Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais Casi, heureusement que le prix des clopes ça a voulu le coup mais laisse tomber la route, on s est paumer a l'allé et au retour, dans le meme bled du Nord, Hesdin, genre on aurait dit un bled maudit d'ou l on ne peut pas sortir mdr, a l'allée c etait marrant, on etait en hate d'arriver mais le retour, trop trop galère, on le refera pas de sitot mdr

BS, j'ai un peu de mal à te suivre en fait : il y a quelques semaines encore c'était l'amour fou, limite tu avais envie de le voir tout le temps ton chéri et aujourd'hui tu serais prête à lui demander un break ???

Mais pourquoi au juste ? Cette histoire de routine ? Bon j'avoue que c'est pas mon trip non plus généralement les soirées plan-plan à tire larigot ... et je crois qu'à la longue ça risque de me souler comme toi :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

J'ose pas en parler trop mais avec lui, je dirais pas que je suis malheureuse, je dirais que je ne suis heureuse a 70% et pas heureuse pr le reste

toujours des histoires de routines, de discussions dialogues de sourds, je sais pas si je veux un break, je sais qu'il dirait oui car "si tu propose c est que c est toi qui veux donc ok" (ouais il est comme ça) pas de rupture parce que j ai peur qu'en fait il me manque grave grave et qu'il ne veule pas revenir ensuite (il est comme ça aussi, tellement "comprehensif), ou bien si c est encore moi qui ne sait pas me satisfaire de "la chance que j'ai d'avoir un mec et surtout un mec bien comme lui" comme le dit si souvent ma pote, donc elle vient tantot, je vais en discuter avec elle, je ne veux pas trop m epancher sur le net sur mes ptis soucis de couple que visiblement je suis la seule a voir (pas lui)

donc désolé si je suis pas trop loquace a son sujet les amis

Hé ben, moi j'm'y attendait pas la :o

C'etiat l'big love qd meme, qu'est c'qu'il s'est passé en cours de route?

J'ose pas en parler trop mais avec lui, je dirais pas que je suis malheureuse, je dirais que je ne suis heureuse a 70% et pas heureuse pr le reste

toujours des histoires de routines, de discussions dialogues de sourds, je sais pas si je veux un break, je sais qu'il dirait oui car "si tu propose c est que c est toi qui veux donc ok" (ouais il est comme ça) pas de rupture parce que j ai peur qu'en fait il me manque grave grave et qu'il ne veule pas revenir ensuite (il est comme ça aussi, tellement "comprehensif), ou bien si c est encore moi qui ne sait pas me satisfaire de "la chance que j'ai d'avoir un mec et surtout un mec bien comme lui" comme le dit si souvent ma pote, donc elle vient tantot, je vais en discuter avec elle, je ne veux pas trop m epancher sur le net sur mes ptis soucis de couple que visiblement je suis la seule a voir (pas lui)

donc désolé si je suis pas trop loquace a son sujet les amis

Hé ben, moi j'm'y attendait pas la :o

C'etiat l'big love qd meme, qu'est c'qu'il s'est passé en cours de route?

Même réaction qu'Antho...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

c est pas le big love c est que j'occultais de vous raconter les ptis details qui me chagrinnent parce que j'en ai marre qu on me repete (mes copines, vous, lui) que je cherche toujours la petite bete , les complications la ou il n y en a pas mais ouais c est ça, Strass, c est soirée plan plan, il vient me chercher, on mate un film, on papote, on mange, on monte se coucher, on :-Coch , le lendemain, on se reveille, on papote, on mange sur le pouce, il me ramene, il me propose jamais rien l aprem, j ai l impression que je suis calé dans son emploi du temps, quand je propose un truc en journée extraordinaire, il chipote, il peut pas, ça lui plait pas, il aurait bien aimé mais la il avait prévu de....

pour les ptis mots d'amour, je lui dis que j en ai besoin, qu au debut, il en était pas avare, maintenant, c est par sms c est tout, si bien que j ai l impression qu'il se force pr me faire plaisir

Il m'a offert des roses Lundi dernier, mais ce n etait pas spontané, c est par rapport a un truc la semaine d'avant ou il m'avait dit que du coup, il m offrirait des fleurs, (vraiment pas une anecdote romantique mais trop long a raconter)

enfin pleins de ptis trucs, et j en ai marre de le lui dire, peux etre que c est moi qui n est jamais contente, peux etre que j en demande trop, peux etre que je ne sais pas voir l'amour qu'il me porte quand meme, peux etre que je suis nulle dans les relations de couples serieuses, ce qui est sure c est que j ose meme plus lancé de discussion avec lui la desssu car je sais que je vais encore passé pr une penible, donc ben je fais comme lui, je laisse venir et faire, mais je ne peux pas empecher ma tete de se poser des questions

le pire, c est que je sais qu'il ne me trompe pas, qu'il est irreprochable, que c est un mec bien comme je le voulait mais je m'ennuie

c est pas le big love c est que j'occultais de vous raconter les ptis details qui me chagrinnent parce que j'en ai marre qu on me repete (mes copines, vous, lui) que je cherche toujours la petite bete , les complications la ou il n y en a pas mais ouais c est ça, Strass, c est soirée plan plan, il vient me chercher, on mate un film, on papote, on mange, on monte se coucher, on :-Coch , le lendemain, on se reveille, on papote, on mange sur le pouce, il me ramene, il me propose jamais rien l aprem, j ai l impression que je suis calé dans son emploi du temps, quand je propose un truc en journée extraordinaire, il chipote, il peut pas, ça lui plait pas, il aurait bien aimé mais la il avait prévu de....

pour les ptis mots d'amour, je lui dis que j en ai besoin, qu au debut, il en était pas avare, maintenant, c est par sms c est tout, si bien que j ai l impression qu'il se force pr me faire plaisir

Il m'a offert des roses Lundi dernier, mais ce n etait pas spontané, c est par rapport a un truc la semaine d'avant ou il m'avait dit que du coup, il m offrirait des fleurs, (vraiment pas une anecdote romantique mais trop long a raconter)

enfin pleins de ptis trucs, et j en ai marre de le lui dire, peux etre que c est moi qui n est jamais contente, peux etre que j en demande trop, peux etre que je ne sais pas voir l'amour qu'il me porte quand meme, peux etre que je suis nulle dans les relations de couples serieuses, ce qui est sure c est que j ose meme plus lancé de discussion avec lui la desssu car je sais que je vais encore passé pr une penible, donc ben je fais comme lui, je laisse venir et faire, mais je ne peux pas empecher ma tete de se poser des questions

le pire, c est que je sais qu'il ne me trompe pas, qu'il est irreprochable, que c est un mec bien comme je le voulait mais je m'ennuie

Aie BS, c'est pas de super bon présage tout ça...

A mon avis, le break comme tu disais plus haut, serait p-e la solution, histoire de recadrer tes idées et d'y voir plus clair... mais c'est super délicat, et vmt pas évident... t'as les cartes en main BS!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Malheureusement BS, toute la relation ne peut pas etre comme au debut. On sait tous que les attentions, les p'tits mots doux tout ca, c'est au debut et ca s'estompe par la suite. Meme si ca devrait pas, c'est comme ca. Maintenant p-e que t'es trop exigeante ouais, ou peut etre que t'as besoin d'avoir ces attentions la constament. Maintenant pour la routine qui s'instale, c'est comme ca aussi avec le temps. p-e simplement qu'il a vraiment pas l'temps, ou p-e que financierement il a un peu plus de mal a vous assumer tous les 2. Fin j'en sais rien, mais moi j'pense qu'il faudrai plus en parler plutot que de faire une pause

Ba le truc c est que moi je suis pas partisanne du break, les break je n'y crois pas, ça sent la rupture et j'ai pas envie de rompre, car je ne suis pas malheureuse tout le temps non plus, et je sais aussi que j'ai un caractere a toujours cherché l ideal et l ideal ca n existe pas, je veux juste retrouver le nuage sur lesquel j etais avant quand je savais par exemple qu'on allait se voir, etc...

Encore Vendredi, il m'a déposé a 13h30, le soir sans que je m'y attendes, il m'a envoyé un sms pr me dire ce qu'il avait fait de l'aprem et il ecrit:"et j'ai oublié de te le dire tout a l'heure mais je t aime mon amour" alors quoi, pourquoi, j'ai pensé "ouais plus facile a ecrire qu'a dire hein, pfff" pourquoi je ne suis jamais contente comme fille??

Salut les gens :D

J'espère que vous allez bien et que votre week end c'est bien passé !

Moi rien de spécial, jeudi soir ciné 'intouchable" enfinnnnnnnnnnnn lol et je n'ai qu'un mots à dire SUPER ! je sais mm pas comment av un sujet aussi "banal" ils ont réussi à faire un film comme ça, simple, drôle, touchant, bref tout y est !

Vendredi resto sur Paris et un accident en prime, depuis le temps que j'attendais qu'on me percute l'arrière histoire de refaire ma titine :mrgreen: vendredi soir chez des amis.

Samedi en vadrouille tt la journée le soir j'étais K.O et dimanche journée glandage pyjama je kiffe :D

Voilà, je vais lire vos dernières nvl !

Bonne journée les gens !

Malheureusement BS, toute la relation ne peut pas etre comme au debut. On sait tous que les attentions, les p'tits mots doux tout ca, c'est au debut et ca s'estompe par la suite. Meme si ca devrait pas, c'est comme ca. Maintenant p-e que t'es trop exigeante ouais, ou peut etre que t'as besoin d'avoir ces attentions la constament. Maintenant pour la routine qui s'instale, c'est comme ca aussi avec le temps. p-e simplement qu'il a vraiment pas l'temps, ou p-e que financierement il a un peu plus de mal a vous assumer tous les 2. Fin j'en sais rien, mais moi j'pense qu'il faudrai plus en parler plutot que de faire une pause

Financierement je sais que lui a pas de soucis, moi j'en ai, et la dessus, je savais que ça poserais soucis un jour, il ne me le reproche jamais mais je sens bien qu'il a pas envie de raquer tout le temps ce qui est normal, d ou mon invit au cinema cette semaine (qui va me ruiner mais je le fais avec plaisir)

et oui je sais que les debuts ne durent pas toujours mais , ça ne fait que meme pas 5 mois? Et pourtant je n ai pas été bercé aux contes de fées hein

et non, je ne veux plus en parler, ça m'epuise et au final je passe toujours pr une relou et c est lui qui va en avoir marre a force

je sais pas, je suis paumée

Là je peux très bien te comprendre, ma chérie et moi c'est pareil, pour le moment ça me dérange pas plus que ça puisque j'adore être avec elle, mais je sais qu'à la longue ça va grave me faire chier.

Et je suis persuadée que toi non plus tu ne supportes pas les réponses du genre "on fait comme tu veux, ça m'est égal" ...

Ca c'est parce-qu'au début tout est beau, tout est rose, parce-qu'au début justement tout est nouveau ... mais avec le temps on prend ses petites habitudes et ça devient "plan-plan" :?

Sinon je suis pas d'accord avec Casi, je ne crois pas qu'un break soit la bonne solution, surtout si ton homme est du genre "compréhensif" comme tu dis ... Les breaks pour moi c'est pas une solution, tu ne le feras pas changer en laissant passer du temps, on ne change pas en 2, 3 ou 6 mois. On est comme on est.

Non je crois qu'il faudrait que vous en reparliez une dernière fois puis ensuite tu avises BS ! Tu ne peux pas rester cloitrée dans une vie qui ne te convient pas, même si ton chéri est aussi "parfait" que tu le décris !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut les gens :D

J'espère que vous allez bien et que votre week end c'est bien passé !

Moi rien de spécial, jeudi soir ciné 'intouchable" enfinnnnnnnnnnnn lol et je n'ai qu'un mots à dire SUPER ! je sais mm pas comment av un sujet aussi "banal" ils ont réussi à faire un film comme ça, simple, drôle, touchant, bref tout y est !

Pfffffffffff ça fait 15 fois que j'entends ça depuis la semaine dernière lol Mais je sais pas jsuis pas fan de françois cluzet ni d'omar sy... c'est vraiment pour faire plaisir à ma nana lol

Vendredi resto sur Paris et un accident en prime, depuis le temps que j'attendais qu'on me percute l'arrière histoire de refaire ma titine :mrgreen: vendredi soir chez des amis.

:F Mauvaise ! Tu as (avais ?) quoi comme voiture ?

Samedi en vadrouille tt la journée le soir j'étais K.O et dimanche journée glandage pyjama je kiffe :D

Voilà, je vais lire vos dernières nvl !

Bonne journée les gens !

Sinon salut ma caille ;)