strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 ahaha si ça finis je te la présente ;) ( mais non !! ça va durer avec ta copine !! ) moi mon deuxième nom " avocat du diable " j'adore les débat , et j'essaye d'être diplomate .. enfin essaye :) Mouahaha ! :mrgreen: j'espère que ça va durer parce-que je la KIFFE de troooooooooop :D :-Heart looool Je sens que ça va être sportif comme conversations et j'adooooore ça ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Mdr :) bonne chance .. personne n'a réussi ;) ça me fait pas peur ce genre de plaisir ;) hahahah Walt Disney, c'est le maaaaaal :roll: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Au fait lili question indiscrète mais comment tu as attéri sur jrme ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 ahaha si ça finis je te la présente ;) ( mais non !! ça va durer avec ta copine !! ) moi mon deuxième nom " avocat du diable " j'adore les débat , et j'essaye d'être diplomate .. enfin essaye :) Mouahaha ! :mrgreen: j'espère que ça va durer parce-que je la KIFFE de troooooooooop :D :-Heart looool Je sens que ça va être sportif comme conversations et j'adooooore ça ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je déserte 2h et bam 5 pageeees à lire, j'ai pas le courage, j'ai survolé, mais je vois qu'on est tjs au même sujet! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Au fait lili question indiscrète mais comment tu as attéri sur jrme ? Alors , en fait ça fait un moment que je lis ( sans m'inscrire ) à JRME ..mais j'avais jamais osé m'inscrire ..et ces temps j'ai eu deux gros coup amoureux .. Le premier ma relation pensement entre mon ex et mon ex ... mais lui j'en veux plus ...c'était plus .. Se.. entre nouset mon dingue d'ex .. avec qui nous avons duré 3 ans.. coupure et remise en couple .. un tarré ( comme on en fait plus jajajaj ) et c'est moi qui l'ai jetté il y'a 3 semaine ( pour la première fois ! ) j'ai tout vécu avec ce mecs..et je comprend chacune des personnes ( qui sont ici .. ) Alors j'ai voulut venir et apporter mon soutiens , mais mon francs parler aussi pour aider certaines personnes :) !!!!voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Mdr :) bonne chance .. personne n'a réussi ;) ça me fait pas peur ce genre de plaisir ;) hahahah Walt Disney, c'est le maaaaaal :roll: :) hahahahhahahahah :-Bra :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Alors , en fait ça fait un moment que je lis ( sans m'inscrire ) à JRME ..mais j'avais jamais osé m'inscrire ..et ces temps j'ai eu deux gros coup amoureux .. Le premier ma relation pensement entre mon ex et mon ex ... mais lui j'en veux plus ...c'était plus .. Se.. entre nouset mon dingue d'ex .. avec qui nous avons duré 3 ans.. coupure et remise en couple .. un tarré ( comme on en fait plus jajajaj ) et c'est moi qui l'ai jetté il y'a 3 semaine ( pour la première fois ! ) j'ai tout vécu avec ce mecs..et je comprend chacune des personnes ( qui sont ici .. ) Alors j'ai voulut venir et apporter mon soutiens , mais mon francs parler aussi pour aider certaines personnes :) !!!!voilà :) Merci de m'avoir éclairée ;) Et ça va ? Tu te sens comment ?Niveau franc-parler y en a des pas mal ici aussi tu verras lol Hein Casi ? :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Alors , en fait ça fait un moment que je lis ( sans m'inscrire ) à JRME ..mais j'avais jamais osé m'inscrire ..et ces temps j'ai eu deux gros coup amoureux .. Le premier ma relation pensement entre mon ex et mon ex ... mais lui j'en veux plus ...c'était plus .. Se.. entre nouset mon dingue d'ex .. avec qui nous avons duré 3 ans.. coupure et remise en couple .. un tarré ( comme on en fait plus jajajaj ) et c'est moi qui l'ai jetté il y'a 3 semaine ( pour la première fois ! ) j'ai tout vécu avec ce mecs..et je comprend chacune des personnes ( qui sont ici .. ) Alors j'ai voulut venir et apporter mon soutiens , mais mon francs parler aussi pour aider certaines personnes :) !!!!voilà :) Merci de m'avoir éclairée ;) Et ça va ? Tu te sens comment ?Niveau franc-parler y en a des pas mal ici aussi tu verras lol Hein Casi ? :mrgreen: Ouai je vois ça !! mais tant mieux !! franchemnet j'ai jamais été du genre à me faire caresser la tête et qu'on me dise que tout va bien ! une battante :) qui aime se faire payer le resto ;) ( lol c'est reparti !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouai je vois ça !! mais tant mieux !! franchemnet j'ai jamais été du genre à me faire caresser la tête et qu'on me dise que tout va bien ! une battante :) qui aime se faire payer le resto ;) ( lol c'est reparti !!) :lol: En même temps tu as ton avis et tu t'y tiens, et ça c'est cool ;) Bon alors sinon je peux te faire un petit topo vite fait (quitte à m'en prendre plein la tronche mais ça c'est pas grave :mrgreen: ) lol- Casi est notre calimérette lol- lola c'est celle qui contredit tout le monde mdr :mrgreen: (tu vas me tuer ma caille je le sens :F )- BS n'a pas peur des mots lol- antho, notre chouchou, le seul mec :-Lov - nyf qui passe de temps en temps et a tjs de bonnes anecdotes ^^... puis les autres tu verras bien :mrgreen: Moi je ne me prononce pas, pour me définir on me traiterait surtout d'obsédée sexuelle je pense mdr :-Coch Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouai je vois ça !! mais tant mieux !! franchemnet j'ai jamais été du genre à me faire caresser la tête et qu'on me dise que tout va bien ! une battante :) qui aime se faire payer le resto ;) ( lol c'est reparti !!) :lol: En même temps tu as ton avis et tu t'y tiens, et ça c'est cool ;) Bon alors sinon je peux te faire un petit topo vite fait (quitte à m'en prendre plein la tronche mais ça c'est pas grave :mrgreen: ) lol- Casi est notre calimérette lol- lola c'est celle qui contredit tout le monde mdr :mrgreen: (tu vas me tuer ma caille je le sens :F )- BS n'a pas peur des mots lol- antho, notre chouchou, le seul mec :-Lov - nyf qui passe de temps en temps et a tjs de bonnes anecdotes ^^... puis les autres tu verras bien :mrgreen: Moi je ne me prononce pas, pour me définir on me traiterait surtout d'obsédée sexuelle je pense mdr :-Coch Enchantée tout le monde !!! :) Merci Strass pour les présentation ! Moi je me définie comme une vraie fille ( enfin le cliché de la fille ) chieuse comme pas deux ! j'adore contredire ! parcontre je chiale pas trop , car j'estime que je peux pas perdre de mon précieux temps à chialer !Je suis vieux jeux , mais super ouverte ! j'ai vécu a Toronto avec un couple gay qui était libertin hahaha mais me traitais comme une princesse ! donc ça ouvre les esprit :) mais je suis rentrée chez moi toute gâtée !! hahahahaha Je suis Sud américaine ( moitié ) voilà pourquoi je suis un peu vieux jeux :) , et j'ai eu bcp de mecs... donc finalement je suis un peu difficile à définir :) ^bon ben enchanté tout le monde j'essayerais d'être à la hauteur du groupe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Enchantée tout le monde !!! :) Merci Strass pour les présentation ! Moi je me définie comme une vraie fille ( enfin le cliché de la fille ) chieuse comme pas deux ! j'adore contredire ! parcontre je chiale pas trop , car j'estime que je peux pas perdre de mon précieux temps à chialer ! :mrgreen: Tu t'entendras quand même avec lola alors je pense ...Je suis vieux jeux , mais super ouverte ! j'ai vécu a Toronto avec un couple gay qui était libertin hahaha mais me traitais comme une princesse ! donc ça ouvre les esprit :) mais je suis rentrée chez moi toute gâtée !! hahahahaha Excellent !!! Moi aussi je suis open ... enfin pas libertine hein :lol: Mais avoir des avis divergents je trouve ça toujours super constructif ! Je suis Sud américaine ( moitié ) voilà pourquoi je suis un peu vieux jeux :) , et j'ai eu bcp de mecs... donc finalement je suis un peu difficile à définir :) Il faut de tout pour faire un monde lol Puis je crois qu'il y a des femmes de la petite maison dans la prairie ici donc no souci :D ^bon ben enchanté tout le monde j'essayerais d'être à la hauteur du groupe :) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Punaise mais :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ça fait 1/2 h que je me bats av mon p***** de pc, bref Lili j'ai ecris un msg pour te répondre et pouffff envolé, et trop la flegme de le refaire :cry: En plus je viens de voir que vous avez écrit des tartines, je vais lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Punaise mais :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ça fait 1/2 h que je me bats av mon p***** de pc, bref Lili j'ai ecris un msg pour te répondre et pouffff envolé, et trop la flegme de le refaire :cry: En plus je viens de voir que vous avez écrit des tartines, je vais lire ! ah merde !!! j'aurais bien voulut voir ton message :( ::::!!!! :? hahaha !! mais je comprend !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 sacré toi BS :F :F bon ce soir demande lui clairement histoire que tu te prennes plus la tête, par contre faut aussi te préparé au fait qu'il te dise "oui j'aimerais bien partir" sans pour autant que tu fasses partie du voyage :? si ct le cas tu le prendrais mal ? je parle pas uniquement du côté financier, et si il avait envi de partir sans toi ? ma cop pense aussi qu'il a dans l'idée de partir seul, et elle n y vois pas le mal meme si pour elle c est chezlou de vouloir partir seul au ski mdr, donc oui, je serais assez :cry: :? mais bon, que pourrais je y faire hein? j ai pas de sous, j ai pas de sous, je vais pas l empecher de faire ce qu'il veutbon j aborderais pas le sujet ce soir, car on va au cinoche, on va passer une bonne soirée, je mettrais ça sur le tapis demain matin, mais c est sur qu il faut que je tire ça au clair, bon je vois qu'il y a eu de la papote entre temps, je file me tenir au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés