casiraufi88 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Mouais jeunots ou pas je doute que ces crevards fassent un bon score, et moi au contraire je ferai la teuf s'ils sont évincés de l'euro, ce sera bien fait pour leurs tronches ! :-Uzi Lol décidément ton côté blonde :F :F la france est qualifié, là c'est juste un match amical !Mdr... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 (modifié) Mouais jeunots ou pas je doute que ces crevards fassent un bon score, et moi au contraire je ferai la teuf s'ils sont évincés de l'euro, ce sera bien fait pour leurs tronches ! :-Uzi Lol décidément ton côté blonde :F :F la france est qualifié, là c'est juste un match amical ! Mais MDR ! Quelle mauvaise langue toi alors, non mais je rêve !!! Tiens prend ça :F :F :F Je sais qu'ils sont qualifiés merci ... je suis le foot tout comme toi depuis des années :mrgreen: Ca me désespère d'ailleurs puisque même contre les US ils ont été nuls à chier => oui, un match amical aussi je sais lol Mais même, ça rend les choses encore plus pathétiques lol Je disais "évincés" dans le sens qu'ils se fassent dégager l'an prochain PENDANT l'euro ! Modifié le 15 novembre 2011 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou Marionette,Contente de lire que tout se passe au mieux pour toi. :) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 ...... usées ou pas ............ je ne pense pas que ça change grand chose à leur allure :lol: :lol: :mrgreen: :F :F :F Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou marionette au passage ;) Contente de voir que tu vas bien également !Bonne continuation à toi :) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut LOla, ba tant mieux si pour les shoes t as trouvé a moins de 10$ et en prime, pas si moches mdrMarionnette, contente que tu reviennes doucement, et merci pour les news, je vois que globalement ça va bien, donc si je capte bien, on a toutes/tous enfin rencontré quelqu'un, si c est pas genial ça!bon je viens de faire une candidature au pied levé a l instant alors que je me preparais a me maquiller et tout, je suis encore en serviette au dessus de mes nibs a l air du coup, haaaaa ba oui, cassos, mais je prend soin de moi quand meme, faut pas déconner mdrcomment ça se fait que vous vous y connaissez toutes en foot et que moi je n y comprend fichtre rien et qu'en plus ça m interesse pas? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut LOla, ba tant mieux si pour les shoes t as trouvé a moins de 10$ et en prime, pas si moches mdrMarionnette, contente que tu reviennes doucement, et merci pour les news, je vois que globalement ça va bien, donc si je capte bien, on a toutes/tous enfin rencontré quelqu'un, si c est pas genial ça!bon je viens de faire une candidature au pied levé a l instant alors que je me preparais a me maquiller et tout, je suis encore en serviette au dessus de mes nibs MDRRRRRR a l air du coup, haaaaa ba oui, cassos, mais je prend soin de moi quand meme, faut pas déconner mdrcomment ça se fait que vous vous y connaissez toutes en foot et que moi je n y comprend fichtre rien et qu'en plus ça m interesse pas? :shock:lol apparemment moi non plus j'y comprends rien BS :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Sur ce : bon appétit à toutes ! Putain j'ai la dalle !!!!!!!!!!!! Je me demande si mon estomac n'a pas un problème :lol: Bisouxxxxxxxxxxx à tout à l'heure ! :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Mais MDR ! Quelle mauvaise langue toi alors, non mais je rêve !!! Tiens prend ça :F :F :F Je sais qu'ils sont qualifiés merci ... je suis le foot tout comme toi depuis des années :mrgreen: Ca me désespère d'ailleurs puisque même contre les US ils ont été nuls à chier => oui, un match amical aussi je sais lol Mais même, ça rend les choses encore plus pathétiques lol Je disais "évincés" dans le sens qu'ils se fassent dégager l'an prochain PENDANT l'euro ! Ben on sait jamais av ton côté blondasse :mrgreen: ben après qu'il vont se faire dégager de l'euro c'est casi sûr, enfin à moins d'un miracle :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Mais MDR ! Quelle mauvaise langue toi alors, non mais je rêve !!! Tiens prend ça :F :F :F Je sais qu'ils sont qualifiés merci ... je suis le foot tout comme toi depuis des années :mrgreen: Ca me désespère d'ailleurs puisque même contre les US ils ont été nuls à chier => oui, un match amical aussi je sais lol Mais même, ça rend les choses encore plus pathétiques lol Je disais "évincés" dans le sens qu'ils se fassent dégager l'an prochain PENDANT l'euro ! Ben on sait jamais av ton côté blondasse :mrgreen: ben après qu'il vont se faire dégager de l'euro c'est casi sûr, enfin à moins d'un miracle :? :mrgreen: Merci, je vois quand même que tu as quelques doutes concernant ma blonde-attitude du coup, et venant de toi je prends ça comme un compliment :mrgreen: OSEF de l'équipe de France de toute !A plus tard les jeunes 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut LOla, ba tant mieux si pour les shoes t as trouvé a moins de 10$ et en prime, pas si moches mdr Enfin ça reste moche quand même lol quand je regarde le dessus de mes pieds c'est trop moche, et si je regarde de profile c'est un peu moins moche :lol: bon je viens de faire une candidature au pied levé a l instant alors que je me preparais a me maquiller et tout, je suis encore en serviette au dessus de mes nibs a l air du coup, haaaaa ba oui, cassos, mais je prend soin de moi quand meme, faut pas déconner mdr Allez enlève la serviette lol :arrow: :arrow: comment ça se fait que vous vous y connaissez toutes en foot et que moi je n y comprend fichtre rien et qu'en plus ça m interesse pas? :shock: Ben c'est comme tout on aime ou on aime pas, moi je suis fan depuis tjr on va dire c'est culturelle chez moi, mais je me suis résonné, avant j'aurais pu me rendre malade en regardant un match de ma sélection, d'ailleurs ce soir j'hésite un peu à regarder, j'ai peur d'avoir mal au bide lol une vrai gogole quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Enfin ça reste moche quand même lol quand je regarde le dessus de mes pieds c'est trop moche, et si je regarde de profile c'est un peu moins moche :lol: Mais LOL :lol: :lol: :lol: Ben c'est comme tout on aime ou on aime pas, moi je suis fan depuis tjr on va dire c'est culturelle chez moi, mais je me suis résonné, avant j'aurais pu me rendre malade en regardant un match de ma sélection, d'ailleurs ce soir j'hésite un peu à regarder, j'ai peur d'avoir mal au bide lol une vrai gogole quoi... Je connaissais un gars qui une fois a quitté la table et est parti sans dire au revoir tellement il etait vert en 2004 quand on a perdu je ne sais plus quel match, truc chelou dans l etat qu'il etaitJe fais comme strass, je m enquiquine plus a faire des quotes de citations, voila, je colorie ptdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Sur ce bonne app ;) moi je vais allez faire un petit tour histoire de voire si je trouve 1 ou 2 cadeaux de noël :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon appétit tt le monde! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Je connaissais un gars qui une fois a quitté la table et est parti sans dire au revoir tellement il etait vert en 2004 quand on a perdu je ne sais plus quel match, truc chelou dans l etat qu'il etait Mais lol ça devait être un compatriote alors, c'est mon pire souvenir l'euro 2004, d'ailleurs c'est depuis ct p**** de finale 2004 que j'essaie de me résonner :? j'étais dans un état c'était surréaliste pour un match de foot :? Je fais comme strass, je m enquiquine plus a faire des quotes de citations, voila, je colorie ptdr :mrgreen: Je vois ça, punaise toi alors vraiment une faignante tu fais pas semblant lol (hein au 36ème degré ;) )@ toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés