Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Grave :?

Et ton w-e casi?

Super!

Jeudi c'était tendu à fond en partant... puis une fois parti, nikel... vendredi on a été dans ma famille puis le soir on a été à la piscine privée, c'était magnifique là bas! Y'avait même moyen de commander des boissons, bouffe etc via un parlophone et ils envoyaient ta commande via un ascenseur sur l'île! Bref nikel. Samedi on a été en ville mais y'avait blindé de monde puis on a été boire un verre et on est rentré en début d'aprem hier. Hier soir on a été voir Intouchables au ciné, j'ai adoré le film! Bon weekend quoi :-)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Helloooooooo tout le monde ! Putain qu'est-ce qu'on se pèle le cul j'en ai déjà marre :-Uzi

lol antho je ne vois pas trop de quel genre de film tu parles enfin bon ça m'a l'air bien trop compliqué pour une blondasse comme moi, genre t'as mis 6h j'aurais mis 6 jours ! :lol:

Alors Casi ton we :-Coch ?

Bonne journée à tous :)

Hello Strass,

C'est du film comme pour sur les vitres de voitures (je pense) pour avoir des vitres teintées! Tu vois, mais on te voit pas ;)

Et toi ton we?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello Strass,

C'est du film comme pour sur les vitres de voitures (je pense) pour avoir des vitres teintées! Tu vois, mais on te voit pas ;)

Et toi ton we?

Oui je pensais bien que c'était ça ;)

Intouchables je vais le voir soit ce soir soit jeudi, tous les échos que j'ai eu étaient bien en tout cas. Maintenant bon tout est une question de goût !

Sinon pour ton île ça avait l'air cool, ils font pas ça chez nous !!!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello Strass,

Et toi ton we?

Oui je pensais bien que c'était ça ;)

Intouchables je vais le voir soit ce soir soit jeudi, tous les échos que j'ai eu étaient bien en tout cas. Maintenant bon tout est une question de goût !

Sinon pour ton île ça avait l'air cool, ils font pas ça chez nous !!!

Bah j'étais un peu sceptique à l'idée de le voir, parce que je me suis dis un film français qui touche à un sujet comme ça... bof... beh non tu rigoles tt le long du film! Sinon un qui m'dit bien aussi, c'est "On ne choisit pas sa famille" j'ai vmt envie d'aller le voir aussi!

Ouais c'étaaait super beau, jacuzzi sur le toit et tout :-Lov

Bah j'étais un peu sceptique à l'idée de le voir, parce que je me suis dis un film français qui touche à un sujet comme ça... bof... beh non tu rigoles tt le long du film! Sinon un qui m'dit bien aussi, c'est "On ne choisit pas sa famille" j'ai vmt envie d'aller le voir aussi!

Ouais c'étaaait super beau, jacuzzi sur le toit et tout :-Lov

Voilà pourquoi je suis un peu réticente, film français = daube en général lol Mais bon c'est vrai que les critiques sont bonnes, donc ... à voir.

On ne choisit pas sa famille, ma chérie l'a vue, elle a bien aimé, enfin bon après faut aimer muriel robin et cricri clavier lol Moi j'aime assez.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Et alors, maillot ou pas maillot? :mrgreen:

Maillot... :|

z'etes nuls :lol:

:-Coch :-Coch au moins? ou vous avez passé une heure a bouffer? :mrgreen:

:lol:

Casi je comprends pas non plus, punaise c'est quand même super excitant comme endroit et vous, vous gardez vos maillots ..............

Et t'as fais semblant d'les avoir oubliés ou pas?

Beh non, j'avais fait mine de "oh on les prends pas hein". Puis non, il aime pas avoir le tout à l'air... lol

PTDR mais c'est quoi ce mec, sérieux ?! Même ma nana se serait désappée en 2 temps 3 mouvements ! :mrgreen:

Et t'as fais semblant d'les avoir oubliés ou pas?

Beh non, j'avais fait mine de "oh on les prends pas hein". Puis non, il aime pas avoir le tout à l'air... lol

PTDR mais c'est quoi ce mec, sérieux ?! Même ma nana se serait désappée en 2 temps 3 mouvements ! :mrgreen:

Fin bref, c'est du détail c'était super...