Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Oui moi aussi je pense qu'il voulait voir encore ma reaction mais il est chiant, il sait que moi si on me dit pas les choses clairement, ça tournote la dedans, mais j ai bien compris, faut pas encore que j'y vois le mal

j ai hate d etre a ce soir pr tirer ça au clair n empeche , moi ça me derange pas si il m'invite, juste, je veux qu'il comprenne que forcement y aura une petite gene au fond de moi mais que je ne cracherais pas sur une semaine de vacances avec lui a la montagne, il m'a un peu enervé avec ses fausses questions d hier soir alors qu'il connait les réponses, oui j aimerais bien allé a la montagne, non je n y suis jamais allé et il le SAIT, enfin bref, je viens d'appeller ma cop a la rescousse, j ai besoin d entendre ses "mais tu te prends vraiment la tete pr rien, je suis sure que...." :lol:

sacré toi BS :F :F bon ce soir demande lui clairement histoire que tu te prennes plus la tête, par contre faut aussi te préparé au fait qu'il te dise "oui j'aimerais bien partir" sans pour autant que tu fasses partie du voyage :? si ct le cas tu le prendrais mal ? je parle pas uniquement du côté financier, et si il avait envi de partir sans toi ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne dis pas que le fait qu'une femme paie l'addition fait d'un mec une gonzesse , je dis qu'on perd avec le temps la notion de galanterie :)

je parle des premiers rendez vous !

et je te signal ma petite dame que je ne plume personne ! que je suis indépendante financièrement et que j'ai mon appart , mes choses et que je n'ai pas besoin de plumer un mec .. mais que la galanterie n'a rien à voir avec ça ;)

je crois que j'ai à faire à une féministe ? je me trompe ? ...

Non tu ne te trompes pas, je suis féministe, et pour moi un mec n'est pas forcément un rustre sous prétexte qu'il ne m'invite pas un soir au resto ;) De toute façon jvais te dire, les hommes que je fréquente insistent toujours pour payer, donc tu vois tu parles de galanterie ... ils sont galants, c'est juste que moi je ne vois pas les choses comme ça !

Enfin, on ne peut pas être d'accord sur tout de toute façon mademoiselle :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

sacré toi BS :F :F bon ce soir demande lui clairement histoire que tu te prennes plus la tête, par contre faut aussi te préparé au fait qu'il te dise "oui j'aimerais bien partir" sans pour autant que tu fasses partie du voyage :? si ct le cas tu le prendrais mal ? je parle pas uniquement du côté financier, et si il avait envi de partir sans toi ?

Mêmes questions BS :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

et pourquoi perdre la galanterie des début ? et le mec qui paie au resto les première fois pour te conquérire ...??

Je comprends pas trop ta question :? qu'est ce que la galanterie à avoir av le fait de payer un resto ? au début c'est du un coup c'est toi un coup c'est moi, à partir du moment ou on a pas de dépense commune (vivre ensemble)

ET bien heureusement pour moi mm si je kiffe la bouffe :mrgreen: le fait dem e conquérir ne passe pas et n'est jamais passé par des resto ;)

Je ne pense pas que ça soit pareille d'aller au resto avec un mec ( qui nous plait ) qu'une copine , comme on ne compare pas un sms non répondut pas son mec que une pote ..bref

Ah on se connait pas encore toi et moi, je suis un peu chelou tu sais :mrgreen: alorsj e n'ai pas dis copine, mais amie, et étant donné que pour moi l'amitié c'est de l'amour sans sexe, ben si pour moi c'est la même, donc oué bref...

On s'étonne après pourquoi les hommes n'ose plus rien faire , que les filles deviennent les mecs et les mecs des filles !

lol mdr

Moi je suis pour que les début l'homme te fasse la cours , te cours après , et après oui ..quand la relation s'installe bien sûre que certaine chose doit être partagé ..

Comme dirait l'autre à chacun son truc ;) moi je n'attends pas d'un mec qu'il me court après, mais juste qu'il me séduise :mrgreen:

Mais bon ce n'est que mon humble avis

Je vois que nous n'avons pas du tout le même avis sur les relations , en même temps tant mieux ça serait chiant d'être d'accord tout le temps avec tout le monde .

Donc pour moi ( au risque de choquer les féministe ou les femme modernes ) les premiers rendez vous pour moi , doivent être un moment ou l'ont se sent comme une princesse ( oui j'ai bcp regardé Walt disney ) ou l'homme vous ouvre la porte , vous protège , vous offre des fleurs , vous emmène dîné ( et je parle pas du resto extra Luxe Strass !!!!;) je suis pas vorace quand même ) ensuite vous ramène à la maison et vous envoie un sms pour dire que la soirée fut superbe ! vous rigolez ! mais moi j'ai toujours eu des hommes qui m'ont fait ça ..

Alors maintenant je ne sais pas ce qui est pour toi , les principeau arguments et gestes pour te conquérire ? ça m'interesse.

Les amies et petit ami sur le même niveau..mmmm doute doute :roll: si je vais manger avec une amie , je n'attend pas d'elle qu'elle me paye , mais je ne suis pas en mode conquête , ni séduction , alors qu'un homme pour me séduir me montrera que pour la première soirée je suis son invitée.. ( payer le resto des début fait parti de la galanterie

madame )

Maintenant comme tu le dis si bien ..chacun son truc .. mais d'aimer qu'un homme me paye la première sorti ne fait pas de moi une femme qui aime le fric.. ça fait de moi quelqu'un qui aime être traité comme une reine les premiers rendez vosu

voiléà

Maintenant comme tu le dis si bien ..chacun son truc .. mais d'aimer qu'un homme me paye la première sorti ne fait pas de moi une femme qui aime le fric.. ça fait de moi quelqu'un qui aime être traité comme une reine les premiers rendez vosu

Et qui se prend donc une grosse désilution a chaque fois que le mec arrete de te traiter comme tel apres quelques mois

Je ne dis pas que le fait qu'une femme paie l'addition fait d'un mec une gonzesse , je dis qu'on perd avec le temps la notion de galanterie :)

je parle des premiers rendez vous !

et je te signal ma petite dame que je ne plume personne ! que je suis indépendante financièrement et que j'ai mon appart , mes choses et que je n'ai pas besoin de plumer un mec .. mais que la galanterie n'a rien à voir avec ça ;)

je crois que j'ai à faire à une féministe ? je me trompe ? ...

Non tu ne te trompes pas, je suis féministe, et pour moi un mec n'est pas forcément un rustre sous prétexte qu'il ne m'invite pas un soir au resto ;) De toute façon jvais te dire, les hommes que je fréquente insistent toujours pour payer, donc tu vois tu parles de galanterie ... ils sont galants, c'est juste que moi je ne vois pas les choses comme ça !

Enfin, on ne peut pas être d'accord sur tout de toute façon mademoiselle :D

ai-je dis à un seul moment qu'un homme était un rustre si il ne payait pas ..mais j'ai effectivement dit que pour moi le premier rendez vous c'est redhibitoire !

J'ai l'anedocte d'un mec qui m'avait invité à un café l'addition arrive et le mec tourne l'addition pour que je paye mon café ... ( un café !!!!!!???????) je l'ai payé ...mais le mec ne m'a plus jamais revu ;)

Mademoiselle :) Merci !!!! ça fait longtemps qu'on m'apelle pas comme ça mdr !! mais dis donc je suis pas très bien ... je te croyais plus branché par les nanas !! ??

Et qui se prend donc une grosse désilution a chaque fois que le mec arrete de te traiter comme tel apres quelques mois

Je parles des premiers rendez vous , ( tout en pensant que le mec gagne sa vie et non que c'est un pauvre étudiant ou quelqu'un qui ne gagne pas bcp)

Par contre , je pense que au bout d'un moment addition doivent être partagée ..une fois toi une fois moi :) .. ( enfin elle et toi lol ) ...

il faut pas non plus ruiné son mec lol ! bon moi ça m'est rarement arrivé de payer quoi que ce soit ..mais bon ;) ( ça y'est vais encore me chopper la réput de mangeuse de diamant jajaja ) mais je pense légitime de partager après un certains temps :)

Je vois que nous n'avons pas du tout le même avis sur les relations , en même temps tant mieux ça serait chiant d'être d'accord tout le temps avec tout le monde .

Donc pour moi ( au risque de choquer les féministe ou les femme modernes ) les premiers rendez vous pour moi , doivent être un moment ou l'ont se sent comme une princesse ( oui j'ai bcp regardé Walt disney ) ou l'homme vous ouvre la porte , vous protège , vous offre des fleurs , vous emmène dîné ( et je parle pas du resto extra Luxe Strass !!!!;) je suis pas vorace quand même ) ensuite vous ramène à la maison et vous envoie un sms pour dire que la soirée fut superbe ! vous rigolez ! mais moi j'ai toujours eu des hommes qui m'ont fait ça ..

Alors maintenant je ne sais pas ce qui est pour toi , les principeau arguments et gestes pour te conquérire ? ça m'interesse.

Les amies et petit ami sur le même niveau..mmmm doute doute :roll: si je vais manger avec une amie , je n'attend pas d'elle qu'elle me paye , mais je ne suis pas en mode conquête , ni séduction , alors qu'un homme pour me séduir me montrera que pour la première soirée je suis son invitée.. ( payer le resto des début fait parti de la galanterie

madame )

voiléà

Oui lili, au début certes il n'y a rien de mal dans ta façon de voir ... maintenant non plus d'ailleurs, car comme je le dis toujours, tous les goûts sont dans la nature, et fort heureusement d'ailleurs ;)

C'est juste ton histoire de mec qui se transforme en gonz' et inversement, ça j'avoue que ça me dépasse lol On est au 21ème siècle, les hommes et les femmes sont censés avoir les mêmes privilèges ... enfin bon là on s'écarte du sujet lol

ai-je dis à un seul moment qu'un homme était un rustre si il ne payait pas ..mais j'ai effectivement dit que pour moi le premier rendez vous c'est redhibitoire !

J'ai l'anedocte d'un mec qui m'avait invité à un café l'addition arrive et le mec tourne l'addition pour que je paye mon café ... ( un café !!!!!!???????) je l'ai payé ...mais le mec ne m'a plus jamais revu ;)

Mademoiselle :) Merci !!!! ça fait longtemps qu'on m'apelle pas comme ça mdr !! mais dis donc je suis pas très bien ... je te croyais plus branché par les nanas !! ??

mdr !!! Je crois qu'au final je vais bien te kiffer toi, t'as l'air d'une chieuse (ne vois rien de péjoratif là dedans ! :mrgreen: )

Pardon si le "mademoiselle" était déplacé d'ailleurs ? :oops: Je ne sais pas quel âge tu as ? (si tu as + de 50 ans je te dois le respect et je retire le "chieuse" mdrrr)

Donc oui tu as bien compris (et tu suis bien lol), je suis + branchée nanas, enfin surtout la mienne à moi de nana :-Heart Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis sur tout ;)

Sinon pour ton anecdote alors là le type est clairement un goujat j'suis d'accord ! lol

madame )

voiléà

Oui lili, au début certes il n'y a rien de mal dans ta façon de voir ... maintenant non plus d'ailleurs, car comme je le dis toujours, tous les goûts sont dans la nature, et fort heureusement d'ailleurs ;)

C'est juste ton histoire de mec qui se transforme en gonz' et inversement, ça j'avoue que ça me dépasse lol On est au 21ème siècle, les hommes et les femmes sont censés avoir les mêmes privilèges ... enfin bon là on s'écarte du sujet lol

ah non lol.. c'est pas ce que j'ai voulut dire , je suis d'ailleurs team leader et je dirige des mecs aussi ! donc je ne suis pas " féministe " mais pas femme des année 60 , comme tu dis on doit vivre dans son temps , gagner des salaire équivalent et avoir les même droit sans aucun doute !!!

Cependant ou j'en venais du nana mec , mec nana ..c'est par la conquête ( tu n'es pas obligée d'être d'accord jajajaj ) mais avant les mecs t'invitais , prenais la peine de t'ouvrire la porte, de te traité comme une reine , et mainteant c'est toi qui les appelle , les invitent , leurs tiens la porte , les draguent comme des malade , et eux ils bougent plus .. c'est là ou je voulais en venir ..mais bien sûre je peux comprendre que ma façon de penser puissent enervé certains et certaines ;)

Ben merci pour les autres BS :twisted: je vois que nos avis comptent pour du beurre à côté de Madame lola !!!!!!!!!!!!!

Je boude :F :lol:

Blondasse moi c'est Mademoiselle j'y tiens :mrgreen: :F :F :F

Sinon fait c**** mon pc refait des siennes, il doit pas aimer le froid :twisted:

mdr ! :mrgreen: Ok ma caille c'est noté, que ne ferais-je pas pour toi !!! :-Heart :mrgreen:

PS : tiens pour ton PC :F :F :F

Rahhhhhhh la tu rentres dans un autre debat effectivement.

J'vais m'faire :F , mais ce que j'repond tout l'temps a cette phrase en gras, c'est que donc vous pouvez aussi vous en prendre dans la tronche quand vous nous faites chier? :lol: