Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello Nyf,

Et beh... lol... on l'avait senti qu'il avait le béguin pr toi, mais purée il est pas couillon le type...

Enfin, mon pessimisme va parler, mais A j'pense pas que il va se révéler être l'homme de ta vie, sinon t'aurai été incapable de ressentir ça pr qqun...

Et le gars il revient qd?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Vos avis et conseils m'ont fait du bien, maintenant c est malin, j'ai hate d etre a ce soir pour lui sauter au cou et lui montrer que je suis bien quand meme avec lui, quand il est la tout pret de moi

j'en ai deja trop dit, faut que je positives, merci les filles et le gars, merci infiniment, c est vrai que ça fait du bien de parler punaise!!!

bon allez, je vais me laver et manger, bon ap a tous et a tout a l'heure et s il vous plait ne relancez plus le sujet, sinon je vous reponds et ça s arrete pas et ça me met mal de parler de lui en ces termes sur le net ;)

:lol: BS ! C'est cool si on a pu t'aider ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Et tu veux changer de bagnole du coup ? lol

Ben à la base non, j'attentais qu'on e tamponne parce que j'vais l'arrière endommagé, et j'avais une franchise de 700 € à payer, donc j'attendais qu'on me percute l'arrière, je te vois venir là oublies :-Coch :-Coch :-Coch lol donc là je vais me retrouvé av une voiture tt propre :mrgreen:

mdrrrrr :mrgreen: j'allais rien insinuer de tel voyons ............

Mais j'avoue hier je me suis dis pourquoi pas la vendre elle sera propre, et j'ai été faire un petit tour sur le net et y'a rien qui me plait, enfin si la même mais en noir, donc je sais pas.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Et le gars il revient qd?

normalement que dans très longtemps, il veut garder contact sur internet on verra.

ba A me parle de plus en plus avenir en plus ! hier encore il m'a fait le coup, il se demandait pourquoi je le rpésentait pas a mes parents, je me suis un peu bloqué, et la il a cru que j'avais honte de lui !

alors j'ai dit que pas du tout, donc il c figé et la il me dit :" mais tu vois un avenir avec moi ???" et boum ! je lui ai dit que c t bien trop tot pour envisager ça, il m'a dit "ben non moi je me vois avec toi ds 20 ans" !

sur ce il me dit qu ej'vais présenté mon ex au bour de 2 mois, j'ai répondu que c t un parfait exemple, que au bout de 2 mois je l'avais présenté, qu'on parlait avenir et que 4 moi splus tard j'étais larguée dc aucun intéret !! du coup, il me fait "a bah je comprend mieux, c pas a cause de moi c parce que t traumatisée !!" mais bon pour moi c 'est pas ca non plus.

Je lui ai dit que maintenant je voulais des histoires que je vive au jour le jour et que si on se posait trop ces questions ba on abandonnait vite sans savoir que beaucoup de couple qui ont durer ne l'aurait pt etre pas cru au bout de 3 mois, mais qu'ils ne se sont pas posé cette question, ils l'ont juste vécu et voilà, si ils s'étaient posé la question ils se seraient pt etre séparés et aurait donc loupé un truc.

hello tout le monde !!!

Hellooooooo nyf ! :D

bon ba moi j'ai pleins de trucs a vous dire !

pr le papotage quotidien déjà... casi ca avait l'air super ton truc ! vraiment dommage pr la maillot :mrgreen: , dommage que j'ai pas ca ici moi!

pour intouchables, alors oui vraiment super ! moi non plus je sui spas grande fan du cinéma français, mais pour les petites comédies il y en a quand meme des pas mal, et le fait qu'ils en parlent autant peut dégoter ecrtains, mais vraiment si il est trop bien ! beaucoup d'humour, un peu d'émotion.

Mouais ben de toute j'y échapperai pas à ce film !!! :|

ce week end j'ai continué les visites d'appart, j'en ai vu un qui meplaisait trop, mais il a été loué a qulequ'un d'autre... :-Uzi

du coup me revoilà ds les recherches...

sinon...la semaine dernière ! :oops: j'ai donc comme prévu fait mon anniv avec A mercredi soir, j'étais super contente d'y aller, mais le problème c'est que j'ai tt de suite été refroidie, car quand il m'a ouvert la porte, monsiuer etait en survet (t-shirt pourri et pantalon survet) avec des tongs... il sait que j'aime pas du tout mais alors pas du tout, que si je dit rien desfois c parce qu'il est en mode détente chez lui et qu'il pas se mettre sur son 31, mais le jour de mon anniv...du coup je pouvais pas m'empecher d'e^tre agacé durant la soirée !

sinon j'ai eu des fleures et une montre.

le gros problème de la semaine, c'est que mon fameux collègues partait s'installer à l'étranger dans une de nos filiales vendredi, donc c'était sa dernire semaine ici...et patratra vla qu'on est ds mon bureau, il m'attrape le bras et m'embrasse...et le pire c'estq ue j'ai aimé et donc continué :oops: c'est super mal, mais voila a coté de ça c'était super doux sur le debut et super fougueux sur la fin ! j'ai eu l'impression de vivre ! de faire une grosse betises biensur mais qu'il fallait pas que je m'en empeche !

bref...il m'a dit qu'il était sur que si il y avait été célibataire on serait ensemble aujourd'hui, que lui aurait quitté sa copine pr moi, blablabla

enfin bon j'étais bien retournée, je lui ai que qd il partirai tt rentrerai ds l'ordre, il a été un peu vexé, et au moment ou je lui ai dit aurevoir jeudi soir, la il m'a juste embrassé sur le front et finalement ba j'étais frustrée :-Bam

Haaaaaaan la vilaine !!! lol Je plaisante ;) Ecoute nyf j'ai pas envie de dire que c'est bien ce que tu as fait mais voilà c'est pas non plus la fin du monde. Ce sont des choses qui peuvent arriver (même si c'est pas super cool pour ton amoureux mais voilà y a pire dans la life, jveux dire t'aurais pu coucher avec).

Juste ... je ne crois pas que tu sois satisfaite de ta relation avec A. Sinon tu aurais probablement repoussé ton collègue. Je te dis ça parce-que mon exe justement (encore elle :-Uzi ), elle a commencé par en embrasser une autre, je l'ai appris, et au final c'était le début de la fin. Alors là c'est encore mon côté pessimiste qui va parler mais je ne crois pas que tu resteras longtemps avec A, peu importe la tournure que prendront les choses.

Enfin je sais pas si je suis très claire ? :?

bref pour finir tout comme l'a dit antho je ne vois pas l'utilité d'en parler à A. Ca serait lui faire du mal pour pas grand chose finalement ... surtout que l'autre mec est parti.

bref il est parti maintenant et est très loin ! je répond d'avance aux questions, non je l'ai pas dit a A et j'en ai pas l'intention, c'était un incident pas envie de tt remettre en cause. Je sais c'est pas honnete, mais je l'avais pas venu venir celle la, oui on se plaisait mais je pensais pas qu'il franchirai le pas.

Bon j'rejoins les autres, si tout etait ok dans ta relation avec A, t'aurais repoussé ton collegue. Mais bon nous on sait depuis l'debut que tu vas pas faire ta vie avec A, donc j'pense que ca sera le declencheur du debut d'la fin

antho t'es pire que moi niveau pessimisme en fait lol :D

Bon j'rejoins les autres, si tout etait ok dans ta relation avec A, t'aurais repoussé ton collegue. Mais bon nous on sait depuis l'debut que tu vas pas faire ta vie avec A, donc j'pense que ca sera le declencheur du debut d'la fin

antho t'es pire que moi niveau pessimisme en fait lol :D

Na c'est meme pas vrai :P j'suis juste un grand realiste et j'sens generalement bien les choses. Et la, j'sens qu'ca pue, deja pcq ca pue depuis l'debut puis la avoir embrassé un autre gars c'est pas de bonne augure

oui enfin qd meme pdt un temps jme sentait tres bien avec, c pas depuis le debut que ca pue, c que sa possessivité, le fait que pdt un tps yavait que d mauvaises nouvelles entre ses pb d'argent, son permis...le fait d'avoir l'impression que de tte facon je pouvais pas le quitter car jetais la seule chose qui marchait, ba meme si jen avait pas envie, ba jme posais plus la question de si je voulais rester avec, je voayais seulement que de tte facon je pouvais, c t pas glamour...et tt ca correspond a peu pres a l'arrivee du collegue avec qui j'avais bcp en commun, on s'entendais tres bien, mais je crois pas que j'aurai étê heureuse avec lui.

Re les gens ;)

Rholalalalalala Nyf :F :F :F :F

Bon je déconne, contrairement au autres je ne pense pas que le fait que tu sois amoureuse ou pas de chéri, est fait que tu n'es pas repoussé ton collègue, je pense que si ton collègue n'était pas sur le point de s'exiler, tu l'aurais repoussé, alors que là tu t'es laissé aller à un baiser, parce que tu en avais envies et qu'il y avait ce petit jeu de séduction qui s'était installé entre vous.

Maintenant c'est fait, visiblement c'était bon lol, pas la peine d'en faire tout un fromage.

Par rapport à ton chéri aucun intérêt que tu lui racontes.

Re les gens ;)

Rholalalalalala Nyf :F :F :F :F

Bon je déconne, contrairement au autres je ne pense pas que le fait que tu sois amoureuse ou pas de chéri, est fait que tu n'es pas repoussé ton collègue, je pense que si ton collègue n'était pas sur le point de s'exiler, tu l'aurais repoussé, alors que là tu t'es laissé aller à un baiser, parce que tu en avais envies et qu'il y avait ce petit jeu de séduction qui s'était installé entre vous.

Maintenant c'est fait, visiblement c'était bon lol, pas la peine d'en faire tout un fromage.

Par rapport à ton chéri aucun intérêt que tu lui racontes.

Ca m'aurait étonné que tu sois d'accord avec les autres toi :lol: :F

ba moi oui chui dacc avec lola, je crois que c vraiement l'idee qu'il partait qui a fait que je me suis laissee entrainer et comme c le moment ou je me sentais ettoufee et que lui etait assez rafraichissant et que mon boulot allait bcp mieux car on faisait une bonne equipe, tt ca a fait une dynamique qui fait que c arrivé.

Parce que qd lui a voulu une discussion serieuse sur prkoi on lavait fait, c qu'il y a avait une raison, et qu'il ma parlé de quitter A pr lui et tt ca, je me suis sentie tt aussi opressee et Stressee.

Je dois faire ma crise d'ado en retard

ba moi oui chui dacc avec lola, je crois que c vraiement l'idee qu'il partait qui a fait que je me suis laissee entrainer et comme c le moment ou je me sentais ettoufee et que lui etait assez rafraichissant et que mon boulot allait bcp mieux car on faisait une bonne equipe, tt ca a fait une dynamique qui fait que c arrivé.

Parce que qd lui a voulu une discussion serieuse sur prkoi on lavait fait, c qu'il y a avait une raison, et qu'il ma parlé de quitter A pr lui et tt ca, je me suis sentie tt aussi opressee et Stressee.

Je dois faire ma crise d'ado en retard

lol ! Qui sait ;)