Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

et si j etais lesbienne, je dirais pas non pour lécher les seins de Scarlett Johannson, c est net, elle est super bonnasse cette nana

ptdr BS !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon pour Britney, sans commentaires lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BS hello !

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de vice ? Eclaire moi :idea:

Parce que mon chéri a une memoire de folie, il retient tout ce que je lui dis, ma situation financiere plus que critique n est pas un secret pr lui et hier soir, il faisait genre avoir zappé ce detail quand il m'a proposé pr le ski (sans parler de m inviter hein) ce qui m obligeait a devoir repreciser alors que ça me gene et qu'il le sait que:j'ai pas de thunes, voila ou j'ai vu du vice, c est pas mechant mais pas très sympa

pourquoi suis je grave Casi?

Pour le locapass, rien de plus simple, l organisme t avance ta caution et tu rembourse sur 1 an, 2 ans, 3, c est comme tu veux, j ai deja pris un appart grace a ça et c est vrai que c est top et que ça facilité bien des choses

Ok je comprends mieux :? C'est clair pas très sympa s'il voit les choses comme ça :roll:

Pour locapass j'ai cru comprendre un truc dans le genre, une copine a fait ça et m'a dit que ça lui facilitait effectivement la life

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Moi je suis en F2 en HLM, pour 65m2, une grande salle, une grande chambre, sdb et tout le toutim, j'en ai pas 370 hors APL et avec l' APL je ne paie que 120 de loyer (heureusement, ça part vite 410 euros par mois)

j'pige rien moi avec vos f2 f3 punaise on joue a touché/coulé ou quoi? :lol:

:o :o :o putain! t'es bien toi. J'regarde 1 chambre avec gd salon, pas d'sale a manger. 750€ a woluwé

J'ai pas de salle à manger non plus, mais si tu veux c'est living-salon-cuisine tt en une grande pièce. Mais pour ici c'est encore cher tu sais... J'prend exemple où habite mon copain pr le moment, ils ont 3 chambres, cuisine, sdb, grand salon, jardin, garage, cave... beh ils payent 650€!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

B.S tu n'es pas encore venues au rapport ce matin, j'espère que c'est bon signe et que tu te remets des :-Coch :-Coch :-Coch que tu as fais hier av chéri :mrgreen:

ce matin le :-Coch :-Coch :-Coch , ce matin! mdr j'en suis encore toute HS :mrgreen:

Antho, un F2 c est une pièce a vivre (la salle) et une chambre, un F1 c est juste la piece a vivre, un F3 c est une piece a vivre + 2 chambres, ainsi de suite

Moi je suis en F2 en HLM, pour 65m2, une grande salle, une grande chambre, sdb et tout le toutim, j'en ai pas 370 hors APL et avec l' APL je ne paie que 120 de loyer (heureusement, ça part vite 410 euros par mois)

Ne prend pas ça de travers, mais ça c'est parce-que tu es sans emploi actuellement ? Ce sont des logements sociaux ?

:o :o :o putain! t'es bien toi. J'regarde 1 chambre avec gd salon, pas d'sale a manger. 750€ a woluwé

J'ai pas de salle à manger non plus, mais si tu veux c'est living-salon-cuisine tt en une grande pièce. Mais pour ici c'est encore cher tu sais... J'prend exemple où habite mon copain pr le moment, ils ont 3 chambres, cuisine, sdb, grand salon, jardin, garage, cave... beh ils payent 650€!

tu comptes le double a bx...

BS hello !

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de vice ? Eclaire moi :idea:

pourquoi suis je grave Casi?

Beh je sais pas la discu que t'as eu, il a quand même fallu que tu saches quoi, t'as pas zapper! :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Parce que mon chéri a une memoire de folie, il retient tout ce que je lui dis, ma situation financiere plus que critique n est pas un secret pr lui et hier soir, il faisait genre avoir zappé ce detail quand il m'a proposé pr le ski (sans parler de m inviter hein) ce qui m obligeait a devoir repreciser alors que ça me gene et qu'il le sait que:j'ai pas de thunes, voila ou j'ai vu du vice, c est pas mechant mais pas très sympa

Ben coup de vice je sais pas, mais c'est un peu tordu, enfin après ça dépend comment il te l'a sortie, style sortie de nul pas, ou si ct quelque part une vrai envie, bon tu es fixé.

Donc pour "contagion" j'attendrais qu'il soit en streaming :D

Ne prend pas ça de travers, mais ça c'est parce-que tu es sans emploi actuellement ? Ce sont des logements sociaux ?

HLM = Habitation a loyer modéré, c est social mais c est tout le parc de logements de la ville qui est comme ça, des gens qui bossent a 2 sont aussi en HLM, soit tu as des logements privés (tu passes par agences le plus souvent ou par des offices HLM qui ne te loue rien si t es pas embauché) ou soit tu peux avoir en HLM, HLM c est mieux car y a plus de logements, c est plus rapide et moins cher, mais non je ne le prend pas mal, j'ai habité dans un vrai logement social, loyer = 80 euros, un cadeau mais vla l appart pourri, donc non, HLM ne veut pas forcement dire logement social dans le sens ou tu l'entends, je vois ce que tu veux dire hein, mais non, c est pas ça, et t inquiètes, je ne l ai pas mal pris ;) (d'ailleurs je bossais quand j ai eu cet appart et je payais exactement pareil de loyer :) )

HLM = Habitation a loyer modéré, c est social mais c est tout le parc de logements de la ville qui est comme ça, des gens qui bossent a 2 sont aussi en HLM, soit tu as des logements privés (tu passes par agences le plus souvent ou par des offices HLM qui ne te loue rien si t es pas embauché) ou soit tu peux avoir en HLM, HLM c est mieux car y a plus de logements, c est plus rapide et moins cher, mais non je ne le prend pas mal, j'ai habité dans un vrai logement social, loyer = 80 euros, un cadeau mais vla l appart pourri, donc non, HLM ne veut pas forcement dire logement social dans le sens ou tu l'entends, je vois ce que tu veux dire hein, mais non, c est pas ça, et t inquiètes, je ne l ai pas mal pris ;) (d'ailleurs je bossais quand j ai eu cet appart et je payais exactement pareil de loyer :) )

Ah parce-qu'ici par chez moi, les logements sociaux ou HLM si tu bosses tu peux carrément oublier quoi.

J'avais demandé à une agence et c'était effectivement si tu étais au chomage que tu pouvais en bénéficier de ces logements là, genre ils m'ont dit que je gagnais nettement trop pour payer un loyer de 90€ par mois lol

Bref, merci pour l'explication ;)

Bon ben sinon pour faire comme vous lol Moi j'ai un 2 pièces 60m² et je paie 600€ charges comprises avec un garage, une place de parking et un balcon, je trouve que je m'en sors bien :-King

ouais ça va, après, ça depend encore de si t es en centre ville ou pas, moi je suis hors centre ville, carrement loin du centre meme lol, mais j avais un appart avec mon ex, loué par agence grace au fameux locapass, donc en privé et nous etions en plein centre ville:60m2, 1 chambre, 1 big salle, 1 petite piece de 9m2 pas compté dans le truc mais pouvant servir de bureau, 1 parking, 1 garage:500 euros CC, c etait vraiment un bon plan , je n'y ai habité que 1 an et j'ai du en partir quand je l ai quitté, bien dommage bien dommage...