voit pas toutes les semaines ;) Mouais en fait ta réponse confirme c'que pense casi :roll: Puis, recoucher avec un(e) ex, pour moi, c'est choisir la facilité, meme si c'etait un plan Q Lol.. ex c'est un peu une obsession chez vous ;) ..!!! c'est pas un ex proprement dit ! et ça serait encore plus dégueu ..( enfin moi je suis la meuf qui juge jamais mais bon..) de coucher un mec que je connais ni d'Eve ni d'Aden et que je me suis chopé comme ça ..lui je le connais bien , c'est un pote :) et faut arrêté de tout dramatiser .. coucher avec un ex c'est mal !! oui ..quand tu l'aime et que tu es dingue de lui ou que t'as vécu une histoire intense Mais un mec qui a a été plus un flirt je vois pas ou est le problème !!!aller moderne pour un truc et super fermer pour d'autre !!! :) !! abusé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés