anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 2 bonasses qui savent jour: Angelina Jolie et Scarlett Johanson :-Heart Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi il m'a fait rire j'ai bien aimé lol m'étonne pas ;) Alors ton top 5 ?Angelina Jolie est super bien roulée c'est clair :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Rien à voir mais c'est qui déjà qui kiffait la nouvelle chanson à B.Spears ???Franchement la flute de pan ça commence à bien faire :-Uzi :lol:J'sais pas si qqun a déjà rep... pcq je suis un peu lente à la détente là... C'est BS qui kiffait cette chanson! lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Sinon pour moi un des plus beaux film reste "la ligne verte". :-1 Je chiale à chaque fois que je le regarde lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Mon top 5.Dirty DancingCe que veulent les femmesPodiumC'est arrivé pres d'chez vousNever Back Down Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Rien à voir mais c'est qui déjà qui kiffait la nouvelle chanson à B.Spears ???Franchement la flute de pan ça commence à bien faire :-Uzi :lol:J'sais pas si qqun a déjà rep... pcq je suis un peu lente à la détente là... C'est BS qui kiffait cette chanson! lol Il me semblait que c'était lola aussi non ? Ce qui m'avait étonné d'ailleurs lolMoi elle me soule la Britney :-Uzi Pareil, elle a pas de voix la meuf, elle est populaire uniquement parce-qu'elle est bonne lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Mon top 5.Dirty DancingCe que veulent les femmesPodiumC'est arrivé pres d'chez vousNever Back Down Mais lol ! Dirty Dancing ? J'adore je le connais par coeur ce film ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi il m'a fait rire j'ai bien aimé lol m'étonne pas ;) Alors ton top 5 ?Angelina Jolie est super bien roulée c'est clair :mrgreen: Angelina... Elle a une tête de méchante celle là... Scarlett :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Mon top 5.Dirty DancingCe que veulent les femmesPodiumC'est arrivé pres d'chez vousNever Back Down Mais lol ! Dirty Dancing ? J'adore je le connais par coeur ce film ! :mrgreen: hé ouais, dirty dancing, j'peux te reciter les dialogues de tout l'monde, les chanson, et la danse finale je l'ai faite en primaire a l'ecole Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Rien à voir mais c'est qui déjà qui kiffait la nouvelle chanson à B.Spears ???Franchement la flute de pan ça commence à bien faire :-Uzi :lol:J'sais pas si qqun a déjà rep... pcq je suis un peu lente à la détente là... C'est BS qui kiffait cette chanson! lol Il me semblait que c'était lola aussi non ? Ce qui m'avait étonné d'ailleurs lolMoi elle me soule la Britney :-Uzi Pareil, elle a pas de voix la meuf, elle est populaire uniquement parce-qu'elle est bonne lolEt encore elle a eu sa phase, "toutsaufbonne" aussi.Moi qui j'trouve super belle c'est Eva Longoria, j'serai un mec, ça serait mon genre en plein dedans! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi aussi !!! lol :D Sinon après j'aime beaucoup tout ce qui est Hitchcock aussi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi qui j'trouve super belle c'est Eva Longoria, j'serai un mec, ça serait mon genre en plein dedans! j'pourrais rien faire avec elle, j'ai envie d'peter d'rire chaque fois que j'la vois. Puis le physiqe latina c'est vraiment pas mon kiff Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi qui j'trouve super belle c'est Eva Longoria, j'serai un mec, ça serait mon genre en plein dedans! Ouiiiiiiii Evaaaaaaaaaaaa :-LovMoi ça serait dans l'ordre :- Sophie Marceau :-Heart :-Heart :-Heart - Mélanie Laurent :-Heart :-Heart- Lindsay Lohan :-Heart :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi qui j'trouve super belle c'est Eva Longoria, j'serai un mec, ça serait mon genre en plein dedans! j'pourrais rien faire avec elle, j'ai envie d'peter d'rire chaque fois que j'la vois. Puis le physiqe latina c'est vraiment pas mon kiff T'es difficile looool Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi qui j'trouve super belle c'est Eva Longoria, j'serai un mec, ça serait mon genre en plein dedans! j'pourrais rien faire avec elle, j'ai envie d'peter d'rire chaque fois que j'la vois. Puis le physiqe latina c'est vraiment pas mon kiffAh beh moi si tu vois, pareil pour la chanteuse Cheryl Cole je la trouve magnifiquement belle! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés