Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Maintenant comme tu le dis si bien ..chacun son truc .. mais d'aimer qu'un homme me paye la première sorti ne fait pas de moi une femme qui aime le fric.. ça fait de moi quelqu'un qui aime être traité comme une reine les premiers rendez vosu

Et qui se prend donc une grosse désilution a chaque fois que le mec arrete de te traiter comme tel apres quelques mois

genre comme moi maintenant après que monsieur ai cessé les ptites attentions comme au début mdr

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sacré toi BS :F :F bon ce soir demande lui clairement histoire que tu te prennes plus la tête, par contre faut aussi te préparé au fait qu'il te dise "oui j'aimerais bien partir" sans pour autant que tu fasses partie du voyage :? si ct le cas tu le prendrais mal ? je parle pas uniquement du côté financier, et si il avait envi de partir sans toi ?

ma cop pense aussi qu'il a dans l'idée de partir seul, et elle n y vois pas le mal meme si pour elle c est chezlou de vouloir partir seul au ski mdr, donc oui, je serais assez :cry: :? mais bon, que pourrais je y faire hein? j ai pas de sous, j ai pas de sous, je vais pas l empecher de faire ce qu'il veut

bon j aborderais pas le sujet ce soir, car on va au cinoche, on va passer une bonne soirée, je mettrais ça sur le tapis demain matin, mais c est sur qu il faut que je tire ça au clair, bon je vois qu'il y a eu de la papote entre temps, je file me tenir au jus

Mais c'est pas grave si il part tout seul au ski ! ça veux pas dire grand chose ... ( enfin en même temps je connais pas votre histoire )

peut être qu'il veut s'amuser avec ses potes ..est quand y'a sa copine ben il sent qu'il doit bien se comporter ..

Moi ciné ou pas .. je lui demanderais si ça te touche à ce point ! autrement tu vas encore plus te torturer l'esprit !

Maintenant comme tu le dis si bien ..chacun son truc .. mais d'aimer qu'un homme me paye la première sorti ne fait pas de moi une femme qui aime le fric.. ça fait de moi quelqu'un qui aime être traité comme une reine les premiers rendez vosu

Et qui se prend donc une grosse désilution a chaque fois que le mec arrete de te traiter comme tel apres quelques mois

genre comme moi maintenant après que monsieur ai cessé les ptites attentions comme au début mdr

ben oui , c'est comme le sexe , au début c'est tous les jours , plusieurs fois par jours et après .. heuu y'a foot , y'a ci ou y'a ça et la passion du début laisse place à une genre de monotonie ) jajajaj mais bon c'est la maturer de la relation diront certains ;)

Enchantée tout le monde !!! :)

Merci Strass pour les présentation !

Moi je me définie comme une vraie fille ( enfin le cliché de la fille ) chieuse comme pas deux ! j'adore contredire ! parcontre je chiale pas trop , car j'estime que je peux pas perdre de mon précieux temps à chialer !

:mrgreen: Tu t'entendras quand même avec lola alors je pense ...

Je suis vieux jeux , mais super ouverte ! j'ai vécu a Toronto avec un couple gay qui était libertin hahaha mais me traitais comme une princesse ! donc ça ouvre les esprit :) mais je suis rentrée chez moi toute gâtée !! hahahahaha

Excellent !!! Moi aussi je suis open ... enfin pas libertine hein :lol: Mais avoir des avis divergents je trouve ça toujours super constructif !

Je suis Sud américaine ( moitié ) voilà pourquoi je suis un peu vieux jeux :) , et j'ai eu bcp de mecs... donc finalement je suis un peu difficile à définir :)

Il faut de tout pour faire un monde lol Puis je crois qu'il y a des femmes de la petite maison dans la prairie ici donc no souci :D

^bon ben enchanté tout le monde j'essayerais d'être à la hauteur du groupe :)

:) !!!

J'ai l'anedocte d'un mec qui m'avait invité à un café l'addition arrive et le mec tourne l'addition pour que je paye mon café ... ( un café !!!!!!???????) je l'ai payé ...mais le mec ne m'a plus jamais revu ;)

?

9a me rappelle ma pote, une fois, un mec qui lui plaisait grave l'invit enfin a boire un verre, il lui file rdv au macdo, bon...et la, le mec non seulement, il lui a fait payer son coca mais il avait pas assez pour payer le sien, evidemment il a cessé de plaire a ma pote instantanément :mrgreen:

Mais c'est pas grave si il part tout seul au ski ! ça veux pas dire grand chose ... ( enfin en même temps je connais pas votre histoire )

peut être qu'il veut s'amuser avec ses potes ..est quand y'a sa copine ben il sent qu'il doit bien se comporter ..

Moi ciné ou pas .. je lui demanderais si ça te touche à ce point ! autrement tu vas encore plus te torturer l'esprit !

Tout pareil BS, vaut mieux lui poser la question tout de suite car sinon ça te travaillera toute la soirée je me trompe ? lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

J'ai l'anedocte d'un mec qui m'avait invité à un café l'addition arrive et le mec tourne l'addition pour que je paye mon café ... ( un café !!!!!!???????) je l'ai payé ...mais le mec ne m'a plus jamais revu ;)

?

9a me rappelle ma pote, une fois, un mec qui lui plaisait grave l'invit enfin a boire un verre, il lui file rdv au macdo, bon...et la, le mec non seulement, il lui a fait payer son coca mais il avait pas assez pour payer le sien, evidemment il a cessé de plaire a ma pote instantanément :mrgreen:

Mdr...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

?

mdr lili avoue que c'est pire que ce qui t'es arrivé :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Strass,

Calimerette :mrgreen: ça va j'trouve ça mignon! ;)!

Mais tu es mignonne Casi ;)

:D

:mrgreen: Tu vois j'ai beau être la plus pète couilles au monde, on s'attache quand même hein :mrgreen: (bon j'exagère p-e là...lol)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

?

ah ben vous voyez !!!! je suis pas la seule !!! mdr !!! LOOSER on dit chez moi ;)

Strass,

Calimerette :mrgreen: ça va j'trouve ça mignon! ;)!

Mais tu es mignonne Casi ;)

:D

:mrgreen: Tu vois j'ai beau être la plus pète couilles au monde, on s'attache quand même hein :mrgreen: (bon j'exagère p-e là...lol)

mdr ! :mrgreen: J'adore ;)