Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

ah non lol.. c'est pas ce que j'ai voulut dire , je suis d'ailleurs team leader et je dirige des mecs aussi ! donc je ne suis pas " féministe " mais pas femme des année 60 , comme tu dis on doit vivre dans son temps , gagner des salaire équivalent et avoir les même droit sans aucun doute !!!

Cependant ou j'en venais du nana mec , mec nana ..c'est par la conquête ( tu n'es pas obligée d'être d'accord jajajaj ) mais avant les mecs t'invitais , prenais la peine de t'ouvrire la porte, de te traité comme une reine , et mainteant c'est toi qui les appelle , les invitent , leurs tiens la porte , les draguent comme des malade , et eux ils bougent plus .. c'est là ou je voulais en venir ..mais bien sûre je peux comprendre que ma façon de penser puissent enervé certains et certaines ;)

lol ! Bon je suis forcée d'avouer que c'est pas faux ce que tu dis là !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui lili, au début certes il n'y a rien de mal dans ta façon de voir ... maintenant non plus d'ailleurs, car comme je le dis toujours, tous les goûts sont dans la nature, et fort heureusement d'ailleurs ;)

C'est juste ton histoire de mec qui se transforme en gonz' et inversement, ça j'avoue que ça me dépasse lol On est au 21ème siècle, les hommes et les femmes sont censés avoir les mêmes privilèges ... enfin bon là on s'écarte du sujet lol

Rahhhhhhh la tu rentres dans un autre debat effectivement.

J'vais m'faire :F , mais ce que j'repond tout l'temps a cette phrase en gras, c'est que donc vous pouvez aussi vous en prendre dans la tronche quand vous nous faites chier? :lol:

:lol: antho, je t'adore mon loulou tu le sais :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

ai-je dis à un seul moment qu'un homme était un rustre si il ne payait pas ..mais j'ai effectivement dit que pour moi le premier rendez vous c'est redhibitoire !

J'ai l'anedocte d'un mec qui m'avait invité à un café l'addition arrive et le mec tourne l'addition pour que je paye mon café ... ( un café !!!!!!???????) je l'ai payé ...mais le mec ne m'a plus jamais revu ;)

Mademoiselle :) Merci !!!! ça fait longtemps qu'on m'apelle pas comme ça mdr !! mais dis donc je suis pas très bien ... je te croyais plus branché par les nanas !! ??

mdr !!! Je crois qu'au final je vais bien te kiffer toi, t'as l'air d'une chieuse (ne vois rien de péjoratif là dedans ! :mrgreen: )

Pardon si le "mademoiselle" était déplacé d'ailleurs ? :oops: Je ne sais pas quel âge tu as ? (si tu as + de 50 ans je te dois le respect et je retire le "chieuse" mdrrr)

Donc oui tu as bien compris (et tu suis bien lol), je suis + branchée nanas, enfin surtout la mienne à moi de nana :-Heart Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis sur tout ;)

Sinon pour ton anecdote alors là le type est clairement un goujat j'suis d'accord ! lol

Mdr ! t'inquiète tu peux rester avec ton chieuse , j'en suis une pure et vrai !! lol ;) t'inquiète je ne vois rien de péjoratif la dedans !! hahahahah

j'ai 30 ans mdr enfin je vais les avoir dans pas longtemps !!

Oui c'est bine ce qu'il me semblait , de ce que j'avais lut !! d'ailleurs c'est qui qui paye entre toi et ta nana !! lol

lol non mais c'est quand tu parlais des mecs avec qui tu sortais c'est pour ça ;) mais tu m'étonnes que tu peux avoir un avis ! d'ailleurs ma cousine ( que j 'adore ) et qui est lesbienne jusqu'au bout des ongles est la meilleurs conseillère de mecs que j'ai eu dans ma vie ;) d'ailleurs elle me pousse a arrêté de faire ma cendrillon ajajja ( ben quoi mer!!! je suis une princesse !!!! )

Non mais allo quoi !! vous êtes d'accord là !!! un café !!! 2 Euro !!!

:-Lov mais oui ma strassounette, j't'adore aussi :mrgreen:

Sinon pour le premier rdv j'fais plus simple, ou j'prend un truc ou faut pas payer style une balade au parc d'ailleur ca fonctionne toujours bien, ou le pire que j'ai fais c'est donné rdv au cinémar, mais dans la salle :lol:

ah non lol.. c'est pas ce que j'ai voulut dire , je suis d'ailleurs team leader et je dirige des mecs aussi ! donc je ne suis pas " féministe " mais pas femme des année 60 , comme tu dis on doit vivre dans son temps , gagner des salaire équivalent et avoir les même droit sans aucun doute !!!

Cependant ou j'en venais du nana mec , mec nana ..c'est par la conquête ( tu n'es pas obligée d'être d'accord jajajaj ) mais avant les mecs t'invitais , prenais la peine de t'ouvrire la porte, de te traité comme une reine , et mainteant c'est toi qui les appelle , les invitent , leurs tiens la porte , les draguent comme des malade , et eux ils bougent plus .. c'est là ou je voulais en venir ..mais bien sûre je peux comprendre que ma façon de penser puissent enervé certains et certaines ;)

lol ! Bon je suis forcée d'avouer que c'est pas faux ce que tu dis là !

LOL !!!! cool :) !!!! je me sentais un peu le mouton noir ;) hahahaha

Anthony .. tu as trop raison ! aller défoule toi sur la prochaine ;) mais si elle fait de la boxe comme moi elle te la retame après ;) hahahahah

Sinon pour le premier rdv j'fais plus simple, ou j'prend un truc ou faut pas payer style une balade au parc d'ailleur ca fonctionne toujours bien, ou le pire que j'ai fais c'est donné rdv au cinémar, mais dans la salle :lol:

hahah GOUJAT VA ;) ..aller je délire ;) mais si c'était moi et le mec m'attend dans la salle..ben il pourra attendre encore longtemps car je me serais tiré avec un autre qui lui m'aura payé l'entré !! lol :)

Mdr ! t'inquiète tu peux rester avec ton chieuse , j'en suis une pure et vrai !! lol ;) t'inquiète je ne vois rien de péjoratif la dedans !! hahahahah

Cooooool :mrgreen: Non parce-qu'on dit souvent que les hommes préfèrent les chieuses, mais moi aussi ! mdrrrr :D

En tout cas si tu aimes bien faire débat tu es bien tombée (bienvenue à toi sur notre post d'ailleurs ;) ) et tu vas être servie, avec Casi on s'arracherait presque les cheveux ! looool (Casi ;) )

Yeaaaaaaaaaah tu as 1 an de moins que moi alors ! :mrgreen:

Oui c'est bine ce qu'il me semblait , de ce que j'avais lut !! d'ailleurs c'est qui qui paye entre toi et ta nana !! lol

Si je te le dis je perdrai toute crédibilité ...... :mrgreen: :lol:

Non c'est une fois elle une fois moi, enfin plus souvent moi mdr Finalement serais-je d'accord avec toi ?????????!!! :o :lol:

lol non mais c'est quand tu parlais des mecs avec qui tu sortais c'est pour ça ;) mais tu m'étonnes que tu peux avoir un avis ! d'ailleurs ma cousine ( que j 'adore ) et qui est lesbienne jusqu'au bout des ongles est la meilleurs conseillère de mecs que j'ai eu dans ma vie ;) d'ailleurs elle me pousse a arrêté de faire ma cendrillon ajajja ( ben quoi mer!!! je suis une princesse !!!! )

Punaise dommage que je sois déjà maquée ! :F mdr

Putain ben clairement le mec est un looser :-Uzi

hahah GOUJAT VA ;) ..aller je délire ;) mais si c'était moi et le mec m'attend dans la salle..ben il pourra attendre encore longtemps car je me serais tiré avec un autre qui lui m'aura payé l'entré !! lol :)

Lol mais attend quoi j'recontre une nana sur le net, j'la connais de nul part, j'vais qd meme pas lui payer qqch no mais :shock:

ptdr ! :mrgreen: :-Bra

Excellent tiens je devrais essayer un jour le coup du rdv DANS la salle de ciné ! looool :mrgreen:

Cooooool :mrgreen: Non parce-qu'on dit souvent que les hommes préfèrent les chieuses, mais moi aussi ! mdrrrr :D

En tout cas si tu aimes bien faire débat tu es bien tombée (bienvenue à toi sur notre post d'ailleurs ;) ) et tu vas être servie, avec Casi on s'arracherait presque les cheveux ! looool (Casi ;) )

Yeaaaaaaaaaah tu as 1 an de moins que moi alors ! :mrgreen:

Si je te le dis je perdrai toute crédibilité ...... :mrgreen: :lol:

Non c'est une fois elle une fois moi, enfin plus souvent moi mdr Finalement serais-je d'accord avec toi ?????????!!! :o :lol:

Punaise dommage que je sois déjà maquée ! :F mdr

Putain ben clairement le mec est un looser :-Uzi

ahaha si ça finis je te la présente ;) ( mais non !! ça va durer avec ta copine !! )

moi mon deuxième nom " avocat du diable " j'adore les débat , et j'essaye d'être diplomate .. enfin essaye :)

Lol mais attend quoi j'recontre une nana sur le net, j'la connais de nul part, j'vais qd meme pas lui payer qqch no mais :shock:

Non mais le truc de la salle de Cinéma ! non mais allo quoi !! dans ce cas le parque je veux bien , la promenade , et le banc ok !! MAIS LE CINEMA !!! LA fille elle pense que tu va lui payer ! je penserais que tu voudrais me payer !!

Non mais le truc de la salle de Cinéma ! non mais allo quoi !! dans ce cas le parque je veux bien , la promenade , et le banc ok !! MAIS LE CINEMA !!! LA fille elle pense que tu va lui payer ! je penserais que tu voudrais me payer !!

Et ben, c'est une tres mauvaise pensée ^^ rien n'est acquis dans la vie, pas meme une place de cinéma :D

Et ben, c'est une tres mauvaise pensée ^^ rien n'est acquis dans la vie, pas meme une place de cinéma :D

oui pour moi tout est acquis !! ;) et j'ai toujours ce que je veux !!! lol!! et si j'ai pas , je me casse lol :)