strass Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Haha... On verra ce soir! :mrgreen: La râclée pour l'équipe de France moi je dis ! :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 C etait pas vraiment hyper :-Coch , c était on va dire "une mise en bouche" mdr, je suis dans la mauvaise période du mois et en plus ma chienne nous regardait, ça me bloquait :lol: :lol: :lol: :lol: (lui ça va, il etait bien :D )et oui je sais que ej devrais m'en fiche de ces personnes qui pensent comme ça, mais trop dur de ne pas réagir...et oui justement, comme je lui ai écris:"Mais n'importe quoi, qu'est ce qu'il faut pas lire, ces quoi ces generalitées la? Genre les assistantes sociales payent TOUT, faut arrêter de croire que quand on est au RMI tout nous est due en un claquement de doigt car c est faux, il faut non seulement se battre pour trouver du travail, se battre pour payer les factures comme tout le monde (oui, y en a qui se font tout payer,je sais pas comment ils réussissent mais vivez avec eux et vous verrez si ils sont si heureux) et en prime il faut se battre contre les clichés et le mot" cassos" qui revient sans cesse, passez au moins 6 mois au RSA et vous verrez!!!! je me demande pourquoi je perd mon temps a essayé d'expliquer tout cela a des gens aussi fermé d'esprits tiens, je souhaite a tous les gens qui pensent comme vous de perdre leurs tafs, de ne pas retrouver de nouveau travail et que leurs ASSEDIC arrivent a la fin et qu'ils soient OBLIGE de demander le RSA pour SURVIVRE, j'hallucine les mentalités en 2011!!!"quelle pouf'!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 mdr BS ! Mais tu les emmerde² cette bande de pétasses ! Franchement c'est tout à fait le style de gonzesses qui devraient se retrouver bien dans la merde un jour, qu'elles ouvrent les yeux et ferment leurs grandes gueules de poufs !!! ... sans parler des fautes d'orthographe et de grammaire à tord et à travers, tu vois un peu le niveau intellectuel de ces grognasses ! :mrgreen: Enfin je comprends que ça t'ai fait réagir, mais sérieux qu'elles aillent se faire foutre :-Uzi Sinon c'était :-Coch avec chéri hier alors ? :mrgreen: Moi avec Juliette c'était trop chaud j'en ai mal partout, je me fais vieille :lol: :F d'accord avec toi pour les pompes à Casi, faut être maso ! mdr :DBS, Strass a raison... C'est des petites connes! Mais je peux comprendre que t'as pas su t'empecher de dire qqch, je serai déjà pareil... ça donne envie de leur mettre une baffe en pleine gu... des connes pareilles qui ont un petit pois ds le crane! Pour mes pompes :F Strass :F BS... au moins j'ai pas les orteils gelés! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 C etait pas vraiment hyper :-Coch , c était on va dire "une mise en bouche" mdr, je suis dans la mauvaise période du mois et en plus ma chienne nous regardait, ça me bloquait :lol: :lol: :lol: :lol: (lui ça va, il etait bien :D )et oui je sais que ej devrais m'en fiche de ces personnes qui pensent comme ça, mais trop dur de ne pas réagir...et oui justement, comme je lui ai écris:"Mais n'importe quoi, qu'est ce qu'il faut pas lire, ces quoi ces generalitées la? Genre les assistantes sociales payent TOUT, faut arrêter de croire que quand on est au RMI tout nous est due en un claquement de doigt car c est faux, il faut non seulement se battre pour trouver du travail, se battre pour payer les factures comme tout le monde (oui, y en a qui se font tout payer,je sais pas comment ils réussissent mais vivez avec eux et vous verrez si ils sont si heureux) et en prime il faut se battre contre les clichés et le mot" cassos" qui revient sans cesse, passez au moins 6 mois au RSA et vous verrez!!!! je me demande pourquoi je perd mon temps a essayé d'expliquer tout cela a des gens aussi fermé d'esprits tiens, je souhaite a tous les gens qui pensent comme vous de perdre leurs tafs, de ne pas retrouver de nouveau travail et que leurs ASSEDIC arrivent a la fin et qu'ils soient OBLIGE de demander le RSA pour SURVIVRE, j'hallucine les mentalités en 2011!!!"quelle pouf'!!!Ouais et la pouffe elle arrivera même pas à lire... c'est pas dans son langage que t'as écris! ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 C etait pas vraiment hyper :-Coch , c était on va dire "une mise en bouche" mdr, je suis dans la mauvaise période du mois et en plus ma chienne nous regardait, ça me bloquait :lol: :lol: :lol: :lol: (lui ça va, il etait bien :D )Mais mdrrrrrrrrrrrrrr !!! :lol: J'adoooooooooore :mrgreen: et oui je sais que ej devrais m'en fiche de ces personnes qui pensent comme ça, mais trop dur de ne pas réagir...et oui justement, comme je lui ai écris:"Mais n'importe quoi, qu'est ce qu'il faut pas lire, ces quoi ces generalitées la? Genre les assistantes sociales payent TOUT, faut arrêter de croire que quand on est au RMI tout nous est due en un claquement de doigt car c est faux, il faut non seulement se battre pour trouver du travail, se battre pour payer les factures comme tout le monde (oui, y en a qui se font tout payer,je sais pas comment ils réussissent mais vivez avec eux et vous verrez si ils sont si heureux) et en prime il faut se battre contre les clichés et le mot" cassos" qui revient sans cesse, passez au moins 6 mois au RSA et vous verrez!!!! je me demande pourquoi je perd mon temps a essayé d'expliquer tout cela a des gens aussi fermé d'esprits tiens, je souhaite a tous les gens qui pensent comme vous de perdre leurs tafs, de ne pas retrouver de nouveau travail et que leurs ASSEDIC arrivent a la fin et qu'ils soient OBLIGE de demander le RSA pour SURVIVRE, j'hallucine les mentalités en 2011!!!"Voilà qui est bien dit !!!En plus il semblerait que ces pétasses suivent l'actualité de loin, parce-que j'ai vu qu'elles parlaient aussi de la cmu ? Ben qu'elles ferment leurs gueules une fois de +, parce-que la plupart des médecins n'acceptent pas de soigner les assurés cmu (complètement illicite ça va de soi) !!!Tu vois moi c'est ça qui me gonfle, les poufiasses qui croient tout savoir sur tout alors qu'au final elles savent que dalle mdrFerment leur le clapet BS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi quelle pouf'!!! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 BS, Strass a raison... C'est des petites connes! Mais je peux comprendre que t'as pas su t'empecher de dire qqch, je serai déjà pareil... ça donne envie de leur mettre une baffe en pleine gu... des connes pareilles qui ont un petit pois ds le crane! Pour mes pompes :F Strass :F BS... au moins j'ai pas les orteils gelés! Enfin vous serez d'accord avec moi aussi : une fois de + VIVE FACEBOOK looool :mrgreen: Pour les pompes :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ouais et la pouffe elle arrivera même pas à lire... c'est pas dans son langage que t'as écris! ;) :-1 :lol: :lol: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Enfin vous serez d'accord avec moi aussi : une fois de + VIVE FACEBOOK looool J'ai prévenu, maintenant, pas de quartiers, ceux dans mes "amis" qui feront tourner ce genre de statut, ils dégageront, tant pis si on s'entendait comme larrons en foire quand il s'agissait de déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Enfin vous serez d'accord avec moi aussi : une fois de + VIVE FACEBOOK looool J'ai prévenu, maintenant, pas de quartiers, ceux dans mes "amis" qui feront tourner ce genre de statut, ils dégageront, tant pis si on s'entendait comme larrons en foire quand il s'agissait de déconne Tu m'étonnes John ! A bas les poufs :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Oyé Oyé :-Ban :-Ban Casi tu es une grande malade 50 $ pour ça :twisted: :twisted: ah je vous ai pas dis j'ai fini par les trouver ces mochetés d'ailleurs je lai ai aux pieds, j'avoue c'est bien chaud, en plus j'ai trouver une paire moche mais pas trop :lol: :lol: et je l'ai ai payer 7$90 lol jamais j'aurais mis plus ;) B.S ravi de voir que tu as passé un bon moment av chéri :-Heart :-Coch Blondasse arrête de te tuer à la tache :-Coch :-Coch av Juliette !Bon sinon hier j'ai été au ciné voir "la source des femmes" bon ben un peu déçu, trop long, trop de scène pour rien, heureusement qu'il y avait un peu d'humour qui relevait le tout :? Ce soir soirée foot :D je regarderais la première mi temps France/Belgique, et après je regarde Mon équipe, putain c'est les barrages match retour 0/0 à l'extérieur, la si on perd bye bye l'euro, j'ose mm pas y pensé, si ont perd demain je suis en deuil :cry: Casi pas si sûr pour la raclé, l'équipe de france n'est plus l'équipe de france qu'elle a été, apparemment Blanc va mettre les jeunot en titulaires, donc peu être qu'ils auront envie de montré les crocs, mais pas sur du tout !Sur ce bonne journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Oyé Oyé :-Ban :-Ban Casi tu es une grande malade 50 $ pour ça :twisted: :twisted: ah je vous ai pas dis j'ai fini par les trouver ces mochetés d'ailleurs je lai ai aux pieds, j'avoue c'est bien chaud, en plus j'ai trouver une paire moche mais pas trop :lol: :lol: et je l'ai ai payer 7$90 lol jamais j'aurais mis plus ;) Moi j'aurais même pas mis cette somme là ! :lol: B.S ravi de voir que tu as passé un bon moment av chéri :-Heart :-Coch Blondasse arrête de te tuer à la tache :-Coch :-Coch av Juliette !Tu as raison ... c'est plus ce que c'était ... :? :lol: Bon sinon hier j'ai été au ciné voir "la source des femmes" bon ben un peu déçu, trop long, trop de scène pour rien, heureusement qu'il y avait un peu d'humour qui relevait le tout :? Ce soir soirée foot :D je regarderais la première mi temps France/Belgique, et après je regarde Mon équipe, putain c'est les barrages match retour 0/0 à l'extérieur, la si on perd bye bye l'euro, j'ose mm pas y pensé, si ont perd demain je suis en deuil :cry: Casi pas si sûr pour la raclé, l'équipe de france n'est plus l'équipe de france qu'elle a été, apparemment Blanc va mettre les jeunot en titulaires, donc peu être qu'ils auront envie de montré les crocs, mais pas sur du tout !Mouais jeunots ou pas je doute que ces crevards fassent un bon score, et moi au contraire je ferai la teuf s'ils sont évincés de l'euro, ce sera bien fait pour leurs tronches ! :-Uzi Sur ce bonne journée :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Oyé Oyé :-Ban :-Ban Casi tu es une grande malade 50 $ pour ça :twisted: :twisted: ah je vous ai pas dis j'ai fini par les trouver ces mochetés d'ailleurs je lai ai aux pieds, j'avoue c'est bien chaud, en plus j'ai trouver une paire moche mais pas trop :lol: :lol: et je l'ai ai payer 7$90 lol jamais j'aurais mis plus ;) hello Lola!Au moins t'avoues que c'est le top de les avoir aux pieds :mrgreen: ! Bah la paire d'avant j'avais mis 10€ mais les semelles c'était de la merde et elles s'usaient sur les bords, du coup 1 mois après je marchais comme un canard... Pour le foot, j'en sais rien, on verra mais la Belgique n'est pas réputé d'avoir une équipe top, y'a qq bons joueurs, mais on passe jamais les tours de rien, on se fait tjs éliminer aux qualifs! lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut tout le monde, Je refais (enfin) un passage juste pour dire que je ne fais pas la gueule, comme mili… Simplement, j’ai été en colère à ce moment là. J’ai eu l’impression que le mal être de mili, vous vous en foutiez pourvu que votre avis était donné et sauf… Bref, peu importe parce que j’en tiens pas rigueur. La raison pour laquelle je ne suis pas revenu c’est que cette période de colère m’a permis de me concentrer sur d’autres choses. Au passage, on m’a rappelé pour aller bosser jusqu’au 31 décembre là où j’ai fait mon stage en alternance donc je suis au boulot du coup… ce qui explique le fait que je ne sois pas revenue vous écrire plus tôt.Ensuite, j’ai aussi chéri avec qui ça se passe vraiment bien donc je passe du temps à allez le voir ou discuter avec lui sur skype. Il est trop mimi, il est trop gentil (j'aime la gentillesse lol), il se rebelle contre mes blagues cassantes donc on rigole bien :). Bref, tout va bien et je m'attache.Et puis, dernièrement, j’ai ex qui va pas bien… Vous savez qu’il a une sclérose en plaque, il me semble que je l’avais dit. Donc je ne m’investis plus trop pour lui (j’ai écouté vos conseils) mais je l'écoute de temps en temps. Mais bon, là, il veut pas me dire que ça va pas mais vu tout ce qu’il me sort, c’est flagrant… En gros, il pense qu’il aura pas de vie de famille et qu’il se flinguera le jour où il se retrouvera en fauteuil. Très gai quoi ! :| Et dernière chose, je me lance dans les concours de la fonction publique. Donc je commence les révisions… donc moins de temps pour traîner sur internet aussi. Voilà un peu le résumé de pourquoi je suis moins présente et pourquoi je ne suis pas revenue plus tôt dire que je ne suis plus fâchée. Sinon je vois que tout roule pour tout le monde donc c’est cool. Contente pour vous. BS, je comprends ton énervement… Moi, c’est ma propre cousine qui a mis cette connerie en statut… J’ai failli lui péter les dents ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Mouais jeunots ou pas je doute que ces crevards fassent un bon score, et moi au contraire je ferai la teuf s'ils sont évincés de l'euro, ce sera bien fait pour leurs tronches ! :-Uzi Lol décidément ton côté blonde :F :F la france est qualifié, là c'est juste un match amical ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Oyé Oyé :-Ban :-Ban Casi tu es une grande malade 50 $ pour ça :twisted: :twisted: ah je vous ai pas dis j'ai fini par les trouver ces mochetés d'ailleurs je lai ai aux pieds, j'avoue c'est bien chaud, en plus j'ai trouver une paire moche mais pas trop :lol: :lol: et je l'ai ai payer 7$90 lol jamais j'aurais mis plus ;) hello Lola!Au moins t'avoues que c'est le top de les avoir aux pieds :mrgreen: ! Bah la paire d'avant j'avais mis 10€ mais les semelles c'était de la merde et elles s'usaient sur les bords, du coup 1 mois après je marchais comme un canard... ...... usées ou pas ............ je ne pense pas que ça change grand chose à leur allure :lol: :lol: :mrgreen: Pour le foot, j'en sais rien, on verra mais la Belgique n'est pas réputé d'avoir une équipe top, y'a qq bons joueurs, mais on passe jamais les tours de rien, on se fait tjs éliminer aux qualifs! lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés