Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ohlalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa BS mais qu'est-ce que tu peux être COMPLAISANTE !!!!!!!!!! :mrgreen: :lol:

Moi je n'ai qu'une chose à dire Casi : estime toi heureuse que Monsieur accepte de s'installer avec toi, même si c'est dans longtemps lol

Oui mais alors qu'il fait pas le grand avec des paroles...

Casi mais de quoi tu te plains sérieux ??! CHANGE DE MEC si la situation ne te convient pas, on se tue à essayer de t'expliquer par A + B que vous n'êtes pas faits pour être ensemble, mais tu t'obstines alors cesse de pleurer pour un oui ou pour un non !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut la compagnie

je suis venue pour lire les nouvelles

Strass tu serais pas une fouteuse de merde un peu? :lol: En 1 mois j'ai fait quelques interventions non? donc tu peux me dire en quoi je ferais la tete? :F

On n'est pas force de venir tous les jours non plus, surtout que la derniere fois je crois que je vous avais expliqué pourquoi je venais moins souvent. C'est la periode de Noel et j'ai des marchés donc je bosse beaucoup! Enfin bref... (parfois je me demande si tu fais pas expres de nous citer pour parler de nous t'es vilaine :lol: )

Antho te laisses pas faire avec ex! tant pis pour elle!

Casi ca devait etre chouette ton week end

Lola tjs egale à toi meme tu aimes contredire ou alors tu es un extraterrestre :lol: ( enfin t'es qd meme de bons conseils et tu vois souvent juste c enervant!!! ;) )

Nyf je suis du meme avis que BS ouais tu t'es laissée faire parce que le collegue partait

mais voilà tu serais peut etre plus accro à A je pense aussi que tu l'aurais repoussé

Je crois qu'au debut tu sortais avec A pour faire oublier ex, ensuite il etait tout mimi, apres un peu le gout du risque ( puisqu'il a l'air parfois insconscient de temps en temps) et tu t'es un peu attachée mais pour moi A; c'est plus une aventure qu'une relation serieuse. Enfin peut etre que je me trompe :roll: , j'espere que ce petit passage ( jalousie dependance de A et petit derapage) va s'arreter et que tout ira au mieux ( je te le souhaite ma belle)

BS pour toi, j'ai lu ca m'a fait peur au debut, je pense que tu as surtout peur d'etre dependante de lui. Mais surtout je pense que tu as besoin de mouvements de peur que la flamme s'eteigne. C'est pas evident avec le chomdu et tout...( meme certaine que si tu avais un job tu te poserais pas autant de questions :roll: ) Apres je suis d'accord avec Antho (pour une fois lol) je pense que tu t'es vite habituee aux attentions de cheri au debut et du coup tu es exigeante ( mais pas chiante ;) ). Tu veux que ca redevient comme au debut ben tu sais ca risque d'etre difficile il aurait des periodes ou il sera plus attentionné et d'autres non . Je pense pas que ca soit la peine de lui en parler. Essaies d'etre plus distante par moment. Mais surtout pas de break !!!! :-Uzi ( la folle ici :lol: t'arretes pas de dire qu'il est genial alors gardes le quoi 8-) )

Bon allez je retourne à ma peinture

Bonne nuit !

BS pour toi, j'ai lu ca m'a fait peur au debut, je pense que tu as surtout peur d'etre dependante de lui. Mais surtout je pense que tu as besoin de mouvements de peur que la flamme s'eteigne. C'est pas evident avec le chomdu et tout...( meme certaine que si tu avais un job tu te poserais pas autant de questions :roll: ) Apres je suis d'accord avec Antho (pour une fois lol) je pense que tu t'es vite habituee aux attentions de cheri au debut et du coup tu es exigeante ( mais pas chiante ;) ). Tu veux que ca redevient comme au debut ben tu sais ca risque d'etre difficile il aurait des periodes ou il sera plus attentionné et d'autres non . Je pense pas que ca soit la peine de lui en parler. Essaies d'etre plus distante par moment. Mais surtout pas de break !!!! :-Uzi ( la folle ici :lol: t'arretes pas de dire qu'il est genial alors gardes le quoi 8-) )

Bonne nuit !

Ca fait trop plais' de te lire a chaques fois Mili et merci aussi pour le bottage de fesses, et oui c est net que si j avais un boulot, de la thune, je me sentirais deja moins une moin que rien dans ma vie et je me sentirais mieux dans mes pompes

ça a l air de super bien allé avec ton chéri a toi, j'adore regarder vos tofs, elles font plaisir a voir!!!

Gros bisous ;)

Salut la compagnie

je suis venue pour lire les nouvelles

Strass tu serais pas une fouteuse de merde un peu? :lol: En 1 mois j'ai fait quelques interventions non? donc tu peux me dire en quoi je ferais la tete? :F

On n'est pas force de venir tous les jours non plus, surtout que la derniere fois je crois que je vous avais expliqué pourquoi je venais moins souvent. C'est la periode de Noel et j'ai des marchés donc je bosse beaucoup! Enfin bref... (parfois je me demande si tu fais pas expres de nous citer pour parler de nous t'es vilaine :lol: )

:mrgreen: n'empêche que ma tactique a fonctionné puisque tu as réagi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Allez c'est de bonne guerre mili, rien de méchant là dedans ;)

J'espère que tu vas bien en tout cas !

Antho te laisses pas faire avec ex! tant pis pour elle!

Casi ca devait etre chouette ton week end

Lola tjs egale à toi meme tu aimes contredire ou alors tu es un extraterrestre :lol: ( enfin t'es qd meme de bons conseils et tu vois souvent juste c enervant!!! ;) )

Nyf je suis du meme avis que BS ouais tu t'es laissée faire parce que le collegue partait

mais voilà tu serais peut etre plus accro à A je pense aussi que tu l'aurais repoussé

Je crois qu'au debut tu sortais avec A pour faire oublier ex, ensuite il etait tout mimi, apres un peu le gout du risque ( puisqu'il a l'air parfois insconscient de temps en temps) et tu t'es un peu attachée mais pour moi A; c'est plus une aventure qu'une relation serieuse. Enfin peut etre que je me trompe :roll: , j'espere que ce petit passage ( jalousie dependance de A et petit derapage) va s'arreter et que tout ira au mieux ( je te le souhaite ma belle)

Bonne nuit !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Toujours là pour te servir Bs :F ,

ca va tres bien avec Cheri ( elles sont belles mes photos hein que veux -tu j'adore montrer mon bonheur :-Heart )

Qd on se voit c'est genial mais c'est epuisant aussi, on profite à fond! :mrgreen:

Tu sais on serait dans la meme ville, on en ferait pas autant ;) ( parfois je me dis que ca serait mieux pour ma sante lol)

Strass pas de soucis je plaisantais ;)

Allez j'y vais

A demain tt le monde!

Jlirais les derniers post demain matin, faut que j'fileeee!

Bisous!

Casi je sais que tu es déjà parti mais bon...

Déjà demande toi pourquoi ça te fait tjr plaisir que ton mec annule quelque chose ???!!! aller je te donne la réponse c'est encore et tjr ta possessivité parce que direct tu te dis "ahhh encore un moment ou il sera à moi tt seule" parce que je suis sûr que si c'est changement était dans l'autre sens ça te poserait aucun problèmes ;)

Concernant ses changements de position vis à vis de vous, en ma foie c'est juste l'attitude d'un mec qui sait par avance qu'il va au casse pipe en allant habitant av toi, et ne dis pas que "tu ne l'as pas forcé" parce que quelque si tu l'as forcé, ct ou il te disait ok et il avait presque la paix sur ce sujet ou tu lui prenais la tête tous les jours du pourquoi du comment il venait pas habiter chez toi :?

Juste pour dire que chéri vient de partir et que c etait :-Heart :-Heart :-Coch :-Heart :-Heart et encore un peu :-Coch ce soir, j'ai été gentille, calme, pas dans le reproche, caline et complice

et aussi, j'ai reussi a glisser gentiment "que ça me ferait plaisir que cette semaine on se bloque un aprem pour faire quelque chose" ;) c est passé nickel, message reçu!

et jeudi soir on fait une tite soirée chez lui avec un pote a moi qu'il connait aussi, trop cool

cinema convenu aussi:ouf, il veut pas voir intouchables ni tintin, mais est pour contagion, youhou!!!! :-Ban

La voila, quand ça se passe comme ça, aussi bien, je pense juste:"je l'adore mon chéri d'amour", comme quoi, quand j'y met du mien pr fréner mon coté relou et que je fais l'effort d'utiliser le bon mode de communication aussi... :roll:

et y a aussi beaucoup de vous avoir parlé et que vous avez reussi a m'aider a dédramatiser/relativiser aussi, vous m'avez sorti de mon mode "cogite-cogite" , merci!!

sur ce, boujoux boujoux!

Coucou tt le monde!

Bien joué BS! ;)

Lola, pr reprendre ce que t'as dis plus haut. Ca m'a pas fait plaisir dans ce sens là, ça m'a fait plaisir dans le sens où je me suis dis que la relation deviendrait plus adulte. Fin j'sais pas comment expliquer pour me faire bien comprendre.

Strass, intouchables ou pas hier soir?

Bon congé Antho!

Bisous!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]