anthonyrom Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Ouais reviens vite à la raison sinon on te botte les fesses !!! :-Bam Plus sérieusement : oublie ton ex, elle ne te mérite pas, quelqu'un qui te mérite ne te fait pas de mal ! Bien fait pour sa gueule si elle regrette, elle se rend compte de ce qu'elle a perdu et c'est TANT MIEUX !!! C'est ça qu'il faut que tu te répètes, et pas d'états d'âme, elle non plus n'en avait pas !!!!!! Ouais j'sais bien. D'tte facon, j'suis tres bien avec caro j'ai pas d'raison de tout gacher Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah et antho tu sais moi aussi je repense à mon exe de temps en temps, surtout quand je la vois mettre des commentaires débiles sur Facebook :-Uzi Ben dans ces moments là j'ai qu'une envie c'est la cartonner ! Alors je sais ce qu'on va me dire : "si tu es bien dans ta nouvelle relation t'en as normalement plus RAF de ton exe" ... et ben j'ai envie de dire non j'en n'ai pas RAF parce-qu'elle m'a démolie et je ne lui pardonnerai jamais ! Et j'en ai rien à claquer qu'on me dise que j'ai encore de la rancoeur envers elle après tout ce temps, ce qu'elle m'a fait je ne lui pardonnerai jamais et j'ai toujours envie de me venger :-Uzi Voilà pour le coup de gueule de la journée ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bah j'ai quelques propositions mais en fait je préfèrerais rester tranquille chez moi soit en famille, soit avec Juliette.Je hais nouvel an.Moi ça va mais pareil, j'aime pas trop la période des fêtes... J'serai contente quand elle sera passée! Par contre j'aime encore bien les marchés de noel moi... lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah et antho tu sais moi aussi je repense à mon exe de temps en temps, surtout quand je la vois mettre des commentaires débiles sur Facebook :-Uzi Ben dans ces moments là j'ai qu'une envie c'est la cartonner ! Alors je sais ce qu'on va me dire : "si tu es bien dans ta nouvelle relation t'en as normalement plus RAF de ton exe" ... et ben j'ai envie de dire non j'en n'ai pas RAF parce-qu'elle m'a démolie et je ne lui pardonnerai jamais ! Et j'en ai rien à claquer qu'on me dise que j'ai encore de la rancoeur envers elle après tout ce temps, ce qu'elle m'a fait je ne lui pardonnerai jamais et j'ai toujours envie de me venger :-Uzi Voilà pour le coup de gueule de la journée ! :mrgreen: moi au final j'ai eu ma vengeance: ses regrets :twisted: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bah j'ai quelques propositions mais en fait je préfèrerais rester tranquille chez moi soit en famille, soit avec Juliette.Je hais nouvel an.Moi ça va mais pareil, j'aime pas trop la période des fêtes... J'serai contente quand elle sera passée! Par contre j'aime encore bien les marchés de noel moi... lol Viens chez moi alors il est cool le marché de Noël :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah et antho tu sais moi aussi je repense à mon exe de temps en temps, surtout quand je la vois mettre des commentaires débiles sur Facebook :-Uzi Ben dans ces moments là j'ai qu'une envie c'est la cartonner ! Alors je sais ce qu'on va me dire : "si tu es bien dans ta nouvelle relation t'en as normalement plus RAF de ton exe" ... et ben j'ai envie de dire non j'en n'ai pas RAF parce-qu'elle m'a démolie et je ne lui pardonnerai jamais ! Et j'en ai rien à claquer qu'on me dise que j'ai encore de la rancoeur envers elle après tout ce temps, ce qu'elle m'a fait je ne lui pardonnerai jamais et j'ai toujours envie de me venger :-Uzi Voilà pour le coup de gueule de la journée ! :mrgreen: moi au final j'ai eu ma vengeance: ses regrets :twisted: Ouais ... ben moi peu importe de quelle façon, je l'ai pas eue :-Uzi :-Uzi :-Uzi BREF ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour ce qui est de la période des fetes, je deteste aussi. D'ailleur caro aussi et on est deja d'accord de ne jamais décorer l'appart pour noel :mrgreen: Parcontre, j'aime aussi bcp les marchés d'noel et m'ballader dans les rues commercantes le soir en période de noel, ca fout un p'tit coup d'féerie dans ce monde de brut :roll: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour ce qui est de la période des fetes, je deteste aussi. D'ailleur caro aussi et on est deja d'accord de ne jamais décorer l'appart pour noel :mrgreen: Parcontre, j'aime aussi bcp les marchés d'noel et m'ballader dans les rues commercantes le soir en période de noel, ca fout un p'tit coup d'féerie dans ce monde de brut :roll: :-1 Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bah j'ai quelques propositions mais en fait je préfèrerais rester tranquille chez moi soit en famille, soit avec Juliette.Je hais nouvel an.Moi ça va mais pareil, j'aime pas trop la période des fêtes... J'serai contente quand elle sera passée! Par contre j'aime encore bien les marchés de noel moi... lol Viens chez moi alors il est cool le marché de Noël :D :mrgreen: je note! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour ce qui est de la période des fetes, je deteste aussi. D'ailleur caro aussi et on est deja d'accord de ne jamais décorer l'appart pour noel :mrgreen: Parcontre, j'aime aussi bcp les marchés d'noel et m'ballader dans les rues commercantes le soir en période de noel, ca fout un p'tit coup d'féerie dans ce monde de brut :roll:Puis j'trouve ça romaaaaantique moi :-Lov lolPr ce qui est de l'appart, il est un peu comme toi, moi par contre, j'ai bien envie de mettre un sapin! lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut les punks!Punaise j'ai l'impression que ça fait 1000 ans que je ne suis pas venu écrire lolBon Casi, cool alors le week end entier, ça doit vraiment etre sympa ce truc d'ile a louerStrass, je suis de ton avis:le cinema français c est de la merde et rien que j'entend tout le monde dire "haaaan, Intouchables, IL FAUT le voir voir, trop bien" ben voila, j'ai encore moins envie d'allé le voir, ça m'a fait pareil avec La rafle et Les petits mouchoirs, je les ai vu mais je me suis dis ensuite que les français tombaient toujours dans le piege des films a gros budget pourvu que l on ai tiré a fond sur leurs cordes emotionnels, quitte a ce que ça soit fait grossierementMoi j'ai envie d'allé voir Contagion, hier j'ai mis dans la boite a lettre de mon chéri un faux bon "invitation pr une seance de cinema de votre choix" cette semaine, j espere qu'il choisira d'allé voir ça (c est toujours moi qui décide du film, pour une fois, il aura le droit mais pourvu quand meme)Je suis allé en Belgique Mercredi, han, comment ça m'a saoulé de faire toute cette route dans les campagnes du Nord, trop triste et trop looong!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Hello BSContagion, il parait qu'il est tres long, tres lent, et tout ca pour rien. J'avais assi envie d'le voir avant de lire ca.Cinéma francais, j'peux compter sur les doigts d'une main les films que j'aime j'pense. Aller on va les enumérer: Largo Winch, Wasabi, Les rivieres pourpres, Ne le dis à personne et Scorpion. Ha ben voila, ca fait 5 :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut les punks!Punaise j'ai l'impression que ça fait 1000 ans que je ne suis pas venu écrire lolBon Casi, cool alors le week end entier, ça doit vraiment etre sympa ce truc d'ile a louerStrass, je suis de ton avis:le cinema français c est de la merde et rien que j'entend tout le monde dire "haaaan, Intouchables, IL FAUT le voir voir, trop bien" ben voila, j'ai encore moins envie d'allé le voir, ça m'a fait pareil avec La rafle et Les petits mouchoirs, je les ai vu mais je me suis dis ensuite que les français tombaient toujours dans le piege des films a gros budget pourvu que l on ai tiré a fond sur leurs cordes emotionnels, quitte a ce que ça soit fait grossierementMoi j'ai envie d'allé voir Contagion, hier j'ai mis dans la boite a lettre de mon chéri un faux bon "invitation pr une seance de cinema de votre choix" cette semaine, j espere qu'il choisira d'allé voir ça (c est toujours moi qui décide du film, pour une fois, il aura le droit mais pourvu quand meme)Je suis allé en Belgique Mercredi, han, comment ça m'a saoulé de faire toute cette route dans les campagnes du Nord, trop triste et trop looong!!!Hello BS,Ouais ça m'a vraiment fait du bien de retourner là bas! J'étais trop triste de repartir. Et l'île, c'était le paraaaaaaaadis!Le périple en Belgique pr le px des cigarettes valait le coup qd même? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut les punks!Punaise j'ai l'impression que ça fait 1000 ans que je ne suis pas venu écrire lolCoucouuuuuuuuu BS ! Moi aussi j'ai l'impression que tu ne viens plus :cry: lol On ne voit plus nyf non plus ? Sans parler de marionette et mili qui font la gueule lol ;) Bon Casi, cool alors le week end entier, ça doit vraiment etre sympa ce truc d'ile a louerStrass, je suis de ton avis:le cinema français c est de la merde et rien que j'entend tout le monde dire "haaaan, Intouchables, IL FAUT le voir voir, trop bien" ben voila, j'ai encore moins envie d'allé le voir, ça m'a fait pareil avec La rafle et Les petits mouchoirs, je les ai vu mais je me suis dis ensuite que les français tombaient toujours dans le piege des films a gros budget pourvu que l on ai tiré a fond sur leurs cordes emotionnels, quitte a ce que ça soit fait grossierementMais ouiiiiiiiiii, pffffffff ... Juliette veut le voir par contre, et j'ai envie de lui faire plaisir (bien que j'espère qu'elle changera d'avis :mrgreen: Par contre les Petits Mouchoirs j'avais bien aimé moi ... Enfin bon c'est encore un autre registreMoi j'ai envie d'allé voir Contagion, hier j'ai mis dans la boite a lettre de mon chéri un faux bon "invitation pr une seance de cinema de votre choix" cette semaine, j espere qu'il choisira d'allé voir ça (c est toujours moi qui décide du film, pour une fois, il aura le droit mais pourvu quand meme)Moi j'ai bien envie d'aller voir "Shame" qui a l'air bien obscène :lol: Et sinon pour me détendre (vous allez vous foutre de moi mais JMEF :mrgreen: ) Twilight 4 :D Sauf que j'ai pas vu le 3 et ça me pose problème :roll: lolJe suis allé en Belgique Mercredi, han, comment ça m'a saoulé de faire toute cette route dans les campagnes du Nord, trop triste et trop looong!!!Tu m'étonnes John, rien que de faire 20 bornes pour aller en Allemagne me gave :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai lu l'autre jour aussi le débat sur les boites de nuitet pareil, avant de mes 22 a mes 25 ans, j etais fourré tous les week end en boite, a danser, picoler, m eclater, mais la c est carrement moins mon délire, je suis limite un peu écoeuréPour les fetes, j'adore moi décorer mon pti appart, l ambiance autour et toutet pour le jour de l' An, toujours rien de prévu, une de mes potes fait une soirée deguisée comme tous les ans, j'adore y aller, avec cheri on a encore décidé de rien, je lui proposerais cette soirée en temps voulu et je suis sure qu'il va chipoter et refuser au final...J'ose pas en parler trop mais avec lui, je dirais pas que je suis malheureuse, je dirais que je ne suis heureuse a 70% et pas heureuse pr le restetoujours des histoires de routines, de discussions dialogues de sourds, je sais pas si je veux un break, je sais qu'il dirait oui car "si tu propose c est que c est toi qui veux donc ok" (ouais il est comme ça) pas de rupture parce que j ai peur qu'en fait il me manque grave grave et qu'il ne veule pas revenir ensuite (il est comme ça aussi, tellement "comprehensif), ou bien si c est encore moi qui ne sait pas me satisfaire de "la chance que j'ai d'avoir un mec et surtout un mec bien comme lui" comme le dit si souvent ma pote, donc elle vient tantot, je vais en discuter avec elle, je ne veux pas trop m epancher sur le net sur mes ptis soucis de couple que visiblement je suis la seule a voir (pas lui)donc désolé si je suis pas trop loquace a son sujet les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés