Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'y crois moi... la meuf c'est quand même une de dernières survivantes encore vivante à l'époque que le fim a été réalisé (bon entre tps elle est morte aussi ms bon...) enfin bon j'y crois moi... j'trouve ça tjs plus plausible que des clans de robots qui combatent l'univers!

Ha ben non, ca on sait que c'est pas vrai. Si j'veux voir une histoire vraie j'vais pas au ciné, j'ouvre ma fenetre...

C'est clair Casi, j'voudrais pas faire tomber le mythe mais Titanic le seul truc vrai c'est le naufrage, après bon je dis pas que c'est un film que j'ai pas aimé hein ce serait faux-cul après l'avoir vu 6 fois ! :mrgreen:

Moi j'ai adoré "La chute" par exemple ou encore le film sur Edith Piaf ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

le seule truc, dans harry potter, a la limite j'veux bien croire a la magie et tout, mais serieux? un roux qui a des amis? c'est des couilles ca! :lol:

Mdr... mauvais!

:lol: antho je ne te trouve pas très gentil hein ! :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

On reprend le débat... lol

Pour te dire je me suis dis "je vais encore aller me faire chier devant un film" pcq il me disait pas plus que ça non plus... et encore moins parce que c'était un film français... Bah je te jure qu'à un moment j'avais les larmes aux yeux de rire! Et pourtant j'ai pas l'humour facile, 3/4 du tps qd les gens ris, j'ris même pas... mais là il était vmt chouette! Laisses toi tenté! Strass, elle y passe ce soir! :mrgreen:

Non mais pour en revenir au débat, j'ai une pote hier soir, pareil, elle me dit "j'ai plus autant ri depuis Bienvenue chez les chtis" ... alors là moi : :shock: (j'ai détesté le film de Boon :lol: )

... en gros ça m'a encore moins donné envie d'aller voir celui-ci ! :mrgreen:

C'est bien pour faire plaisir à Juliette ! J'ai pas manqué de lui préciser qu'elle serait obligée d'aller voir un film que moi j'ai envie de voir et pas elle du coup :mrgreen: :lol:

RIEN A VOIR avec les ch'tis ! C'est pas du tout le même humour. Au contraire, c'est pas lourdingue.

(mais juste un truc... on critique pas les ch'tis, j'en suis une :twisted:. D'ailleurs Omar se fout de notre gueule dans le film mais y a que lui qui peux :P )

Antho : Transformers... paye tes goûts de merde ! (pour les films d'horreur, je suis d'accord par contre... Les cris, le sang sur grand écran, c'est génial)

RIEN A VOIR avec les ch'tis ! C'est pas du tout le même humour. Au contraire, c'est pas lourdingue.

(mais juste un truc... on critique pas les ch'tis, j'en suis une :twisted:. D'ailleurs Omar se fout de notre gueule dans le film mais y a que lui qui peux :P )

Antho : Transformers... paye tes goûts de merde ! (pour les films d'horreur, je suis d'accord par contre... Les cris, le sang sur grand écran, c'est génial)

marionette je critique pas, mais c'est vrai que j'ai pas du tout aimé ce film que je trouve merdique à souhaits :mrgreen:

Oui je te charrie. Moi, j'aime l'action, mais j'aime aussi qu'il y ait une histoire derrière et pas juste une fille à moitié à poil derrière le robot :)

han ca, fallait qu'Megan fox arrive dans l'truc. On s'en fout d'elle, dans l'3 c'est meme pas elle et il est mieux que le 2 autres. Bon rosie huntinghton est bien plus belle, mais elle est pas vulguaire dedans

Bon tant qu'on est la dedans, c'est quoi vos films préférés?

La liste serait trop longue, mais je dirais : Le silence des agneaux, Pulp fiction et Orange mécanique ...

Après c'est sûr faut aimer Kubrick et Tarantino !

Sinon la pire daube que j'ai jamais vue c'est sûrement Le projet Blair Witch, sérieux je crois que je suis sortie de la salle au bout de 25 minutes j'en pouvais plus ! :shock:

Oui je te charrie. Moi, j'aime l'action, mais j'aime aussi qu'il y ait une histoire derrière et pas juste une fille à moitié à poil derrière le robot :)

han ca, fallait qu'Megan fox arrive dans l'truc. On s'en fout d'elle, dans l'3 c'est meme pas elle et il est mieux que le 2 autres. Bon rosie huntinghton est bien plus belle, mais elle est pas vulguaire dedans

Ah je parlais des deux moi :mrgreen:

Bon tant qu'on est la dedans, c'est quoi vos films préférés?

La liste serait trop longue, mais je dirais : Le silence des agneaux, Pulp fiction et Orange mécanique ...

Après c'est sûr faut aimer Kubrick et Tarantino !

Sinon la pire daube que j'ai jamais vue c'est sûrement Le projet Blair Witch, sérieux je crois que je suis sortie de la salle au bout de 25 minutes j'en pouvais plus ! :shock:

Boh, j'l'ai trouvé prenant moi l'projet blair witch, c'etait original