Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heureusement que t as pas pensé "cassoulet" ou "ventouse" au moment de ton inscription

ptdr BS je viens de voir ça tu me fais trop marrer ! :mrgreen:

désolé, je viens de fumer, je suis en mode chiante lol

Ah parce-que quand t'as pas fumé t'es pas chiante ? J'en doute puisque t'es une gonz' ! :lol: :F

Moi Big Sister parce que je me suis inscrite ici après des mois en sous marin, j'ai enfilé ma cape de sauveuse d'ames perdues et en souffrance et j'ai décidé de m'inscrire ici pour prodiguer mes conseils de grande soeur a tout ce monde qui n'attendait que moi huhu 8-)

Maintenant je me baaaaaaaaarre ! :D

Ciao les meufs :-King

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oyé Oyé comment ça va en ce mercredi ?

Moi je dirais :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban lol

Casi "Casillas / Raul / et J'hésite mais Figo ??? à moins que ce soit des joueurs Belges e là ben je connais pas :? j'ai droit à une sucette au caramel si j'ai une bonne réponse ? :P

Sinon ma soirée ben ans l'ordre : j'ai fais à manger, après :-Coch :-Coch , après première mi temps france/belgique à chier ! et ensuite mon match et la l'extase lol enfin là je fais ma maligne mais hier j'ai quand mm serré les fesses jusqu'au 4-2, après je me suis détendu, mes fesses aussi d'ailleurs :mrgreen: et 6-2 ! trop bon :-Party :-Party

Bonne journée les gens !

Modifié par lola94

Coucou tout l'monde. Ca va bien?

Ouaip casi, j'ai bien profité, j'ai glandouiller a la maison :D

Laaaaa chance! J'ai déjà hâte d'être vendredi 15h! :mrgreen:

Lol, moi j'ai deja mon samedi et mon dimanche full, j'dois juste combler les soirées

Quoi de prévu?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Quoi de prévu?

Ben madame a besoin/envie d'une nouvelle veste, donc direction shopping, et on va faire d'une pierre coups vu qu'on voulais voir a quoi ressemblaient les meubles chez leenbaker, on va aller au shopping ou y en a un qui est melé aux magasins de vetements ;)

Et dimanche on va faire un tour dans un magasins qui vend la vaisselle au kilos, histoire de voir si c'est vraiment interressant

Et toi deja qqch de prevu?

Oyé Oyé comment ça va en ce mercredi ?

Moi je dirais :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban lol

Casi "Casillas / Raul / et J'hésite mais Figo ??? à moins que ce soit des joueurs Belges e là ben je connais pas :? j'ai droit à une sucette au caramel si j'ai une bonne réponse ? :P

Sinon ma soirée ben ans l'ordre : j'ai fais à manger, après :-Coch :-Coch , après première mi temps france/belgique à chier ! et ensuite mon match et la l'extase lol enfin là je fais ma maligne mais hier j'ai quand mm serré les fesses jusqu'au 4-0, après je me suis détendu, mes fesses aussi d'ailleurs :mrgreen: et 6-2 ! trop bon :-Party :-Party

Bonne journée les gens !

Tiens ta sucette au caramel mon enfant... :-Old

Ouais j'ai regarder le match aussi, à chier, je me suis endormie à la 2e mi-temps pr dire...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Quoi de prévu?

Ben madame a besoin/envie d'une nouvelle veste, donc direction shopping, et on va faire d'une pierre coups vu qu'on voulais voir a quoi ressemblaient les meubles chez leenbaker, on va aller au shopping ou y en a un qui est melé aux magasins de vetements ;)

Et dimanche on va faire un tour dans un magasins qui vend la vaisselle au kilos, histoire de voir si c'est vraiment interressant

Et toi deja qqch de prevu?

Et c'est cool ça... ça concrétise de plus en plus votre projet! J'aurai trop kiffer faire ça aussi... mais bon j'ai déjà tout pratiquemment... Donc mis à part 2-3 meubles qu'on ira voir en tps voulu beh ça s'arrête là... bien que j'aimerai refaire la déco... Mais c'est exitant hein d'acheter tout neuf?

Non moi encore rien de chez rien... on verra ce qui me tombe dessus va...

Et c'est cool ça... ça concrétise de plus en plus votre projet! J'aurai trop kiffer faire ça aussi... mais bon j'ai déjà tout pratiquemment... Donc mis à part 2-3 meubles qu'on ira voir en tps voulu beh ça s'arrête là... bien que j'aimerai refaire la déco... Mais c'est exitant hein d'acheter tout neuf?

Non moi encore rien de chez rien... on verra ce qui me tombe dessus va...

Lol ouais mais on achete pas encore la on prends notre temps d'tout regarder histoire de voir les prix, pcq on rest omnibulés par ikea alors que y a p-e mieux ailleur. Mais ouais c'est ecitant. couteux, mais excitant :mrgreen:

Hello les grands enfants ! Ca gazouille ? :mrgreen:

No comment concernant le match (légendaire une fois de + lol) d'hier soir, sauf peut-être : :lol: :lol: :lol: PATHETIQUE cette équipe de France :-Uzi

lola, des détails :-Coch :-Coch :-Coch ? :mrgreen: :F

antho t'as fait ta feignasse hier à c'que jvois lol

casi, quoi de neuf ?

Biiiiiiiiiiiiiiisous les jeunes 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

No comment concernant le match (légendaire une fois de + lol) d'hier soir, sauf peut-être : :lol: :lol: :lol: PATHETIQUE cette équipe de France :-Uzi

casi, quoi de neuf ?

Coucou Strass!

Rien de neuf! J'ai fais ma relou hier... fin même pas au fond, c'est encore suite à la discu de lundi...

Et toi quoi de neuf?

casi, quoi de neuf ?

Hello strass. Bah ouais un peu :) aller non pcq j'ai fais quelques trucs chez moi, mais j'suis pas sortis quoi a part au soir pour racompagner caro chez elle.

Ouais le match hier, bien pourris, mais la Belgique aussi ils ont jouer bof bof pcq logiquement, on vous aurait battus sans soucis :mrgreen: