casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello tout le monde ! :D Comment ça va ? Vos soirées ?Hello Strass! Hello tt le monde!Ca roule, j'ai été au sport hier soir puis on a fait à souper tranquil puis télé. Et toi? T'as été au ciné comme prévu? :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello hello. Soirée pepere pour moi j'ai pas décolé de mon lit, bien devant mes series tranquille :) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello hello. Soirée pepere pour moi j'ai pas décolé de mon lit, bien devant mes series tranquille :) Quel genre de série antho ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello tout le monde ! :D Comment ça va ? Vos soirées ?Hello Strass! Hello tt le monde!Ca roule, j'ai été au sport hier soir puis on a fait à souper tranquil puis télé. Et toi? T'as été au ciné comme prévu? :mrgreen: lol ! Ouais j'ai été ... et franchement je dois bien avouer qu'il est pas mal :-King Il y a de bonnes répliques, bien cinglantes comme je les aime ! :mrgreen: Par contre je ne trouve pas non plus que ce soit le film de l'année, et selon moi il ne mérite pas tout ce battage médiatique. Mais c'est vrai qu'il est drôle ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello hello. Soirée pepere pour moi j'ai pas décolé de mon lit, bien devant mes series tranquille :) Quel genre de série antho ? Euh hier c'etait Gossip Girl, House et Skins Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 lol ! Ouais j'ai été ... et franchement je dois bien avouer qu'il est pas mal :-King Il y a de bonnes répliques, bien cinglantes comme je les aime ! :mrgreen: "Pas de bras, pas de chocolat", je suis sur que c'est une des répliques qui... je me trompe? :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello hello. Soirée pepere pour moi j'ai pas décolé de mon lit, bien devant mes series tranquille :) Quel genre de série antho ? Euh hier c'etait Gossip Girl, House et Skins lol ! Toi tu regardes Gossip ? Putain mais c'est NUL ! :mrgreen: Skins t'as déjà regardé la version US ? C'est une impression où ils ont repris la même histoire que la version UK ? ... à quelques détails près Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 lol ! Ouais j'ai été ... et franchement je dois bien avouer qu'il est pas mal :-King Il y a de bonnes répliques, bien cinglantes comme je les aime ! :mrgreen: "Pas de bras, pas de chocolat", je suis sur que c'est une des répliques qui... je me trompe? :mrgreen: mdr exactement :mrgreen: Puis je sais pas Omar je trouve qu'il a un rire communicatif :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 lol ! Toi tu regardes Gossip ? Putain mais c'est NUL ! :mrgreen: Skins t'as déjà regardé la version US ? C'est une impression où ils ont repris la même histoire que la version UK ? ... à quelques détails près Arretes c'est genial GG :mrgreen: Non skins j'suis a la saison 5 de la version UK, j'ai la saison 1 de la US en attente mais on m'a deja dis que c'etait la meme histoire Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 lol ! Toi tu regardes Gossip ? Putain mais c'est NUL ! :mrgreen: Skins t'as déjà regardé la version US ? C'est une impression où ils ont repris la même histoire que la version UK ? ... à quelques détails prèshahahahah moi j'adore gossip girls !!!! les habilles , les chaussure !!! et Chuck..putain Chuky .. miam miam!!oui Skin c'est bien la version US de la version UK mais le trash reelle UK en moin .. nulll!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello tout le monde ! :D Comment ça va ? Vos soirées ? Coucou en fait le monde :)Moi c'était boxe chic =) , petit dîné et S.. lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 mdr exactement :mrgreen: Puis je sais pas Omar je trouve qu'il a un rire communicatif :DJ'commence à te connaitre! :mrgreen: lolOuais, moi j'ai quand même bien ris pendant la scène à l'opéra... :mrgreen: avec l'arbre! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 hahahahah moi j'adore gossip girls !!!! les habilles , les chaussure !!! et Chuck..putain Chuky .. miam miam!!oui Skin c'est bien la version US de la version UK mais le trash reelle UK en moin .. nulll!!! Pq ca m'etonne pas dutout? :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 hahahahah moi j'adore gossip girls !!!! les habilles , les chaussure !!! et Chuck..putain Chuky .. miam miam!!oui Skin c'est bien la version US de la version UK mais le trash reelle UK en moin .. nulll!!! Pq ca m'etonne pas dutout? :mrgreen: Mdr ;) !! merde suis trop prévisible mdr !!! jajaj je l'ai dit la vraie de vraie ;) hahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 lol ! Toi tu regardes Gossip ? Putain mais c'est NUL ! :mrgreen: Skins t'as déjà regardé la version US ? C'est une impression où ils ont repris la même histoire que la version UK ? ... à quelques détails près Arretes c'est genial GG :mrgreen: Non skins j'suis a la saison 5 de la version UK, j'ai la saison 1 de la US en attente mais on m'a deja dis que c'etait la meme histoire mdr toutes mes copines me bassinent avec Gossip Girl, mais franchement j'ai vu 10 minutes ça m'a soulée :mrgreen: Enfin bon si t'aimes bien tant mieux !J'ai vu les 2 premiers épisodes de la version US et franchement les personnages sont pas top, à part peut-être la lesbienne :mrgreen: ...ouais parce-que c'est plus un gay mais une lesbienne. C'est à peu près tout ce qui change.Tu me diras ce que t'en penses. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés