Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah carrément, l'autre jour, il annonce qu'il se retire de l'orga d'un truc, et là il me dit "ah demain j'vais à la réunion de...". Donc j'dis "beh il me semblait que..." et bam c'est co le foutoir, genre que c'est moi qui interdit ça alors que moi j'ai rien dis...

Casi dit l'orgaNISATION, ou l'orgaNISME, parce-que sinon ça me perturbe lol ! :mrgreen:

A part ça on en revient toujours au même, il ne pense qu'à lui ton mec mais bon ça c'est un fait ...

Organisation...

Bah ça me pèle dans le sens où j'ai rien dis, mais d'office que ça m'a fait plaisir qd il a annoncé qu'il s'enlevait de là (alors que j'avais jms parlé de... ni demandé ça mais je me suis dis "tiens il prend de la maturité"). Et là j'ai encore rien dit mais j'ai le droit d'être étonnée quand il tourne comme le vent.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Enfin sur ce, j'vous dis a mercredi. Oui oui mercredi, pcq moi demain j'ai congé :D

Bon c'est pourris en pleine semaine comme ca, mais j'vais pas craché dessus.

Bonne soirée a toutes

PFFFFFFFFFFFF RABAT-JOIE !!!

Alors à mercredi mon grand, profite de ta journée !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Enfin sur ce, j'vous dis a mercredi. Oui oui mercredi, pcq moi demain j'ai congé :D

Bon c'est pourris en pleine semaine comme ca, mais j'vais pas craché dessus.

Bonne soirée a toutes

PFFFFFFFFFFFF RABAT-JOIE !!!

Alors à mercredi mon grand, profite de ta journée !

A mercredi Antho!

Bon moi j'viens de dire ce que j'pensais, il va le prendre mal mais tanpis.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Re!!!!

Ba dis donc Nyf, on te voit rarement mais quand tu viens, tu envois du reve lol

Bon ben moi aussi je te comprend, le mec il allait partir, zero chance que tout ça mettes le dawa dans ton couple avec A MAIS c est clair, net, et sans bavures que si A avait une vraie place dans ton coeur et ta tete, tu aurais pensé a lui en premier et aurais repoussé collègue, tout aussi tentante que l'envie etait ;)

attention, je suis pas en mode :F hein, t en avais besoin sur le moment mais j espere que tu vas savoir supporter ça sur ta conscience parce que m est d'avis qu'un beau jour, pour te soulager ou parce que A t auras demandé encore une discussion reloute, tu vas lui balancer le morceau sans rien avoir vu venir!

C est ptet pas une bonne idée que tu gardes contact sur le net avec collègue, enfin tu verras dans les premiers news dans quel etat d esprit il est hein

ba dis donc, par contre, zéro pointé pour A en tenue détente le soir de ton annif , moi aussi j aurais tilté sur ce genre de choses sans m appesantir dessus plus non plus, t as eu une bonne reaction

et moi aussi je trouve que Antho tu es souvent de bons conseils, franc et tout, bon repos demain!

Moi aussi je sens que je vais me laissé tenter par Intouchables si chéri le propose dans sa liste, mais je résisterais intérieurement pour mes principes anti cinoche français mdr, ptdr;resistance passive mais résistance quand meme :lol:

Oui moi aussi Strass, je sais pas pourquoi mais en plus les critiques des telespectateurs que j'ai lu sur Allociné disent plus ce que je crains du film plutot que du bon, donc j'ai peur mdr

Casi, ouais, tu lui as dis quoi? Ca va encore péter!!!

:lol: Idem ! :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mouais Casi, je reste tout de même assez réticente moi aussi ! :D

Allez balance, tu lui as dit quoi à ton gars ?

Bah il me dit qu'il me montre qu'il change au fil des jours.

J'ai rep que oui que je le voyais bien ça mais que parfois j'arrivais pas à suivre pcq il tournait comme le vent.

Que par exemple le coup qu'il se retirait de l'organisation bah que j'avais rien dis mais que j'avais apprécié pcq je m'étais dis en moi "tiens il commence à voir les choses autrement" et que là il comptait qd mm allé à la réu donc que moi j'avais parfois un peu du mal à suivre pcq il est pas cohérent entre ses paroles et ses actes. Et que parfois il croit que je lui fais des remarques alors que ça n'en sont pas, que c'est juste que moi je ne suis plus... il dit une chose, puis une autre 3j après. Idem ce we, il me parle de terrain et à côté de ça les autres ont la solu ils restent là, la proprio ne demande pas de préavis, et j'ai plus rien dis sur le fait qu'il leur laisse la caution. Donc bon, qu'est ce qui l'empèche d'emmenager plus tot? rien! mais il le fera pas, je dis rien là dessus mais alors qu'il commence pas a me parler de terrain... je lui ai dis qu'il avait qu'a assumer ses choix, mais pas me les foutre sur le dos quand ça l'arrange!

Bon il l'a mal pris... soit.

Modifié par casiraufi88

je lui ai dis qu'il avait qu'a assumer ses choix, mais pas me les foutre sur le dos quand ça l'arrange!

On va encore dire que je suis complaisante (lol) mais la dessus, je suis d'acc avec toi, facile de dire que t es chiante, te faire passé pour la chiasse de service quand ça l'arrange et qu'il a pas d'argument a son manque de couilles envers ses colloc

je lui ai dis qu'il avait qu'a assumer ses choix, mais pas me les foutre sur le dos quand ça l'arrange!

On va encore dire que je suis complaisante (lol) mais la dessus, je suis d'acc avec toi, facile de dire que t es chiante, te faire passé pour la chiasse de service quand ça l'arrange et qu'il a pas d'argument a son manque de couilles envers ses colloc

Bah ça m'énerve parce que ce coup là j'ai rien suggéré, j'ai même pas fais de remarques par après, j'ai même pas soulevé le truc quand il a dis qu'il se retirait du machin... et là il sait pas leur dire non.

Et genre on va se presser de chercher un terrain alors qu'il se presse pas d'emmenager pcq il oserait pas suggérer aux autres mtn que tt est réglé de partir plus tot.

Et puis quand les choses vont pas, je me choppe tt sur le dos qu'il a pas le choix!

En plus, je l'ai même pas attaquer, j'ai donné mon avis sur qqch... et lui il me répond à la mort moi le noeud par des reproches sur tout autre chose.

Ohlalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa BS mais qu'est-ce que tu peux être COMPLAISANTE !!!!!!!!!! :mrgreen: :lol:

Moi je n'ai qu'une chose à dire Casi : estime toi heureuse que Monsieur accepte de s'installer avec toi, même si c'est dans longtemps lol

Ohlalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa BS mais qu'est-ce que tu peux être COMPLAISANTE !!!!!!!!!! :mrgreen: :lol:

Moi je n'ai qu'une chose à dire Casi : estime toi heureuse que Monsieur accepte de s'installer avec toi, même si c'est dans longtemps lol

Oui mais alors qu'il fait pas le grand avec des paroles...