casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors oui, elle ne l'est plus, mais putain Anna Kournikova :-Heart Nooooooooon antho le vieux cliché ! Punaise mais je préfère mille fois Ivanovic quoi ! :-HeartOuais c'est clair que Kournikova c'est comme si on répondait Christiano Ronaldo, tt le monde bave dessus mais qu'est ce que je le trouve laaaid! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Dans les vieux : Pierce Brosnan, Hugh Grant et Harrrison Ford :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors oui, elle ne l'est plus, mais putain Anna Kournikova :-Heart Nooooooooon antho le vieux cliché ! Punaise mais je préfère mille fois Ivanovic quoi ! :-Heart Naaaaa kournikova, j'regardais ces matchs pour matter son cul quoi, elle a quand meme fait un match sans rien en dessous un jour :-Heart Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors oui, elle ne l'est plus, mais putain Anna Kournikova :-Heart Nooooooooon antho le vieux cliché ! Punaise mais je préfère mille fois Ivanovic quoi ! :-HeartOuais c'est clair que Kournikova c'est comme si on répondait Christiano Ronaldo, tt le monde bave dessus mais qu'est ce que je le trouve laaaid! C'est vrai moi non plus j'ai jamais compris ce que tous les mecs lui trouvaient à celle là :roll: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Dans les vieux : Pierce Brosnan, Hugh Grant et Harrrison Ford :) marionette on est assez d'accord je trouve lol Il y a le nouveau James Bond aussi qui a un truc je trouve, je sais plus son nom ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Dans les vieux : Pierce Brosnan, Hugh Grant et Harrrison Ford :) marionette on est assez d'accord je trouve lol Il y a le nouveau James Bond aussi qui a un truc je trouve, je sais plus son nom ? Daniel Craig Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Dans les vieux : Pierce Brosnan, Hugh Grant et Harrrison Ford :) marionette on est assez d'accord je trouve lol Il y a le nouveau James Bond aussi qui a un truc je trouve, je sais plus son nom ? Craig Daniel Voilààààààààààààà merci antho ! Celui là a du charme :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 En sportifs (ou ex-sportifs), j'aime beaucoup Michalak et Lizarazu. Et puis bon, ça fait con et cliché mais Gourcuff... il est loin d'être moche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 En sportifs (ou ex-sportifs), j'aime beaucoup Michalak et Lizarazu. Et puis bon, ça fait con et cliché mais Gourcuff... il est loin d'être moche :) lol pour les clichés moi c'est Gameiro je le trouve vraiment mais alors :shock: J'en ferais qu'une bouchée :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 les vieux, moi j'trouve que Mel Gibson a toujours la cote. Sinon Michael douglas mais c'est surement sa femme qui l'aide a rester en forme :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Et aussi Podolski, si vous connaissez :mrgreen: :-Heart Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 les vieux, moi j'trouve que Mel Gibson a toujours la cote. Sinon Michael douglas mais c'est surement sa femme qui l'aide a rester en forme :lol: :lol: Michael Douglas n'est pas beauuuuuuu :o Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Et aussi Podolski, si vous connaissez :mrgreen: :-HeartRooooh j'viens d'aller voir sur google, on a vmt vmt pas les mêmes goûts... puréééée... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Dans les vieux : Pierce Brosnan, Hugh Grant et Harrrison Ford :) marionette on est assez d'accord je trouve lol Il y a le nouveau James Bond aussi qui a un truc je trouve, je sais plus son nom ? LOL on a du goût :mrgreen: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Et aussi Podolski, si vous connaissez :mrgreen: :-HeartRooooh j'viens d'aller voir sur google, on a vmt vmt pas les mêmes goûts... puréééée... lol ! PODOLSKI est un CANON :mrgreen: On n'a pas les mêmes goûts pour les hommes Casi, pour les femmes on était quand même assez d'accord ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés