strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Coucou Strass!Rien de neuf! J'ai fais ma relou hier... fin même pas au fond, c'est encore suite à la discu de lundi...Et toi quoi de neuf? Casi ... pourquoi ça ne m'étonne plus ? :mrgreen: ;) Rien de neuf, les 4 F tu connais ? j'ai froid, faim, la flemme et fatiguée ! lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Hello strass. Bah ouais un peu :) aller non pcq j'ai fais quelques trucs chez moi, mais j'suis pas sortis quoi a part au soir pour racompagner caro chez elle.Ouais le match hier, bien pourris, mais la Belgique aussi ils ont jouer bof bof pcq logiquement, on vous aurait battus sans soucis :mrgreen: lol ! Ben écoute moi j'étais à fond pour les Belges de toute ;) Les français se la pètent grave et gagnent trop de thunes pour - excusez-moi hein- se branler sur le terrain ! :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Lol. moi j'ai un gros rejet contre l'equipe de france, je peux physiquement pas aimer cette equipe. Ayant de la famille italienne c'est d'ailleur limite obligatoire de detester l'equipe de france :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Lol. moi j'ai un gros rejet contre l'equipe de france, je peux physiquement pas aimer cette equipe. Ayant de la famille italienne c'est d'ailleur limite obligatoire de detester l'equipe de france :lol: lol ! Enfin quoiqu'il en soit ce sont des brêles en foot ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Coucou Strass!Rien de neuf! J'ai fais ma relou hier... fin même pas au fond, c'est encore suite à la discu de lundi...Et toi quoi de neuf? Casi ... pourquoi ça ne m'étonne plus ? :mrgreen: ;) Rien de neuf, les 4 F tu connais ? j'ai froid, faim, la flemme et fatiguée ! lolBah ouais on est passé à la réu, ils lui ont suggéré de prendre un jour de congé pr aider à monter la prochaine "fête" et il a pas bronché... (A part ça il s'enlevait carrément du truc hein... fin soit...)Puis tt ce que j'dis ça va dans une passoire... il est conscient des choses mais a peur de les dire... pr dire là 85% de ses trucs sont déjà chez moi, il mange plus chez lui, n'y dort plus, n'y consomme plus rien mais j'crois qu'il a peur de déjà leur imposer de payer les choses à deux déjà mtn et que du coup ils se mettent à lui faire la tronche. A part pour aller chercher qqch ou en conduire un qq part, ils prennent mm pas de ses nouvelles... Bref, je m'énerve tte seule qd j'vois ça. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Lol. moi j'ai un gros rejet contre l'equipe de france, je peux physiquement pas aimer cette equipe. Ayant de la famille italienne c'est d'ailleur limite obligatoire de detester l'equipe de france :lol:Le truc c'est que le coup de "on a gagner la coupe du monde" 14 ans après à chaque occas' c'est remis sur le tapis, on est tellement gavé avec ça qu'on sait plus les piffer en Belgique j'crois... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Hello hello!Antho, tu me fais rire, c est qu'en projet mais on regarde le meubles, la vaisselles, vous etes censé pas emmenager de suite si j ai bien compris ce que tu m as expliqué mais on dirait quand meme que cet emmenagement est l'une de vos preoccupations principale, c est cool hein mais moi je trouve vraiment que vous faites dans le genre rapide, autant le mec de Casi lui il a du mal a se décider autant vous c est carrement sur les chapeaux de roues :lol: Moi aussi j'ai froid et j'ai faim et j'ai la flemmeje viens de faire 4 telecandidatures sur pole emploi mais je ne me leurre pas, sur les 4, deux seront deja retiré dans la journée, une je ne correspondrais pas au critères et la seule a laquelle je conviendrais sera celle qui est la plus loin et la plus relou pour moi niveau transport (pas de permis) enfin bon...Pour allé voir "Contagion" ce soir c est rapé aussi parce qu'ils ne le projette que demain soir, sauf que demain soir c est soirée prévu chez chéri avec un pote, donc j ai envoyé un mail a chéri pour qu'il décide quoi faire et si il veut plutot deplacer l apero a ce soir et le cinoche a demain, a lui de phone le pote pour le prevenir avant qu'il commence a taffer ce midi, enfin je meurs d'envie de gérer l orga de tout ça mais je vais les laissé voir ensemble, j espere juste que chéri a lu mon mail que j'ai envoyé a l'aube ce matin mdrha et hier soir, il me dit quoi, qu'il aimerait bien allé passer une semaine a la montagne pendant ces vacances dans 1 mois, en me demandant si ça me plairait, alors qu'il sait que oui, que je ne suis jamais allé a la montagne de ma vie, il me dit "oui mais t aimes pas faire du ski c est ça?" heuuu non, jamais dis ça, mais surtout, je n'ai pas un rond et il sait que ça m'embarasse beaucoup ce point la, je sais pas a quoi il joue mais ça me saoule un peu, si il veut partir tout seul et sait pas comment me le dire, ou me faire une surprise et m y emmener qu il me le dise clairement au lieu de me faire des sous entendus, enfin bref c est rien c est pour l'anecdoteboujoux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Hello hello!Antho, tu me fais rire, c est qu'en projet mais on regarde le meubles, la vaisselles, vous etes censé pas emmenager de suite si j ai bien compris ce que tu m as expliqué mais on dirait quand meme que cet emmenagement est l'une de vos preoccupations principale, c est cool hein mais moi je trouve vraiment que vous faites dans le genre rapide, autant le mec de Casi lui il a du mal a se décider autant vous c est carrement sur les chapeaux de roues :lol: Hello reus. Ben non c'est pas tout d'suite mais c'est pas par choix. Enfin, si on l'pouvait j'suis sur qu'on demenagerait ensemble demain, mais c'est surtout pcq aucun de nous 2 a de la thune de coté et qu'aucun de nous 2 veut partir a l'arrache sans rien. Donc on a décider de commencer a mettre de coté a part de janvier et en attenant on fais le tour de tout ce qu'on a besoin pour estimer la somme qu'on devra atteindre. puis ca fait des buts de promenades et tout c'est cool. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Rien de neuf, les 4 F tu connais ? j'ai froid, faim, la flemme et fatiguée ! lolOh que si j'connais... j'suis en pleeeeine période d'ailleurs! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Lol. moi j'ai un gros rejet contre l'equipe de france, je peux physiquement pas aimer cette equipe. Ayant de la famille italienne c'est d'ailleur limite obligatoire de detester l'equipe de france :lol:Le truc c'est que le coup de "on a gagner la coupe du monde" 14 ans après à chaque occas' c'est remis sur le tapis, on est tellement gavé avec ça qu'on sait plus les piffer en Belgique j'crois... C'est clair ... mais en 1998 ils avaient une bonne équipe, nuance ... rien à voir avec les branleurs d'aujourd'hui ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bah ouais on est passé à la réu, ils lui ont suggéré de prendre un jour de congé pr aider à monter la prochaine "fête" et il a pas bronché... (A part ça il s'enlevait carrément du truc hein... fin soit...)Puis tt ce que j'dis ça va dans une passoire... il est conscient des choses mais a peur de les dire... pr dire là 85% de ses trucs sont déjà chez moi, il mange plus chez lui, n'y dort plus, n'y consomme plus rien mais j'crois qu'il a peur de déjà leur imposer de payer les choses à deux déjà mtn et que du coup ils se mettent à lui faire la tronche. A part pour aller chercher qqch ou en conduire un qq part, ils prennent mm pas de ses nouvelles... Bref, je m'énerve tte seule qd j'vois ça. Franchement Casi moi je pense que ton mec devrait carrément payer le loyer de ses collocs à vie lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 ha et hier soir, il me dit quoi, qu'il aimerait bien allé passer une semaine a la montagne pendant ces vacances dans 1 mois, en me demandant si ça me plairait, alors qu'il sait que oui, que je ne suis jamais allé a la montagne de ma vie, il me dit "oui mais t aimes pas faire du ski c est ça?" heuuu non, jamais dis ça, mais surtout, je n'ai pas un rond et il sait que ça m'embarasse beaucoup ce point la, je sais pas a quoi il joue mais ça me saoule un peu, si il veut partir tout seul et sait pas comment me le dire, ou me faire une surprise et m y emmener qu il me le dise clairement au lieu de me faire des sous entendus, enfin bref c est rien c est pour l'anecdoteboujoux!! Hello BS,Tu m'étonnes les tournage autour du pot, y'a rien de plus qui m'énerve aussi...Ca va sinon? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Hello reus. Ben non c'est pas tout d'suite mais c'est pas par choix. Enfin, si on l'pouvait j'suis sur qu'on demenagerait ensemble demain, mais c'est surtout pcq aucun de nous 2 a de la thune de coté et qu'aucun de nous 2 veut partir a l'arrache sans rien. Donc on a décider de commencer a mettre de coté a part de janvier et en attenant on fais le tour de tout ce qu'on a besoin pour estimer la somme qu'on devra atteindre. puis ca fait des buts de promenades et tout c'est cool. Oui c est sur, je comprend, la hate et tout , ça donne encore plus envie en attendant le moment M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Franchement Casi moi je pense que ton mec devrait carrément payer le loyer de ses collocs à vie lolSi il pouvait...Non mais sérieux, y'a juste le linge qui fait encore là, y'a plus que ça qu'il consomme, pour 350€ je veux même bien le faire à la main hein moi! Et en prime il sera repassé! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 ha et hier soir, il me dit quoi, qu'il aimerait bien allé passer une semaine a la montagne pendant ces vacances dans 1 mois, en me demandant si ça me plairait, alors qu'il sait que oui, que je ne suis jamais allé a la montagne de ma vie, il me dit "oui mais t aimes pas faire du ski c est ça?" heuuu non, jamais dis ça, mais surtout, je n'ai pas un rond et il sait que ça m'embarasse beaucoup ce point la, je sais pas a quoi il joue mais ça me saoule un peu, si il veut partir tout seul et sait pas comment me le dire, ou me faire une surprise et m y emmener qu il me le dise clairement au lieu de me faire des sous entendus, enfin bref c est rien c est pour l'anecdoteboujoux!! :D BS ! j'ai envie de dire : "n'en fais pas toute une montagne" ...... ok ok je :arrow: :lol: Non mais sérieusement je comprends que ça te gêne dans le sens où c'est lui qui t'inviterait, mais s'il te le propose c'est bien que ça lui ferait plaisir que tu l'accompagnes et que ça le dérange pas de payer pous 2, non, tu crois pas ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés