LaBrune Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 et oui je sais que les debuts ne durent pas toujours mais , ça ne fait que meme pas 5 mois? Et pourtant je n ai pas été bercé aux contes de fées hein Ca c'est votre probleme hein, si on vous habitue a tout ca au debut, il vous en faut tout l'temps :mrgreen: Ba je trouve ça normal non? a quoi ça sert de jouer au prince charmant si on ne l est pas, pour après nous dire qu on est jamais contente? Si des le depart le mec ne sort pas le grand jeu, reste normal et nous a quand meme, c est tout de meme mieux, la moi je suis pas d'acc' sur ce principe lasoit c est constant ou c est rienTu vois Strass, je sais que si je voulais rompre il accepterait et ne me courrait meme pas après, et en plus, j'ai meme pas envie de rompre :shock:excuse, bonjour Lola au fait ;)j'vais vraiment allé le voir Intouchables si ça continue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 c est pas le big love c est que j'occultais de vous raconter les ptis details qui me chagrinnent parce que j'en ai marre qu on me repete (mes copines, vous, lui) que je cherche toujours la petite bete , les complications la ou il n y en a pas mais ouais c est ça, Strass, c est soirée plan plan, il vient me chercher, on mate un film, on papote, on mange, on monte se coucher, on :-Coch , le lendemain, on se reveille, on papote, on mange sur le pouce, il me ramene, il me propose jamais rien l aprem, j ai l impression que je suis calé dans son emploi du temps, quand je propose un truc en journée extraordinaire, il chipote, il peut pas, ça lui plait pas, il aurait bien aimé mais la il avait prévu de....Là je peux très bien te comprendre, ma chérie et moi c'est pareil, pour le moment ça me dérange pas plus que ça puisque j'adore être avec elle, mais je sais qu'à la longue ça va grave me faire chier.Et je suis persuadée que toi non plus tu ne supportes pas les réponses du genre "on fait comme tu veux, ça m'est égal" ... pour les ptis mots d'amour, je lui dis que j en ai besoin, qu au debut, il en était pas avare, maintenant, c est par sms c est tout, si bien que j ai l impression qu'il se force pr me faire plaisirCa c'est parce-qu'au début tout est beau, tout est rose, parce-qu'au début justement tout est nouveau ... mais avec le temps on prend ses petites habitudes et ça devient "plan-plan" :? Il m'a offert des roses Lundi dernier, mais ce n etait pas spontané, c est par rapport a un truc la semaine d'avant ou il m'avait dit que du coup, il m offrirait des fleurs, (vraiment pas une anecdote romantique mais trop long a raconter)enfin pleins de ptis trucs, et j en ai marre de le lui dire, peux etre que c est moi qui n est jamais contente, peux etre que j en demande trop, peux etre que je ne sais pas voir l'amour qu'il me porte quand meme, peux etre que je suis nulle dans les relations de couples serieuses, ce qui est sure c est que j ose meme plus lancé de discussion avec lui la desssu car je sais que je vais encore passé pr une penible, donc ben je fais comme lui, je laisse venir et faire, mais je ne peux pas empecher ma tete de se poser des questionsle pire, c est que je sais qu'il ne me trompe pas, qu'il est irreprochable, que c est un mec bien comme je le voulait mais je m'ennuie Sinon je suis pas d'accord avec Casi, je ne crois pas qu'un break soit la bonne solution, surtout si ton homme est du genre "compréhensif" comme tu dis ... Les breaks pour moi c'est pas une solution, tu ne le feras pas changer en laissant passer du temps, on ne change pas en 2, 3 ou 6 mois. On est comme on est.Non je crois qu'il faudrait que vous en reparliez une dernière fois puis ensuite tu avises BS ! Tu ne peux pas rester cloitrée dans une vie qui ne te convient pas, même si ton chéri est aussi "parfait" que tu le décris !Je suis pas du tout pr le break à la base non plus, mais j'voulais dire par là, prendre le temps d'y réflechir à fond, ne pas le voir un soir ou quoi et y réflechir à ce que tu veux, sinon d'office je suis plus d'avis à parler, mais bon... de toute, tout ça je suis pas la plus pertinente pour donner des conseils! ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Ba je trouve ça normal non? a quoi ça sert de jouer au prince charmant si on ne l est pas, pour après nous dire qu on est jamais contente? Si des le depart le mec ne sort pas le grand jeu, reste normal et nous a quand meme, c est tout de meme mieux, la moi je suis pas d'acc' sur ce principe la Voila, moi j'reste normal avec caro, j'fais des petits attentions quand j'en ai envie et pas par obligation Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut lola.j'suis l'seul du forum a n'avoir absolument jamais entendu parler de ce film ou quoi? :lol: :-1 Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Allez n'en parlons plus, sinon ca va encore me tourner dans la tete et c est un coup a ce que je lui tape la bises a la porte ce soir comme la dernière fois mdret le pire c est que je sais que ce soir, quand je vais le revoir après ce long week end ou il a taffé je vais etre super contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 et oui je sais que les debuts ne durent pas toujours mais , ça ne fait que meme pas 5 mois? Et pourtant je n ai pas été bercé aux contes de fées hein Ca c'est votre probleme hein, si on vous habitue a tout ca au debut, il vous en faut tout l'temps :mrgreen: Ba je trouve ça normal non? a quoi ça sert de jouer au prince charmant si on ne l est pas, pour après nous dire qu on est jamais contente? Si des le depart le mec ne sort pas le grand jeu, reste normal et nous a quand meme, c est tout de meme mieux, la moi je suis pas d'acc' sur ce principe lasoit c est constant ou c est rienTu vois Strass, je sais que si je voulais rompre il accepterait et ne me courrait meme pas après, et en plus, j'ai meme pas envie de rompre :shock:Oui je vois tout à fait le genre, très bien même, puisque j'étais comme lui à une époque lolDonc à mon avis ne prends pas le risque du break, ça pourrait prendre une tournure que tu ne soupçonnais pas :? excuse, bonjour Lola au fait ;)j'vais vraiment allé le voir Intouchables si ça continue lolPFFFFFFFFFFFFFFF je compatis !!! lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Allez n'en parlons plus, sinon ca va encore me tourner dans la tete et c est un coup a ce que je lui tape la bises a la porte ce soir comme la dernière fois mdret le pire c est que je sais que ce soir, quand je vais le revoir après ce long week end ou il a taffé je vais etre super contente Ouais c'est bizarre les sentiments hein ... une fois c'est l'extase et le lendemain c'est carrément l'inverse :roll: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je suis pas du tout pr le break à la base non plus, mais j'voulais dire par là, prendre le temps d'y réflechir à fond, ne pas le voir un soir ou quoi et y réflechir à ce que tu veux, sinon d'office je suis plus d'avis à parler, mais bon... de toute, tout ça je suis pas la plus pertinente pour donner des conseils! ;) Ba tu sais Casi, on ne voit pas tous les soirs hein, heureusement , donc c est parfois dans les moments ou je ne le vois pas que ces questions la tournent dans ma tete deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Allez n'en parlons plus, sinon ca va encore me tourner dans la tete et c est un coup a ce que je lui tape la bises a la porte ce soir comme la dernière fois mdret le pire c est que je sais que ce soir, quand je vais le revoir après ce long week end ou il a taffé je vais etre super contente Ouais c'est bizarre les sentiments hein ... une fois c'est l'extase et le lendemain c'est carrément l'inverse :roll: Ca te le fais aussi des fois??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu vois Strass, je sais que si je voulais rompre il accepterait et ne me courrait meme pas après, et en plus, j'ai meme pas envie de rompre :shock:Oui je vois tout à fait le genre, très bien même, puisque j'étais comme lui à une époque lolDonc à mon avis ne prends pas le risque du break, ça pourrait prendre une tournure que tu ne soupçonnais pas :? ho si je soupconnes bien la tournure que prendrais une propo' de break ou de rupture, c est bien pour ça que je ne le propose meme pas, pas envie de m'en mordre les doigts, c est bien pour ça que je sais ce que je veux:retrouver mon nuage, et ne veut plus:devoir recourir encore et encore aux discussions chiantes et devoir brandir la menace d'un break comme ultimatum, je sais que souvent a ce jeu la on perd, donc a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Allez n'en parlons plus, sinon ca va encore me tourner dans la tete et c est un coup a ce que je lui tape la bises a la porte ce soir comme la dernière fois mdret le pire c est que je sais que ce soir, quand je vais le revoir après ce long week end ou il a taffé je vais etre super contente Ouais c'est bizarre les sentiments hein ... une fois c'est l'extase et le lendemain c'est carrément l'inverse :roll: Ca te le fais aussi des fois??? Bien sûr que oui BS ;) Et pourtant je suis dingue de ma chérie !Alors parfois je suis inquiète et je me dis "mais merde elle est géniale cette fille, belle, drôle, intelligente, elle fait bien l'amour, on est complices ... alors pourquoi j'arrive pas à être totalement épanouie ?!"Le truc c'est que je sais pourquoi je suis comme ça ... :? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bien sûr que oui BS ;) Et pourtant je suis dingue de ma chérie !Alors parfois je suis inquiète et je me dis "mais merde elle est géniale cette fille, belle, drôle, intelligente, elle fait bien l'amour, on est complices ... alors pourquoi j'arrive pas à être totalement épanouie ?!"Le truc c'est que je sais pourquoi je suis comme ça ... :? A cause de ton ex je suppose? Toi au moins tu sais pourquoi!Moi je ne sais pas pourquoi je suis comme ça,enfin j ai une idée mais et mon cerveau pourquoi il veut pas se remettre a l endroit, pourquoi au lieu de me dire "Punaise BS tu as enfin le mec que tu voulais, gentil, drole, serieux, pas con du tout, honnete, sexy, assure au lit, patient, qui ne te traites pas comme un clebard, savoures ta chance, ne la gache pas" je pense toujours au negatif, des fois, je suis bien lunée, positive et il va suffir d'un detail et pouf, le blues et les questionnement me tombent dessusça me saoule, je sais moi aussi d ou vient mon soucis, mais je m etais juré que lui je ne ferais rien pour qu'il en patisse, mais voila, c est malgré moi, plus fort que moiet quand ça te prend Strass, tu fais quoi, tu reussi a te raisonner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Pfffffffffff ça fait 15 fois que j'entends ça depuis la semaine dernière lol Mais je sais pas jsuis pas fan de françois cluzet ni d'omar sy... c'est vraiment pour faire plaisir à ma nana lol Lol, ben moi je ne suis ni fan de l'un ni de l'autre, après c'est tiré d'une histoire vrai, et à la base j'aime bien les films qui véhicule un certain msg, et là le mec de quartier appelé par d'autre "racaille" lol, qui au final font des choses bien dans leurs vies ben ça me plait, je suis un nana des quartier, et des mecs comme celà y'en a, plus qu'on ne limagine, bref ct un sujet qui me plait, et Omar est juste "juste" lol j'adore sa façon de casser Cluzet, il le fait comme il ferait av un pote, il oubli le fauteuil et le mec blindé qu'il est, bref sérieux j'ai kiffé !Ce soir ou demain je vais voir " la source des femmes" lol en ce moment je suis plutôt film français !D'ailleurs en décembre y'en à un qui sort av Debouze et Foresti, j'ai vu la bande annonce il a l'air pas mal du tout ! :F Mauvaise ! Tu as (avais ?) quoi comme voiture ? J'ai tjr, c'est juste l'arrière, un 4X4 toyata Rav4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai tjr, c'est juste l'arrière, un 4X4 toyata Rav4 Le fameux que vous avez planté dans les dunes avec ton ex une fois :-Coch ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 A cause de ton ex je suppose? Toi au moins tu sais pourquoi!Moi je ne sais pas pourquoi je suis comme ça,enfin j ai une idée mais et mon cerveau pourquoi il veut pas se remettre a l endroit, pourquoi au lieu de me dire "Punaise BS tu as enfin le mec que tu voulais, gentil, drole, serieux, pas con du tout, honnete, sexy, assure au lit, patient, qui ne te traites pas comme un clebard, savoures ta chance, ne la gache pas" je pense toujours au negatif, des fois, je suis bien lunée, positive et il va suffir d'un detail et pouf, le blues et les questionnement me tombent dessusça me saoule, je sais moi aussi d ou vient mon soucis, mais je m etais juré que lui je ne ferais rien pour qu'il en patisse, mais voila, c est malgré moi, plus fort que moiet quand ça te prend Strass, tu fais quoi, tu reussi a te raisonner? Bingo ... cette crevarde aura définitivement cassé quelque chose en moi.Personnellement j'arrive à me raisonner oui, mais parfois quand je suis seule, je rumine tout comme toi, je me pose des questions, etc, etc, etc ... Alors quand je te dis que je te comprends ...Après je me dis qu'il faut laisser le temps au temps, les sentiments évoluent chaque jours, alors si un jour c'est blanc et l'autre noir, normalement l'inverse fonctionne également !C'est plus fort que toi oui, comme des pulsions incontrôlables. Et ça malheureusement on ne peut rien y faire :? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés