LaBrune Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Pareil, je lis des "un peu long et chiant" mais je lis aussi des "film genial qui fait bien flipper " mais mon instinc après avoir la bande annonce m'a dicté:"film a voir" et cheri a eu la meme, donc bon, pour ça pas envie de gacher la séance quoi mdr, on aura toute la nuit et tout pr discuter ensuite (j'attendrais quand meme après qu on ai :-Coch haha) et je ne pourrais vous tenir au jus que demain en fin d'aprem par contre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon sur ce les gens, moi je vais aller prendre une douche et me faire belle, merci a tous, sans le savoir j'ai encore lancé un débat qui nous a fait la journée:qui doit payer, MDR!!!Je vais demander aux modos de me payer pour l'animation :lol: a demain tout le monde et merci encore (oui j'adore remercier) pour vos avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Casi mais quand est-ce que tu apprendras à prendre sur toi ??!Non Strass, là j'suis dans un ras le bol... J'sais plus les encadrer. Mais ça change rien pour ton mec et tu le sais :roll: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon sur ce les gens, moi je vais aller prendre une douche et me faire belle, merci a tous, sans le savoir j'ai encore lancé un débat qui nous a fait la journée:qui doit payer, MDR!!!Je vais demander aux modos de me payer pour l'animation :lol: a demain tout le monde et merci encore (oui j'adore remercier) pour vos avis ;) Bonne soirée BS ! ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Et bonne soirée à tous d'ailleurs ... encore 2h de taff putain j'en ai PLC :-Uzi A demain les enfants :mrgreen: :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon la compagnie je vous souhaite une excellente soirée, soyez sage mais pas trop :mrgreen: à demain pour de nvl aventures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Casi mais quand est-ce que tu apprendras à prendre sur toi ??!Non Strass, là j'suis dans un ras le bol... J'sais plus les encadrer. Mais ça change rien pour ton mec et tu le sais :roll:Je sais pas, il m'a dit qu'il en parlerait... Mais lui ds sa tête c'est qu'il me les donne à moi ou à eux, ça lui revient à autant. Fin bon j'vais pas encore réexpliquer mon point de vue, ça sert à rien. Il m'a juste dis que l'un avait dis "d'un côté on comprend..." mais j'imagine qu'il n'a pas dit juste ça. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Hello tt le monde,Ca a été votre soirée?BS, alors t'as éclairci l'affaire de la montagne?Bonne journée Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Hello tout le monde !!! Vous avez passé une bonne soirée ?BS, au rapport ! :mrgreen: Casi, ton mec est vraiment bizarre lol M'enfin bon ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Coucou les girrlzzzzz! Ca va bien?Moi j'ai la patate ce matin! j'sais pas pq, y a des jours comme ca. Parcontre j'ai ressortis la grosse veste la, ca y est il fait vraiment froid l'matin :o Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Coucou les girrlzzzzz! Ca va bien?Moi j'ai la patate ce matin! j'sais pas pq, y a des jours comme ca. Parcontre j'ai ressortis la grosse veste la, ca y est il fait vraiment froid l'matin :oCoucou Antho,Tu m'étonnes, il fait glacial, là c'est fini les températures autour des 15, on est ds la vague froide jusque mars-avril! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Coucou les girrlzzzzz! Ca va bien?Moi j'ai la patate ce matin! j'sais pas pq, y a des jours comme ca. Parcontre j'ai ressortis la grosse veste la, ca y est il fait vraiment froid l'matin :o Coucou mon chou :mrgreen: Tu m'étonnes qu'on se les pèle, demain je sors la grosse veste moi aussi parce-que sinon je passerai pas l'hiver ! lol :D Putain que j'aimerais avoir la patate comme toi, moi je suis plutôt 2 de tension ce matin :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Coucou les girrlzzzzz! Ca va bien?Moi j'ai la patate ce matin! j'sais pas pq, y a des jours comme ca. Parcontre j'ai ressortis la grosse veste la, ca y est il fait vraiment froid l'matin :o Coucou mon chou :mrgreen: Tu m'étonnes qu'on se les pèle, demain je sors la grosse veste moi aussi parce-que sinon je passerai pas l'hiver ! lol :D Putain que j'aimerais avoir la patate comme toi, moi je suis plutôt 2 de tension ce matin :-UziHello Strass,La même pour moi... comme d'hab... fin j'suis pas fatiguée mais j'ai pas envie de bosser... et sport ce soir, par du temps pareil j'ai même pas envie de foutre un orteil dehors! D'hab j'suis équipée mais pour aller au sport ça va pas le faire! lol! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut ! Petit passage rapide pour faire chier strass :mrgreen: Hier soir j'ai vu INTOUCHABLES et il est GÉÉÉNIAAALLL ! :-King Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut ! Petit passage rapide pour faire chier strass :mrgreen: Hier soir j'ai vu INTOUCHABLES et il est GÉÉÉNIAAALLL ! :-King Bonne journée à tous !Hello Marionette!Haha tu vas faire faire des bonds à Strass!!!! :mrgreen: Bonne journée ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés