Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ce soir ou demain je vais voir " la source des femmes" lol en ce moment je suis plutôt film français !

D'ailleurs en décembre y'en à un qui sort av Debouze et Foresti, j'ai vu la bande annonce il a l'air pas mal du tout !

Yeaaaaaaaaah Floreeeeeeeeeeence j'adoooooore :mrgreen:

J'ai tjr, c'est juste l'arrière, un 4X4 toyata Rav4

Et tu veux changer de bagnole du coup ? lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello BS !

J'ai été comme ça à une époque, il m'arrive encore d'avoir ces petites périodes, mais maintenant je laisse passer, ça part aussi vite que ça arrive, il m'a fallu quand mm passé par un psy.

Je ne me rappel plus, mais tu as déjà vécu av un mec ?

Bon quelque part je pense que c'est une façon inconsciente de saboter ton histoire, en fait c'est bon, mais tu as certainement peur quelque part de trop t'accrocher à lui, de trop dépendre de lui, et qu'au final il y aura une fin, et ta façon de faire là, c'est quelque par une façon inconsciente de te donné raison :?

Le fait de te plaindre ect... c'est aussi une façon de le poussé "à bout" pour connaitre son seuil de tolérance, et jusqu'à quel point il tient à toi :?

Je ne sais pas si c'est ça, mais si c'est ça BS fais gaffe, parce que tu vas réussir à le pousser à bout, pourquoi ? parce que un homme reste rarement av une femme qu'il n'arrive pas à rendre heureuse, et il partira avant que toi tu ne le quittes :?

Après je me dis qu'il faut laisser le temps au temps, les sentiments évoluent chaque jours, alors si un jour c'est blanc et l'autre noir, normalement l'inverse fonctionne également !

Oui c est fou comme tu me comprends, des pulsions, trop chiantes ces pulsions

et ce que j'ai cité, quasi mot pour mot, mon chéri a les memes arguments ;)

il faut que j arrive a avoir confiance en moi et notre histoire bordel de fuck, en fait, je me trouve une bien pietre petite amie et je me dis que un jour il va en avoir marre de moi et du coup, je cherche a anticiper ce moment la

et oui Lola, je pense que je fais tout cela inconsciement, je lui dis aussi quand il me rend heureuse, je ne joue pas, il sait mais oui, je suis plus souvent dans la demande, le reproche que le compliment, tout ça j en ai conscience, c est de changer qui n est pas facile, je sais qu il fait comme il peut et ne peut pas combler mes nevroses, arf arretez, je vais culpabiliser maintenant mdr

j'suis l'seul du forum a n'avoir absolument jamais entendu parler de ce film ou quoi?

J'allais te dire tu vies dans une grotte lol, mais non c'est pire tu vies en Belgique :lol: :lol: ceci explique peu être cela :D

Plus sérieusement ben ici il fait un tabac, après je sais pas si en Belgique ils en parlent :?

Vos avis et conseils m'ont fait du bien, maintenant c est malin, j'ai hate d etre a ce soir pour lui sauter au cou et lui montrer que je suis bien quand meme avec lui, quand il est la tout pret de moi

j'en ai deja trop dit, faut que je positives, merci les filles et le gars, merci infiniment, c est vrai que ça fait du bien de parler punaise!!!

bon allez, je vais me laver et manger, bon ap a tous et a tout a l'heure et s il vous plait ne relancez plus le sujet, sinon je vous reponds et ça s arrete pas et ça me met mal de parler de lui en ces termes sur le net ;)

Vos avis et conseils m'ont fait du bien, maintenant c est malin, j'ai hate d etre a ce soir pour lui sauter au cou et lui montrer que je suis bien quand meme avec lui, quand il est la tout pret de moi

j'en ai deja trop dit, faut que je positives, merci les filles et le gars, merci infiniment, c est vrai que ça fait du bien de parler punaise!!!

bon allez, je vais me laver et manger, bon ap a tous et a tout a l'heure et s il vous plait ne relancez plus le sujet, sinon je vous reponds et ça s arrete pas et ça me met mal de parler de lui en ces termes sur le net ;)

T'inquietes BS, on est la si t'as besoin et en t'en parles que si tu nous l'demandes :) Bon app

Et tu veux changer de bagnole du coup ? lol

Ben à la base non, j'attentais qu'on e tamponne parce que j'vais l'arrière endommagé, et j'avais une franchise de 700 € à payer, donc j'attendais qu'on me percute l'arrière, je te vois venir là oublies :-Coch :-Coch :-Coch lol donc là je vais me retrouvé av une voiture tt propre :mrgreen:

Mais j'avoue hier je me suis dis pourquoi pas la vendre elle sera propre, et j'ai été faire un petit tour sur le net et y'a rien qui me plait, enfin si la même mais en noir, donc je sais pas.

hello tout le monde !!!

bon ba moi j'ai pleins de trucs a vous dire !

pr le papotage quotidien déjà... casi ca avait l'air super ton truc ! vraiment dommage pr la maillot :mrgreen: , dommage que j'ai pas ca ici moi!

pour intouchables, alors oui vraiment super ! moi non plus je sui spas grande fan du cinéma français, mais pour les petites comédies il y en a quand meme des pas mal, et le fait qu'ils en parlent autant peut dégoter ecrtains, mais vraiment si il est trop bien ! beaucoup d'humour, un peu d'émotion.

ce week end j'ai continué les visites d'appart, j'en ai vu un qui meplaisait trop, mais il a été loué a qulequ'un d'autre... :-Uzi

du coup me revoilà ds les recherches...

sinon...la semaine dernière ! :oops: j'ai donc comme prévu fait mon anniv avec A mercredi soir, j'étais super contente d'y aller, mais le problème c'est que j'ai tt de suite été refroidie, car quand il m'a ouvert la porte, monsiuer etait en survet (t-shirt pourri et pantalon survet) avec des tongs... il sait que j'aime pas du tout mais alors pas du tout, que si je dit rien desfois c parce qu'il est en mode détente chez lui et qu'il pas se mettre sur son 31, mais le jour de mon anniv...du coup je pouvais pas m'empecher d'e^tre agacé durant la soirée !

sinon j'ai eu des fleures et une montre.

le gros problème de la semaine, c'est que mon fameux collègues partait s'installer à l'étranger dans une de nos filiales vendredi, donc c'était sa dernire semaine ici...et patratra vla qu'on est ds mon bureau, il m'attrape le bras et m'embrasse...et le pire c'estq ue j'ai aimé et donc continué :oops: c'est super mal, mais voila a coté de ça c'était super doux sur le debut et super fougueux sur la fin ! j'ai eu l'impression de vivre ! de faire une grosse betises biensur mais qu'il fallait pas que je m'en empeche !

bref...il m'a dit qu'il était sur que si il y avait été célibataire on serait ensemble aujourd'hui, que lui aurait quitté sa copine pr moi, blablabla

enfin bon j'étais bien retournée, je lui ai que qd il partirai tt rentrerai ds l'ordre, il a été un peu vexé, et au moment ou je lui ai dit aurevoir jeudi soir, la il m'a juste embrassé sur le front et finalement ba j'étais frustrée :-Bam

bref il est parti maintenant et est très loin ! je répond d'avance aux questions, non je l'ai pas dit a A et j'en ai pas l'intention, c'était un incident pas envie de tt remettre en cause. Je sais c'est pas honnete, mais je l'avais pas venu venir celle la, oui on se plaisait mais je pensais pas qu'il franchirai le pas.