strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah je parlais des deux moi :mrgreen: Jalouse, toutes les meufs me sortent le meme argument contre ce film c'est juste pcq elles sont toutes les 2 hypra sexy c'est tout. Oui elles sont tres mauvaises actrices mais on s'en fout, c'est pas pour ca qu'elles sont la au final Ah non antho moi je les trouve super bonnasses si tu veux tout savoir :mrgreen: :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Boh, j'l'ai trouvé prenant moi l'projet blair witch, c'etait original lol après tout, tous les goûts sont dans la nature Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Boh, j'l'ai trouvé prenant moi l'projet blair witch, c'etait original lol après tout, tous les goûts sont dans la nature Ouais en meme temps si j'dois sortir mon top 5 vous allez m'prendre pour un fou Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah je parlais des deux moi :mrgreen: Jalouse, toutes les meufs me sortent le meme argument contre ce film c'est juste pcq elles sont toutes les 2 hypra sexy c'est tout. Oui elles sont tres mauvaises actrices mais on s'en fout, c'est pas pour ca qu'elles sont la au final Lol je m'en fout qu'elle soit bonnasse. J'adore pleins d'actrices bonnasses mais qui savent jouer ! Genre Mélanie Laurent, Marion Cotillard, Charlize Theron :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Boh, j'l'ai trouvé prenant moi l'projet blair witch, c'etait original lol après tout, tous les goûts sont dans la nature Ouais en meme temps si j'dois sortir mon top 5 vous allez m'prendre pour un fou Vas y toujours :mrgreen: Moi aussi j'ai des goûts spéciaux :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Lol je m'en fout qu'elle soit bonnasse. J'adore pleins d'actrices bonnasses mais qui savent jouer ! Genre Mélanie Laurent, Marion Cotillard, Charlize Theron :-Heart Oh putaiiiiiiiiiiin mais MELANIE LAURENT QUOI, c'est THE bonnasse par excellence pour moi :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Mon top 5 : Pulp FictionInglorious BasterdsLa vie est belle SleepersThe Virgin Suicides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Lol je m'en fout qu'elle soit bonnasse. J'adore pleins d'actrices bonnasses mais qui savent jouer ! Genre Mélanie Laurent, Marion Cotillard, Charlize Theron :-Heart Oh putaiiiiiiiiiiin mais MELANIE LAURENT QUOI, c'est THE bonnasse par excellence pour moi :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Ouais et elle sait jouer la comédie ELLE ! Mais par contre, elle sait pas chanter... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 marionette je critique pas, mais c'est vrai que j'ai pas du tout aimé ce film que je trouve merdique à souhaits :mrgreen: :-1 :-1 J'suis contente que vous êtes du même avis... moi je me suis fait "embobiné" par "mais si tu vas voir, tu vas aimé il y'a quand même une histoire d'amour dedans et tt". Ouais bah j'me suis levée pendant la séance pour allé m'bouffer un truc! lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 (modifié) Ah je parlais des deux moi :mrgreen: Jalouse, toutes les meufs me sortent le meme argument contre ce film c'est juste pcq elles sont toutes les 2 hypra sexy c'est tout. Oui elles sont tres mauvaises actrices mais on s'en fout, c'est pas pour ca qu'elles sont la au final Lol je m'en fout qu'elle soit bonnasse. J'adore pleins d'actrices bonnasses mais qui savent jouer ! Genre Mélanie Laurent, Marion Cotillard, Charlize Theron :-Heart euh, melanie laurent j'trouve pas super actrice, marion cotillard est moche et charlize theron, rien de transcendant Modifié le 17 novembre 2011 par anthonyrom Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Lol je m'en fout qu'elle soit bonnasse. J'adore pleins d'actrices bonnasses mais qui savent jouer ! Genre Mélanie Laurent, Marion Cotillard, Charlize Theron :-Heart Oh putaiiiiiiiiiiin mais MELANIE LAURENT QUOI, c'est THE bonnasse par excellence pour moi :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Ouais et elle sait jouer la comédie ELLE ! Mais par contre, elle sait pas chanter... :roll: Je sais pas si elle sait chanter par contre elle a une de ces voix troooooooooop SEX quoi, je suis amoureuse :-Heart :-Heart :-Heart :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 marionette je critique pas, mais c'est vrai que j'ai pas du tout aimé ce film que je trouve merdique à souhaits :mrgreen: :-1 :-1 J'suis contente que vous êtes du même avis... moi je me suis fait "embobiné" par "mais si tu vas voir, tu vas aimé il y'a quand même une histoire d'amour dedans et tt". Ouais bah j'me suis levée pendant la séance pour allé m'bouffer un truc! lol :lol: :-1 Casi, ce film était carrément à chier ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Mon top 5 : Pulp FictionInglorious BasterdsLa vie est belle SleepersThe Virgin Suicides :-Bra Je les ai tous vus, et j'adore ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 marionette je critique pas, mais c'est vrai que j'ai pas du tout aimé ce film que je trouve merdique à souhaits :mrgreen::-1 :-1 J'suis contente que vous êtes du même avis... moi je me suis fait "embobiné" par "mais si tu vas voir, tu vas aimé il y'a quand même une histoire d'amour dedans et tt". Ouais bah j'me suis levée pendant la séance pour allé m'bouffer un truc! lol :lol: :-1 Casi, ce film était carrément à chier ! Moi il m'a fait rire j'ai bien aimé Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon tant qu'on est la dedans, c'est quoi vos films préférés? La liste serait trop longue, mais je dirais : Le silence des agneaux, Pulp fiction et Orange mécanique ...Après c'est sûr faut aimer Kubrick et Tarantino !Sinon la pire daube que j'ai jamais vue c'est sûrement Le projet Blair Witch, sérieux je crois que je suis sortie de la salle au bout de 25 minutes j'en pouvais plus ! :shock:Une des pire daube, moi c'était Wall Street 2,j'suis sortie avant la fin aussi! Sinon pour moi un des plus beaux film reste "la ligne verte". Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés