casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon aller, tant qu'on est lancé dans un autre sujet que l'cul ou l'mec de casi, on passe aux acteurs? Mais LOL ! T'es en forme mon grand c'est vrai :mrgreen: Alors moi mon top 3, pour les canons masculins :- Tom Cruise :-Heart :-Heart :-Heart - James Franco :-Heart :-Heart - Nicolas Duvauchelle :-Heart Pouaaaaaaah pour vous dire même moi je me les taperais bien ! :lol: Moi dans les acteurs:- Josh Duhamel :-Heart :-Heart :-Heart (mon unique réconfort du film Transformers tiens!)- Collin FarellEt dans les "vieux": Clooney et Gerard Lanvin :-Heart Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Mais LOL ! T'es en forme mon grand c'est vrai :mrgreen: Oué ben y'a pas que lui qui es en forme, vous êtes tous son exta ? vla le nombre de pages que je viens de me taper :twisted: Fallait bien avant d'aller voir Intouchables ce soir ! :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon mon top acteurs canons.Collin pharelIan somerhalder (Damon dans vampire diaries)Ed Westwick (Chuck Bass dans Gossip Girl)Robert Downey JRJosh Duhamel (las vegas)Ryan Renolds Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon aller, tant qu'on est lancé dans un autre sujet que l'cul ou l'mec de casi, on passe aux acteurs? Mais LOL ! T'es en forme mon grand c'est vrai :mrgreen: Alors moi mon top 3, pour les canons masculins :- Tom Cruise :-Heart :-Heart :-Heart - James Franco :-Heart :-Heart - Nicolas Duvauchelle :-Heart Pouaaaaaaah pour vous dire même moi je me les taperais bien ! :lol: Spécial... lol moi je kiffe :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah nan, super choix ! Nicolas Duvauchelle MIAM :mrgreen:BEEUUUURK! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 T'es sérieux Antho tu n'aimes pas le genre de nana typé latino ? c'est pêché ça :twisted: Blondasse pour Sophie Marceau je valide (whouaaaa encore d'accord av toi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah nan, super choix ! Nicolas Duvauchelle MIAM :mrgreen: Graaaaaaave hein ouais ??! :mrgreen: :-Heart Et carrément mais Josh Hartnett il a une trop belle gueule ! :-Heart Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 T'es sérieux Antho tu n'aimes pas le genre de nana typé latino ? c'est pêché ça :twisted: Blondasse pour Sophie Marceau je valide (whouaaaa encore d'accord av toi lol) lol ! :mrgreen: Je sais pas cette nana, je trouve qu'avec l'âge elle devient de plus en plus belle quoi :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah nan, super choix ! Nicolas Duvauchelle MIAM :mrgreen:BEEUUUURK! lol et toi alors Casi ? Accouche Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Coucou lola! T'es sérieux Antho tu n'aimes pas le genre de nana typé latino ? c'est pêché ça :twisted: Rah non vraiment pas fan. Aller a la lmite Eva Mendes quoi Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Fallait bien avant d'aller voir Intouchables ce soir ! :D MDR gogole va, av tout ça si tu kiffes ça va être difficile demain de nous dire, au finale j'ai bien aimé, bon en mm temps le problème se pose pas tu vas pas aimé :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 J'adore aussi Benoit Magimel :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Fallait bien avant d'aller voir Intouchables ce soir ! :D MDR gogole va, av tout ça si tu kiffes ça va être difficile demain de nous dire, au finale j'ai bien aimé, bon en mm temps le problème se pose pas tu vas pas aimé :F :F :F :mrgreen: Non je serai objective, promis ! :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 J'adore aussi Benoit Magimel :mrgreen: Punaise OUIIIIIIIII carrément ! Mais avant qu'il ne prenne trop de poids :roll: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je sais pas cette nana, je trouve qu'avec l'âge elle devient de plus en plus belle quoi :-Lov C'est clair, mais je crois qu'en plus de beaucoup d'autre, elle a ce côté "naturelle" qui fait que :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés