LaBrune Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ca me rappelle quand y a eu la fete foraine dans mon bled en Octobre, le soir on a été bouffé une merguez frites, y en avaient pour 22 euros un truc comme ça, moi j etais en train de sortir mon porte monnaie pour payer ma part qu'il avait deja un billet de 20 dans la main, donc après je lui dis que j allais payer ma part, qu'il aurait du attendre, il me fait l'air de pas comprendre " :shock: ba pourquoi, on a jamais fais comme ça??" moi "ba ça m'aurait pas dérangé hein " comme si l idée que je paye ma part ne lui etais jamais passé par la tete...que c etait pas logique pour lui, que c etait normal qu'il paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Attention antho, j'ai pas dit que ça te dérangeait, j'imagine bien que ça te fait plaisir de l'inviter. Mais alors admet que ça puisse lui faire plaisir à elle aussi de t'offrir un repas de temps en temps ;) Ben oui, mais j'irai jamais lui dire qu'on fait 50/50 quand on fait u ne sortie. Bien sur quand on vivra ensemble, pour les depenses de l'appart ca sera moitié moitié hein. Mais j'sais pas, une sortie ou quoi, j'aime bien payer Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Attention antho, j'ai pas dit que ça te dérangeait, j'imagine bien que ça te fait plaisir de l'inviter. Mais alors admet que ça puisse lui faire plaisir à elle aussi de t'offrir un repas de temps en temps ;) Ben oui, mais j'irai jamais lui dire qu'on fait 50/50 quand on fait u ne sortie. Bien sur quand on vivra ensemble, pour les depenses de l'appart ca sera moitié moitié hein. Mais j'sais pas, une sortie ou quoi, j'aime bien payer looool moi aussi "une sortie ou quoi, j'aime bien payer" ;) Bref, c'est votre couple après tout ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Sur ce, bon appétit à toussssssss 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 looool moi aussi "une sortie ou quoi, j'aime bien payer" ;) Bref, c'est votre couple après tout ! Et je sais que ca l'emmerde et qu'elle aime pas ca hein. Bon maintenant on verra avec son premier salaire comment ca va s'passer. Fin d'toute maniere on va devoir diminuer bcp les sorties si on veut commencer a economiser. Et en plus elle va s'acheter sa voiture Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) Non, femme moderne = INDEPENDANTE !Ah ouais rien à voir avec ta queue hein ? :lol: Arrête ton char ;) Perso j'ai pas besoin d'un homme pour subvenir à mes besoins, et ce que tu décris là, moi ça m'aurait déjà freinée dans une relation avec un mec. Parce-que ça fait hyper "femme soumise" avec le mec qui lui paye tout ... après ce sera quoi ? Tu prendras toutes les décisions à sa place ? lol Ben ca l'enerve mais c'est comme ca, on fait qqch j'assume pr 2, et ca m'derange pas dutout. Maintenant comme elle bosse bah j'me laisserais inviter quelques fois pour lui faire plaisir mais j'aime pas ca. étant Sud Américaine... ( ohhh le cliché..lol ) j'avoue que j'ai du mal à payer ..et un mec quime paye pas les premiers rendez vous c'set mort !!!!!!!!!!!!!! ;) Modifié le 16 novembre 2011 par lili1982 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Attention antho, j'ai pas dit que ça te dérangeait, j'imagine bien que ça te fait plaisir de l'inviter. Mais alors admet que ça puisse lui faire plaisir à elle aussi de t'offrir un repas de temps en temps ;) Ben oui, mais j'irai jamais lui dire qu'on fait 50/50 quand on fait u ne sortie. Bien sur quand on vivra ensemble, pour les depenses de l'appart ca sera moitié moitié hein. Mais j'sais pas, une sortie ou quoi, j'aime bien payerBah le mien non plus me dit pas "on fait 50/50 ce soir", mais je veux pas qu'il paye tout. Genre on va sortir qq part bah si il insiste de tt payer, je vais qd mm insister de payer l'entrée ou un verre ou quoi. Idem pour les courses, on va être à la caisse, il va être sur le point de tt payer, bah je lui file 5-10€ histoire de "contribuer" et ne pas me dire que je profite. Autre exemple, qd on est parti ce we, bah il a du faire le plein de l'auto, ça coute cher qd même, bah je lui ai dis que je lui payerai un resto là bas! Tu vois c'est pas tjs pile moit-moit, mais c'est juste histoire que je veux pas avoir le sentiment de profiter, il a des factures à payer aussi, on a tt les deux un salaires donc y'a pas de raison que je fasse autrement. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Attention antho, j'ai pas dit que ça te dérangeait, j'imagine bien que ça te fait plaisir de l'inviter. Mais alors admet que ça puisse lui faire plaisir à elle aussi de t'offrir un repas de temps en temps ;) Ben oui, mais j'irai jamais lui dire qu'on fait 50/50 quand on fait u ne sortie. Bien sur quand on vivra ensemble, pour les depenses de l'appart ca sera moitié moitié hein. Mais j'sais pas, une sortie ou quoi, j'aime bien payerBah le mien non plus me dit pas "on fait 50/50 ce soir", mais je veux pas qu'il paye tout. Genre on va sortir qq part bah si il insiste de tt payer, je vais qd mm insister de payer l'entrée ou un verre ou quoi. Idem pour les courses, on va être à la caisse, il va être sur le point de tt payer, bah je lui file 5-10€ histoire de "contribuer" et ne pas me dire que je profite. Autre exemple, qd on est parti ce we, bah il a du faire le plein de l'auto, ça coute cher qd même, bah je lui ai dis que je lui payerai un resto là bas! Tu vois c'est pas tjs pile moit-moit, mais c'est juste histoire que je veux pas avoir le sentiment de profiter, il a des factures à payer aussi, on a tt les deux un salaires donc y'a pas de raison que je fasse autrement. Après tout est une question de budget .. si le mec gagne moin que toi il est évident qu'il va pas tout payer.. mais je ne trouve pas que un mec qui paye ( car ça lui fait plaisir ) soit forcemment un mec qui prend tes décisionJ'ai un bon poste dans ma boîte et les mecs avec qui je sors sont souvent des mecs qui travaille aussi ..et ça leurs fait plaisir de m'inviter ..je n'ai jamais sentie que parce qu'il m'invitait , j'étais soumise à eux..C'est des gentleman :) .. et j'apprécie ce côté galant..mtnt quand tu vis avec la personne les choses changes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok au début les premiers cinés, etc... oui... mais après un certain temps le moit-moit, j'trouve ça plus que normal... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok au début les premiers cinés, etc... oui... mais après un certain temps le moit-moit, j'trouve ça plus que normal... Ben non, pq accepter au debut et plus apres? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok au début les premiers cinés, etc... oui... mais après un certain temps le moit-moit, j'trouve ça plus que normal... Ben non, pq accepter au debut et plus apres?Bah le premier rendez-vous je me rapelle qu'il avait payé, j'avais voulu payer avec, il avait pas voulu, j'ai pas insister pcq voilà c'était le premier rdv, il voulait m'inviter etc. Là on est 2 ans plus tard, on vit pratiquemment ensemble, je trouve normal de faire moit-moit vu qu'on mange et tt ensemble... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bref, ca tourne en rond. Sur ce, bon app :D j'ai la dalle mais grave! Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok au début les premiers cinés, etc... oui... mais après un certain temps le moit-moit, j'trouve ça plus que normal... Ben non, pq accepter au debut et plus apres?Bah le premier rendez-vous je me rapelle qu'il avait payé, j'avais voulu payer avec, il avait pas voulu, j'ai pas insister pcq voilà c'était le premier rdv, il voulait m'inviter etc. Là on est 2 ans plus tard, on vit pratiquemment ensemble, je trouve normal de faire moit-moit vu qu'on mange et tt ensemble... :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Comment savoir si le mec paye:- par galanterie, parce que c est comme ça- parce que ça lui fait plaisir, toujours- a contre coeur, parce que le seul a avoir les moyens?Moi c est ça mon dilemne de nana qui vit mal le fait de ne rien pouvoir lui payer, lui offrir a part un bête cinoche ou des ptis mots d'amour ou des trucs que j'ai fabriqué avec mes mains (mais avec le coeur ) :oops: Et je suis comme Casi, a un moment, quand le couple est lancé dans la durée, c est normal que la pareille soit rendu, d'un sens comme de l'autre , d'une façon ou d'une autre, c est pas toujours a la meme personne de payerLili, j'ai pas compris le cliché sur le fait que tu sois Sud-americaine??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bref, ca tourne en rond. Sur ce, bon app :D j'ai la dalle mais grave!Yes bon app tt le monde! A tantot! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés