Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Mais lol blondasse te vla à bouffer encore une fois à tout les râtelier :F :F :F :F

vorace va :mrgreen:

Et c'est pas que j'aime contredire mauvaise langue, c'est pas de ma faute souvent je pense à le contraire de vous, je vais pas faire la nana qui cautionne juste pour te faire plaisir :F :F :F

ah merde !!! j'aurais bien voulut voir ton message :( ::::!!!! :?

hahaha !! mais je comprend !!

En gros pour la comparaison mec/amie, je donne à mes amies ce que je donne à mon ex le sexe en moins, et j'attends de mes amies la même !

Un mec s'il m'invite pas au resto tant pis (ok là je ment lol) mais je ne suis pas du tout fleur bleu, j'ai pas le côté disney contrairement à toi, donc un peu logique qu'on est pas la mm perception du couple, exemple tout couillon je préfère de loin un mec qui m'offre des fleur qu'il aura prit dans un massif de fleurs de la ville, que de les acheter chez le fleuriste, c'est plus débile et j'aime ça ! tu vois le côté m'ouvrir la porte blabla c'est pas du tout mon kiffe.

Le côté prince charmant des débuts j'aime pas trop, parce que la plupart du temps il se transforme en crapaud, donc je préfère de loin voir la gueule du crapaud avant histoire de ne pas avoir trop d'illusion ! c'est un peu comme la princesse et ses dessous sexy du début et qui après X temps tombe dans le sloggi :mrgreen:

Voilà en gros ct ça le msg ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'anedocte d'un mec qui m'avait invité à un café l'addition arrive et le mec tourne l'addition pour que je paye mon café ... ( un café !!!!!!???????) je l'ai payé ...mais le mec ne m'a plus jamais revu ;)

?

9a me rappelle ma pote, une fois, un mec qui lui plaisait grave l'invit enfin a boire un verre, il lui file rdv au macdo, bon...et la, le mec non seulement, il lui a fait payer son coca mais il avait pas assez pour payer le sien, evidemment il a cessé de plaire a ma pote instantanément :mrgreen:

mdr lili avoue que c'est pire que ce qui t'es arrivé :mrgreen:

$

NON MAIS ALLO QUOI !!! du macdo .. c'est pas un endroit pour inviter une nana .( ok ok ..vais mtnt passer pour la superficielle du groupe jajaj ) bref !! moi à la place de ta pote j'aurais payer mon coca ..et j'aurais rien payer pour lui ..mais peut être que je lui aurais balancer le coca sur la figure !!!!!!!

hahah GOUJAT VA ;) ..aller je délire ;) mais si c'était moi et le mec m'attend dans la salle..ben il pourra attendre encore longtemps car je me serais tiré avec un autre qui lui m'aura payé l'entré !! lol :)

grave!!!Antho, moi je trouve que ta façon d etre au premier rencard ca fait gougat radin mdr

MDR !! :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

grave!!!Antho, moi je trouve que ta façon d etre au premier rencard ca fait gougat radin mdr

Lol mitone c'est pour jouer les durs lol ! une nana qui va à un rdv av un mec et celui ci ne lui paie mm pas un café ben pr le coup c'est plus une nana :lol: :lol: :lol:

Antho ça m'étonne vraiment de toi, te retrouver face à une nana et pas mm un café aller avoues :-Liar :-Liar :-Liar

Mais c'est pas grave si il part tout seul au ski ! ça veux pas dire grand chose ... ( enfin en même temps je connais pas votre histoire )

peut être qu'il veut s'amuser avec ses potes ..est quand y'a sa copine ben il sent qu'il doit bien se comporter ..

!

non non quand j utilise le mot SEUL c est bien SEUL, des potes, mon chéri, il en a mais c est pas genre la bande de potes, c est un pote qu'il voit ici, un autre qu'il cootoie la, enfin c est pour ça faut que j eclaircisse cette histoire de ski, comprendre ou il a voulu en venir , je ne manquerais pas de vous tenir au jus

Mais lol blondasse te vla à bouffer encore une fois à tout les râtelier :F :F :F :F

Et c'est pas que j'aime contredire mauvaise langue, c'est pas de ma faute souvent je pense à le contraire de vous, je vais pas faire la nana qui cautionne juste pour te faire plaisir :F :F :F

ah merde !!! j'aurais bien voulut voir ton message :( ::::!!!! :?

hahaha !! mais je comprend !!

En gros pour la comparaison mec/amie, je donne à mes amies ce que je donne à mon ex le sexe en moins, et j'attends de mes amies la même !

Un mec s'il m'invite pas au resto tant pis (ok là je ment lol) mais je ne suis pas du tout fleur bleu, j'ai pas le côté disney contrairement à toi, donc un peu logique qu'on est pas la mm perception du couple, exemple tout couillon je préfère de loin un mec qui m'offre des fleur qu'il aura prit dans un massif de fleurs de la ville, que de les acheter chez le fleuriste, c'est plus débile et j'aime ça ! tu vois le côté m'ouvrir la porte blabla c'est pas du tout mon kiffe.

Le côté prince charmant des débuts j'aime pas trop, parce que la plupart du temps il se transforme en crapaud, donc je préfère de loin voir la gueule du crapaud avant histoire de ne pas avoir trop d'illusion ! c'est un peu comme la princesse et ses dessous sexy du début et qui après X temps tombe dans le sloggi :mrgreen:

Voilà en gros ct ça le msg ;)

ahh mdr !! ah oui on a pas été bercer au même dessin anîmé toi et moi :) genre toi c'est plus manga et moi cendrillon mdr !

le gars qui pique la fleur à la manif !!! au secours !! NO WAY !!! .. moi j'attend de lui qui m'envoie les fleurs à la maison ou au travail avec un mot .. " tu es la plus belle .. balblabl " ..

Genre toi si un mc t'" invite" , te fais payer le resto , passe devant toi et te tiens pas la porte , ne vient pas te chercher mais te dis rendez vous là c'est ça que tu kiffe ? c'est claire qu'avec un mec comme ça pas de deception !! car je me barre en courant !!

sinon ... Lola.. pas tous les hommes se transforme en crapeau :)!!! y'en a des super !!

Mais haaaaaaaaaaan !!! :lol: Mauvaise langue va :F

Et tu sais bien que moi je te kiffe telle que tu es !!! :-Heart :-Heart :-Heart

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mais c'est pas grave si il part tout seul au ski ! ça veux pas dire grand chose ... ( enfin en même temps je connais pas votre histoire )

peut être qu'il veut s'amuser avec ses potes ..est quand y'a sa copine ben il sent qu'il doit bien se comporter ..

!

non non quand j utilise le mot SEUL c est bien SEUL, des potes, mon chéri, il en a mais c est pas genre la bande de potes, c est un pote qu'il voit ici, un autre qu'il cootoie la, enfin c est pour ça faut que j eclaircisse cette histoire de ski, comprendre ou il a voulu en venir , je ne manquerais pas de vous tenir au jus

ah putain.. peut être qu'il se fait un trip " solo avec moi même lol " oui sérieux va lui parler car c'est en effet un peu chelou le truc

ben oui , c'est comme le sexe , au début c'est tous les jours , plusieurs fois par jours et après .. heuu y'a foot , y'a ci ou y'a ça et la passion du début laisse place à une genre de monotonie ) jajajaj mais bon c'est la maturer de la relation diront certains ;)

Ouais ben tu vois nous c est un peu ça et j aimerais bien qu on me dise c est quand la durée d 'un "debut" parce que pour moi, 5 mois,c est encore le début mdr

et non je lui en parlerais après le cinoche parce que bon, ça me travaille pas tant que ça hein, c est juste parce que j ai pas tous les elements, on en a parlé hier juste avant qu'il parte donc pas eu le temps d'approfondir le truc et moi quand j j approfondis, ça prend 1h, je prefere qu on ai le temps devant nous, donc soit je lui en parlerait ce soir dans le plumard tranquille ou demain matin, la je suis deja en mode "cinema et bon film" dans ma tete (et aussi "faudrait ptet que j aille me doucher car il arrive dans 2h) mdr

- BS n'a pas peur des mots lol

mdr ça veut dire quoi ça??? :mrgreen:

j'ajouterais pour moi meme:BS qui est torturé du ciboulot et se pose toujours 36000 questions

et sinon, ça fait longtemps Lili que tu suis notre topic???

:lol: Ca veut dire que tu ne mâches pas tes mots ! Et c'est très bien ainsi ;)

(j'ai pas dit le reste car je pensais que tu apprécierais moyennement :mrgreen: lol)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

ma cop pense aussi qu'il a dans l'idée de partir seul, et elle n y vois pas le mal meme si pour elle c est chezlou de vouloir partir seul au ski mdr, donc oui, je serais assez :cry: :? mais bon, que pourrais je y faire hein? j ai pas de sous, j ai pas de sous, je vais pas l empecher de faire ce qu'il veut

Oué, ben en mm temps c'est peu être pas que le côté financier, peut être qu'il veut faire ça avec des potes, perso j'y vois aucun mal, mm si effectivement ça peut un peu vexé.

bon j aborderais pas le sujet ce soir, car on va au cinoche, on va passer une bonne soirée, je mettrais ça sur le tapis demain matin, mais c est sur qu il faut que je tire ça au clair, bon je vois qu'il y a eu de la papote entre temps, je file me tenir au jus

Je sais pas pourquoi quelque chose me dit que tu vas pas réussir à ne pas en parler :?

ben oui , c'est comme le sexe , au début c'est tous les jours , plusieurs fois par jours et après .. heuu y'a foot , y'a ci ou y'a ça et la passion du début laisse place à une genre de monotonie ) jajajaj mais bon c'est la maturer de la relation diront certains ;)

Ouais ben tu vois nous c est un peu ça et j aimerais bien qu on me dise c est quand la durée d 'un "debut" parce que pour moi, 5 mois,c est encore le début mdr

et non je lui en parlerais après le cinoche parce que bon, ça me travaille pas tant que ça hein, c est juste parce que j ai pas tous les elements, on en a parlé hier juste avant qu'il parte donc pas eu le temps d'approfondir le truc et moi quand j j approfondis, ça prend 1h, je prefere qu on ai le temps devant nous, donc soit je lui en parlerait ce soir dans le plumard tranquille ou demain matin, la je suis deja en mode "cinema et bon film" dans ma tete (et aussi "faudrait ptet que j aille me doucher car il arrive dans 2h) mdr

Début c'est premier mois Guapa !! limite deux ;) mais au bout du 5 ème dans les couples actuelle c'est déjà la relation bien mise ;)

oui mais parle lui ! le plus vite possible ou tu vas te pourrire le cerveau :) !!!

Pas d'accord pour le sexe, moi c'est constamment tous les jours ou à la limite tous les 2 jours hein :mrgreen: :lol: :F

mdr BS ah ouais ok quand il s'agit de développer t'y vas pas de main morte quoi !

Pas d'accord pour le sexe, moi c'est constamment tous les jours ou à la limite tous les 2 jours hein :mrgreen: :lol: :F

mdr BS ah ouais ok quand il s'agit de développer t'y vas pas de main morte quoi !

CRANEUSE VA ;) !!!! :-Ban