Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Dans les vieux : Pierce Brosnan, Hugh Grant et Harrrison Ford :)

marionette on est assez d'accord je trouve lol Il y a le nouveau James Bond aussi qui a un truc je trouve, je sais plus son nom ?

LOL on a du goût :mrgreen: :P

lol ! C'est clair :D

Sur ce, ça m'a ouvert l'appétit :mrgreen:

Bon app à tous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fait chier mon pc :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi bref...

:shock: Ce mec est trop grand et trop fort à mon goût :lol:

En sportif je suis ébahie lol ... par Rafaël Nadal :-Heart

Lol ct une blague :mrgreen: niveau sportif ma palme va à Paolo Maldini hum hummmmmm Totit n'est pas mal du tout mais Maldini je ne dirais qu'une seule chose :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch

Chabaaaal carrément lola!

Non moi mon, Luis Figo... un peu sale gueule mais beau gosse!

Chabal ct juste lol ! Figo perso je l'ai tjr trouvé :-Lov :-Lov l'homme quoi, mais je l'ai vu avant hier après le match et bordel il a prit un sacré coup, ça m'a brisé le coeur :cry: il a vraiment perdu de sa sublime !

Fait chier mon pc :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi bref...

:shock: Ce mec est trop grand et trop fort à mon goût :lol:

En sportif je suis ébahie lol ... par Rafaël Nadal :-Heart

Lol ct une blague :mrgreen: niveau sportif ma palme va à Paolo Maldini hum hummmmmm Totit n'est pas mal du tout mais Maldini je ne dirais qu'une seule chose :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch

Mmmmh Lola, là j'suis d'acc!!!!!!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ouais c'est clair que Kournikova c'est comme si on répondait Christiano Ronaldo, tt le monde bave dessus mais qu'est ce que je le trouve laaaid!

Rhoooo la mauvaise langue lol ça sent la fan de Messi :lol: :lol: Cristiano loin d'être un fan il est tout sauf laid ! par contre son look il me fait mal à la tête :-Heart :-Heart

Chabaaaal carrément lola!

Non moi mon, Luis Figo... un peu sale gueule mais beau gosse!

Chabal ct juste lol ! Figo perso je l'ai tjr trouvé :-Lov :-Lov l'homme quoi, mais je l'ai vu avant hier après le match et bordel il a prit un sacré coup, ça m'a brisé le coeur :cry: il a vraiment perdu de sa sublime !

Sérieux? :(

Comme j'disais il a de la gueule, c'est pas un gringalet et il a ce côté méditerranéen... Bref, à l'époque je le trouvais :-Lov aussi...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Rhoooo la mauvaise langue lol ça sent la fan de Messi :lol: :lol: Cristiano loin d'être un fan il est tout sauf laid ! par contre son look il me fait mal à la tête :-Heart :-Heart

C'est pas un laid gars en soi...mais je trouve son look trop superficiel, j'aime pas du tt...

T'aime pas son look :shock: :shock: :shock: mon Dieu, il est fashion à fond moi je kiff total sur son style ! il me rappel un peu Beckam, lui niveau sape c'est le top du top ! merci Mme Beckam !

Sur ce bon app @ +

Bah moi j'trouve que son look c'est de "trop" quand même, le style fashion qui se la pète, j'aime pas mais vraiment pas...